outmachin a écrit :
Et bien il ne fallait pas utiliser le terme d'"outlaw bikers" alors.
Et c'est bizarre, c'est exactement ce que j'ai fait, et ça a bien marché.
Même si cette théorie s'applique parfois, il ne faut pas en faire une généralité.
Franchement, quand je vous vois parler de cette connerie de l'échelle, je me demande si c'est moi qui ai 14ans ou vous
c'est vrai que je vais dans ce sens aussi,
les théories flippantes je pense que c'est en partie vrai mais pas assez pour en faire la généralité que vous faites tous.
par exemple la fille avec qui je suis sorti deux ans.
ben j'ai été son meilleur ami ,confident,etc
et croyez moi elle tenais vraiment a moi et aurait pas voulu me perdre mais le fait est qu'elle est passé outre et on a vécu deux ans de bonheur intense que je ne regrette pou rien au monde.
pourtant rien n'était facile,on vivait a 1300 km de distance et elle avait la phobie des petits(presque 10 cm de difference)
mais bon voila l'amour a été le plus fort et j'insiste la dessus : elle est tombé amoureuse de son meilleur ami et confident.
donc suite a ca et je sais que y'as d'autres cas je pense que la thérie de l'échelle est vrai mais pas au point d'en faire l'immense généralité que vous en faites
.
y'as qu'une seule regle en amour pour moi :tout est possible, tout existe et tout peux exister.
puis je pense aussi suite à mes observations que le cas de la thérie de l'échelle ne s'identifie qu'a une certaine classe de femmes et j'ai l'impression aussi que plus l'age recule plus pour ces femmes cette théorie devient ridicule.
enfin bon voila je susi pas tres clair mais je suis super malade et j'ai plus bouffé depuis troi sjours
.
EDIT: euh en fait quand je dis que l'age recule c'est que elles prennent de l'age, je précise on sait jamais.