the warlock a écrit :
ah oui tres bonne idée d'ecouter les conseils des filles.
Elle va te dire il faut que tu soit toi même(mystery cité plus haut d'ailleurs dit lui même " si tu continue a être ce que tu as toujours été, tu continuera a avoir ce que tu a toujours eu")bien sur il faut garder sa personalité mais il faut aussi savoir se remettre en question.
elle va aussi te dire"c'est la beautée interieure qui compte"
enfin, elle va te dire "il faut que tu soit gentil, romantique, marrant, gentleman...
et tu la verra repartir avec son mec qui la respecte a peine.
osez me dire que ca vous est jamais arrivé.
Tu as complétement raison et j'ai réussi à faire cracher à une fille que les garçons trop gentils c'est pas attirant. Cette fille c'est mon ex et elle m'a avoué que ce qui l'attirait c'était les mecs froids, avec qui elle pouvait se disputer puis se réconcilier au lit, pas les mecs trop gentils avec qui elle est toujours d'accord, qui la respectent trop pour faire quoi que ce soit de déplacé ( comprenez excitant ) et trop romantiques pour se rendre compte qu'elle aime ça dirty
Conclusion, si vous êtes ce garçon romantique ben...attendez de trouver une fille vraiment romantique mais ça risque de prendre des années. Sinon, agissez comme un homme est supposé le faire, ne soyez pas trop trop raffiné ( pas dégueulasse non plus !! ) , pas trop collant, ni trop serviable.