Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
J'en suis pas a ce point.

Disons qu'on est trés proche, ca reste "ami", bien que parfois j'ai eu l'impression que ct plus ambigu. Au lycée ( bha oui 17ans ....) toujours ensemble, tel msn, j'en parles meme pas car ca me saoul parfois .

On s'est un peu engeuler pendant les vacs pour rien. C'est revenu presque comme avant si ce n'est que pu de tel, et pu de lycée (normal vacances).

Et que dernièrement elle me dit (sa mère penses que je sors avec hreum voyais un peu la situation), que je fais divertion.

Jlui ai demandé si "il y avais anguille sous roche", elle ma dit si on veux, et a changé de sujet.

Faudra que jme lance a l'eau tôt ou tard, mais je tiens énnormement a cette fille, et j'ai pas envi de briser la relation que j'ai avec elle en me mangeant un rateau.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Nathan. a écrit :
Bon j'aurais jamais penser demander conseil ici mais bon.

Pour vous, quand une fille vous a caser dans la case meilleur pote, vous le remarquez comment (sans aller jusqu'a ce manger un rateau) ?

Quand elle te dit qu'elle à craqué sur le voisin du dessous.
ouautrement la meilleure solution c'est de te manger un rateau

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
Moi quand je suis considéré comme meilleur pote (quoique maintenant j'y crois pas torp a cette théorie ... j'me dis que la fille dit ca pour pas nous blesser) , j'mattaque a une autre fille, c'est clair que c'est dur mais on a trop tendance a idéaliser la fille sur qui on est ... ca passe vite , surtout si on trouve quelqu'un d'autre
The Glow Inc.
Oui, elle dit ça pour pas vous blesser : "Je préfère qu'on reste amis = Je préfère que les choses n'aillent pas plus loin avec toi"
petitbateau
Oui donc c'est car on plait pas a la fille qu'elle dit ça non ?

exemple, une ex a moi ne voulait sortir avec aucun de son groupe de pote et moi parfait inconnu j'arrive dans la soirée et jsors avec ... ses copains etaient degs ... bien entendu elles disaient a tout le monde qu'elle ne voulait pas de copain , et qu'elle voulait rester celibataire ...

Tu penses vraiment qu'elle a pas voulu sortir avec un d'entre eux car ils etaient trop amis ? pour moi NON ! si un d'entre eux aurait été pas mal (je dis pas que je le suis hein ) , peut etre qu'elle serait sorti avec ... et il n' y aurai certainement pas eu d'arguments "tu es trop mon ami pour aller plus loin ..."

Exemple contradictoire ? une fille qui trouvait un pote a moi "mignon" sans même le connaitre... ils se sont liés, se sont vu de plus en plus souvent pendant un moi, et elle a plus voulu de lui car il est trop sympa, elle ne veut pas le perdre comme ami etc ... je ne sais pas quoi penser etant donné qu'elle le trouvait mignon au depart ... enfin voila

Nathan.
Disons que je la connais trés bien, jpenses pas lui déplaire. Et que toutes ces copines et quelques uns de mes potes nous voyaient bien ensemble.

Mais la avec ce qu'elle m'a dit fiouuu, ca fait mal. Depuis qu'elle est rentré de vacs elle a changée, elle a pas eu de mec elle me l'a dit mais j'ai l'impression qu'elle a changée.

En quoi tu ne crois pu a la théorie du meilleur pote petitbateau ? A cause de tes deux exemples ?
petitbateau
Bah enfait j'me dis que si une fille ne veut pas de nous parfois, c'est pas forcement a cause de l'amitié ... je pense qu'une fille agit comme un mec... tu plais pas, tu degages... donc ta un peu de coeur alors tu vas pas dire : jte fais degager car t'es moche !!!! ou car tu me plais pas !!! tu dis : tu es trop mon ami (rien de plus bidon ...) ou alors : jme vois mal construire un avenir avec toi ... ou encore pire : je ne veux pas de copain (voir mon ex)
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :
Oui donc c'est car on plait pas a la fille qu'elle dit ça non ?

Oui, ou alors qu'elle a quelqu'un qui lui plaît plus en vue ou sous la main. MAIS ne pas se démoraliser pour autant car ce n'est pas forcément un problème de physique : elle peut te trouver mignon mais tu ne l'attires pas à cause du comportement que tu as avec elle ( trop gentil, trop aimable, trop à disposition, elle ne sent aucune concurrence, enfin ce genre de trucs... ) qui n'est pas celui d'un mec qui cherche à séduire mais plutôt de l'attention et de l'affection de sa part.
Little Wing 78
Je reviens sur ce topic après quelques mois (à la base je viens sur guitariste.com pour parler gratte, hein ).

Il y a quelques mois je me prenais la tête sur les relation avec les personnes du sexe opposé après l'echec d'une relation de presque 7 ans. J'ai laissé couler et j'ai rencontré une charmante demoiselle en octobre dernier via le net.

Nous nous sommes rencontrés et... coup de foudre!

Cela se passe tellement bien que nous attendons un heureux evenement pour avril 2007. Une maison (ou un bel appart) est en projet à court terme et dans la foulée devrait s'enchainer un mariage après la naissance du petit bout. Eh oh! J'ai 32 ans quand même

En bref, ne vous prenez pas la tête, laissez venir et donnez un subtil coup d'accelerateur à votre chance
Si j'avais imaginé il y a plusieurs mois tout cela, je ne l'aurais pas crû
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
clarissep
Little Wing 78 a écrit :
Je reviens sur ce topic après quelques mois (à la base je viens sur guitariste.com pour parler gratte, hein ).

Il y a quelques mois je me prenais la tête sur les relation avec les personnes du sexe opposé après l'echec d'une relation de presque 7 ans. J'ai laissé couler et j'ai rencontré une charmante demoiselle en octobre dernier via le net.

Cela se passe tellement bien que nous attendons un heureux evenement pour avril 2007. Une maison (ou un bel appart) est en projet à court terme et dans la foulée devrait s'enchainer un mariage après la naissance du petit bout. Eh oh! J'ai 32 ans quand même

En bref, ne vous prenez pas la tête, laissez venir et donnez un subtil coup d'accelerateur à votre chance

Félicitations et surtout beaucoup de bonheur à tous les trois
Little Wing 78
Merci les amiches!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

Moi j'dis que c'est que du bol. Rien de plus. J'ai fait trois fois la même chose et rien au final. Et ne me dites pas "wouaiiii mais faut attendre, ton tour viendraaaaa..." toussa. C'est des conneries. Je sais depuis longtemps que je resterai seul toute ma vie.
Pleins de potes et potesses rencontrent des personnes et peu après ils sont ensembles. A moi cela n'arrive pas. Donc pour moi, tout ça c'est que des conneries. Point barre.

PS : Ceci dit, bon courage à toi Little Wing 78
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
petitbateau
J'ai du mal a comprendre Jimix ... au pire tu testes les boites

Puis peut etre que tu places la barre trop haute ! si tu dragues que des top models c'est peut etre normal !
en meme temps t n'as que 23 ans , moi attends je regarde mon profil 88 ans lol
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
J'ai du mal a comprendre Jimix ... au pire tu testes les boites

Puis peut etre que tu places la barre trop haute ! si tu dragues que des top models c'est peut etre normal !

Nan merci pour les boîtes. On y trouve que des écerveullés

Je ne place pas la barre trop haut justement. Et pis j'vois pas pourquoi un Top Models ne pourrait pas être intérêssé par un pôv' gars
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...