greham a écrit :
lucie. a écrit :
greham a écrit :
Quelle sont les sensations qu'on ressent, les symptomes qui montre a soit meme qu'on est amoureux, la révélation, car la je suis un chtit peu pomé!
mhhhhh le fait que tu penses souvent a elle...de regarder sans le vouloir dans la rue si tu la vois
et surtout aussi avoir peur si tu vas lui parler
de te mentir à toi même vis à vis de ça
de te poser trop de questions vis à vis d'elle...
les symptomes que j'ai eus va t on dire
92blackmamba a écrit :
greham a écrit :
Quelle sont les sensations qu'on ressent, les symptomes qui montre a soit meme qu'on est amoureux, la révélation, car la je suis un chtit peu pomé!
Pour moi (chui tombé qu'une seule fois amoureux dans ma vie), c'est que tu pense 24h/24 a elle, quoi que tu fasse, ou que tu soit, tu te reveille en pensant a elle, tu t'endors en pensant a elle... tu la cherche des yeux alors que tu sait qu'elle est pas la mais t'arrive pas a t'y faire, tu ferai n'importe quoi pour la revoir, et quand tu la revoi et que tu la serre dans tes bras bah.... c magique...
[mode loveur: off]
Je suis touché je crois
Je sais pas, tout ça pourrait arriver pour une fille que l'on désire beaucoup (cf. le post de petitbateu). Mis à part l'aspect magique quand on la sert dans ses bras... mais ça, un homme peut facilement se le faire croire.
Pour ma part, je dirais que c'est une sorte de révolution intérieure. Alors oui, on se pose plein de questions sur elle (si elle est là, ce qu'elle pense,...) mais ce qui différencie,
pour moi, le désir de l'amour, c'est surtout les questions qu'on se pose sur soi. Ces remises en questions et ces doutes.