Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
the warlock a écrit :
bof laisse tomber je frequente ce site depuis 3 ans donc dans 6 mois, je frequenterai surement encore ce site.Ce que je te propose c'est que dans 6 mois, tu relise ces messages et tu m'envoye un mp ok?
la t'as pas assez de recul.
d'ailleurs t'a reçu mon mp?

oui je l'ai recu merci^^
assez interessant a lire
the warlock
merci

bon j'arette c'est que du freepost la désolé je poste plus
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
The Glow Inc.

Cette vidéo devrait servir d'illustration à "Outlaw Biker" sur le topic de la théorie de l'échelle
Je me demande la part de réalité dans la vidéo ou si c'est simplement une grosse fiction...
the warlock
au fait loverboy est tres connu maintenant dans le millieu mais la video avec son ex est bien sur tourné avec une autre fille parce qu'il a fait sa video bien plus tard comme tu t'en doute.
mais ca retrace son histoire : il s'est fait plaqué apres être devenu une LDS (il arretait même de voir ses potes) et au bout d'un moment, il en a eu marre et s'est pris en main et maintenant il est heureux car il sait qu'aucune fille ne doit passer avant son bonheur a lui. Par contre, une fille peut faire son bonheur
cette vidéo fout la pêche, a la fin il remercie même son ex

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
woodstock69 a écrit :
Lärry a écrit :
outmachin a écrit :
Putain les mecs, arretez de dire n'importe quoi

Les écoute pas, il sont drogués par l'autre théorie à la noix. Tu fais comme tu le sens, tu fais comme les cartes te l'ont dit, sur ce coup là on peut rien te dire.

l'autre théorie à la noix c'est un bon gros trip bien hyperbolique comme il faut… SAUF QUE elle mets le doigt sur u nbon gros problème celui du meilleur pote, si tu fait pas ce qu'il faut tu te fait griller et la, crois moi pour avoir fait les frais de ce genre de relations, crois moi que je sais de quoi je parle maintenant bah vous faites comme vous voulez c'est que mon point de vue, point barre, mais il faudra pas venir geindre après…

c'est quoi faire ce qu'il faut???

faut y aller au feeling et pas te laisser impressioner… tu y va cash, tu t'impose : en gros il faut retenir cette maxime : "C'est qui le driver ? " © CYD… Quand j'arrive a me coller a ce truc ça marche, quand je flippe je chie dans la colle et finis bon pote, c'est pas plus compliqué que ça.
ON te dit pas d'être un méchant Biker, c'est absurde, Outmachin a pas l'air de comprendre le cynisme de l'auteur… c'est juste une image pour te dire que en gros il faut que tu te mette en avant, que tu ne doit pas forcément te plier a toutes ses volontés, et que si elle veut capter ton attention, il va falloir qu'elle y mette les formes, et qu'elle ait besoin de toi.
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Je vous recommande vivement www.frenchtouchseduction.com

Commencez par lire l'histoire de Bob le timide, ça vous rappellera de bons souvenirs je pense...mmh
http://www.frenchtouchseductio(...).html
Ce site ne donne pas vraiment de techniques telles que celle du café (© Sauron ) mais explique que la séduction n'est pas un jeu de hasard, que si l'on veut séduire il ne faut pas laisser la personne en face décider mais avant tout faire un gros travail sur soi et sur son comportement. Arrêter de complimenter à tout va, ne pas faire le toutou au moindre signe d'attention de l'autre, et surtout NE JAMAIS DIVINISER UNE PERSONNE ! Il y a des milliards de fille sur Terre et se focaliser sur une seule personne est la seule manière de :

1) tomber amoureux sans que ça soit réciproque
2) devenir dépressif car il ne se produit rien
3) devenir son ami...mmh

Bref, lisez le site dans son intégralité, il est entiérement rédigé par des Pick Up Artists, pas par des guitaristes qui une fois de temps en temps arrivent à sortir avec une fille...mmh
the warlock
cela dit il faut aussi prendre ce qui ce dit sur ce forum(FTS) avec des pincettes parce que beaucoup de blaireaux donnent des conseils qu'ils n'ont jamais essayé et qui sortent juste de leurs imagination

par contre il y avait Etienne Bonnard qui etait sur ce site pendant un moment fais une recherche sur lui et la tu aurra de tres bons conseils.
un vrai PUA

papibouzou
PUB

- Une expérience de plus de trente ans
- des dizaines de milliers de femmes séduites
- des milliers de femme engrossées

PAPIBOUZOU, une référence en la matière.

Conseils pour drague (en message privé),

- la consultation 15 euros
- apprentissage de môts doux : 01 euro le môt

Succès garanti

:C1: :mdr:
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
vincentvince
papibouzou a écrit :
PUB

- Une expérience de plus de trente ans
- des dizaines de milliers de femmes séduites
- des milliers de femme engrossées

PAPIBOUZOU, une référence en la matière.

Conseils pour drague (en message privé),

- la consultation 15 euros
- apprentissage de môts doux : 01 euro le môt

Succès garanti

:C1: :mdr:

Rocco à côté de Papi, c'est une p'tite bite
PISS and LAUGH
Sauron
  • Custom Total utilisateur
On part en vacances, on revient un peu et quoi !?

Le troupeau s'égarre !!! limite le veaux d'or !!!

comment comment !

Alors est ce que le matin quand vous vous rasez vous vous dites : c'est qui le driver ?!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Sauron a écrit :
On part en vacances, on revient un peu et quoi !?

Le troupeau s'égarre !!! limite le veaux d'or !!!

comment comment !

Alors est ce que le matin quand vous vous rasez vous vous dites : c'est qui le driver ?!

Oui mais comment on fait pour l'etre ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je met en vente les 12 commandements du dragueur par sauron, en wall paper sur ce forum:
papibouzou
J'ai aussi de la poudre magique; on l'a lance vers l'être choisi et il de vient fou amoureux de vous... 05 euros le gramme
et des bâtons magique coupés dans une forêt magique à côté de chez moi. On place le bâton sous les aisselles pendant trois heures et la personne élue n'en peut plus; pratiquement envoutée.
05 euros le bâton ; 12 euros pour les deux. Je ne garantis pas le succès avec un seul. Et bien, oui, on a deux aisselles
Trey Azagthoth
ouais mais les hommes ont déjà un baton qui attire les femmes
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
papibouzou
Citation:
Trey Azagthoth a écrit :
ouais mais les hommes ont déjà un baton qui attire les femmes

Ca dépend des hommes; le mien est sur mon avatar; on peut s'en servir comme canne
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quelle sont les sensations qu'on ressent, les symptomes qui montre a soit meme qu'on est amoureux, la révélation, car la je suis un chtit peu pomé!

En ce moment sur backstage...