Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
J'ai du mal a comprendre Jimix ... au pire tu testes les boites

Puis peut etre que tu places la barre trop haute ! si tu dragues que des top models c'est peut etre normal !

Nan merci pour les boîtes. On y trouve que des écerveullés

Je ne place pas la barre trop haut justement. Et pis j'vois pas pourquoi un Top Models ne pourrait pas être intérêssé par un pôv' gars
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
attends !! attends !! je sais tu as peut etre une chance

avec adriana karembeu elle aime la charité
Jimix
binwood a écrit :
en meme temps t n'as que 23 ans , moi attends je regarde mon profil 88 ans lol

Ouais mais attends tu triches toi là

Oui j'ai p-e QUE 23 ans, cependant j'aimerai ne pas pouvoir passer inaperçu à leurs yeux... C'est comme ça depuis le début. J'aimerai être un peu comme les autres à ce niveau.

M'enfin, la lumière est au bout du tunnel dit-on (encore faut-il trouver le tunnel... :lol.
Jimix
binwood a écrit :
attends !! attends !! je sais tu as peut etre une chance

avec adriana karembeu elle aime la charité

J'ai une certaine faculté à reconnaître les gens qui ce foutent de moi. Et là je crois que c'est le cas...
en meme temps la c'etait pas bien dur , je l'avoue ,

generalment je crois que les gens qui se trouvent une copine , c'est soit à la fac , boite ou par l'intermediaire d'amis
Jimix
binwood a écrit :
en meme temps la c'etait pas bien dur , je l'avoue ,

generalment je crois que les gens qui se trouvent une copine , c'est soit à la fac , boite ou par l'intermediaire d'amis

Tu as la blague facile toi ? C'est en (petite) partie pour ne plus avoir ce genre de remarque que j'aimerai être avec un femelle ( :wink.

Fac, boîtes ou amis ? Bah j'suis pas dans la mer**

C'est pas un topic qu'il me faut mais un coach à plein temps (je l'crains...) !
Tetsuya
Ce qu'il faudrais surtout, à des gens comme Jimix et moi part la meme occas, c'est des conseils de filees elle même. Du genre, au lieu que l'on se fasse bètement rembarer par une demoiselle, elle pourrais nous dire pourquoi sa ne colle pas, et nous dire se qui n'allais pas et ce qu'il faut changer. Biensur d'une façon agréable mais pas hypocrite. Bon je sais bien que c'est difficilement envisagable mais de temps en temps se serais bien. Ca remonterais un peu le moral. Autre chose si les femmes nous abordais un peu plus, ça aiderai aussi. On doit se tapper tout le boulo et au final on est meme pas sur que ça marche, surtout que les femme savent dès le premier coup d'oeil sur le pretendant si ça se fera ou pas.
Antony270b
Jimix il faudrait que tu lises des ebook très bien de gars genre mystery si tu connais pas voila le site http://www.mysterymethod.com/

bon après il faut avoir quand même un certain niveau en drague ça d'adresse pas à tous le monde. Mais regarde un peu le site, ce mec c'est du sérieux
outmachin
Tetsuya a écrit :
Ce qu'il faudrais surtout, à des gens comme Jimix et moi part la meme occas, c'est des conseils de filees elle même. Du genre, au lieu que l'on se fasse bètement rembarer par une demoiselle, elle pourrais nous dire pourquoi sa ne colle pas, et nous dire se qui n'allais pas et ce qu'il faut changer. Biensur d'une façon agréable mais pas hypocrite. Bon je sais bien que c'est difficilement envisagable mais de temps en temps se serais bien. Ca remonterais un peu le moral. Autre chose si les femmes nous abordais un peu plus, ça aiderai aussi. On doit se tapper tout le boulo et au final on est meme pas sur que ça marche, surtout que les femme savent dès le premier coup d'oeil sur le pretendant si ça se fera ou pas.

Ouais mais quand les filles te disent que t'es sex, que t'es un mec excellent etc etc... Mais que tu sors quand même pas avec une, c'est bizarre

(Cela dit, je pense avoir le temps.)
the warlock
ah oui tres bonne idée d'ecouter les conseils des filles.
Elle va te dire il faut que tu soit toi même(mystery cité plus haut d'ailleurs dit lui même " si tu continue a être ce que tu as toujours été, tu continuera a avoir ce que tu a toujours eu")bien sur il faut garder sa personalité mais il faut aussi savoir se remettre en question.
elle va aussi te dire"c'est la beautée interieure qui compte"
enfin, elle va te dire "il faut que tu soit gentil, romantique, marrant, gentleman...
et tu la verra repartir avec son mec qui la respecte a peine.
osez me dire que ca vous est jamais arrivé.
je connaissait une fille tres mignone qui était avec une racaille qui squattait chez elle, il bouffait son fric et ne bossait pas, passait ses journées sur sa playstation2 qu'il avait acheté alors qu'elle bossait tres dur pour rattraper les 2 mois de loyers qu'ils avaient en retard et il etait moche.
cette fille c'est ma grande soeur(heureusement plus avec ce blaireau)
c'est la que j'ai compris un truc tres important "attraction is not a choice" on ne choisit pas d'être attiré par quelqu'un.
vous me faites rire parce que vous dites que vous etes pret a tout pour trouver une fille mais au final, vous ne tentez rien du tout.
tu veut une fille?moi j'ai une solution pour toi, un genre de plan basé sur quelques semaines.Tu le suit au fur et a mesure et tu deviens enfin celui que tu as toujours voullut être.Mais pour ca il faut oser, savoir que tu va passer par quelques moments difficiles mais qui serront benefiques.
ou alors tu peut attendre qu'elle sonne a ta porte.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
The Glow Inc.
the warlock a écrit :
ah oui tres bonne idée d'ecouter les conseils des filles.
Elle va te dire il faut que tu soit toi même(mystery cité plus haut d'ailleurs dit lui même " si tu continue a être ce que tu as toujours été, tu continuera a avoir ce que tu a toujours eu")bien sur il faut garder sa personalité mais il faut aussi savoir se remettre en question.
elle va aussi te dire"c'est la beautée interieure qui compte"
enfin, elle va te dire "il faut que tu soit gentil, romantique, marrant, gentleman...
et tu la verra repartir avec son mec qui la respecte a peine.
osez me dire que ca vous est jamais arrivé.

Tu as complétement raison et j'ai réussi à faire cracher à une fille que les garçons trop gentils c'est pas attirant. Cette fille c'est mon ex et elle m'a avoué que ce qui l'attirait c'était les mecs froids, avec qui elle pouvait se disputer puis se réconcilier au lit, pas les mecs trop gentils avec qui elle est toujours d'accord, qui la respectent trop pour faire quoi que ce soit de déplacé ( comprenez excitant ) et trop romantiques pour se rendre compte qu'elle aime ça dirty

Conclusion, si vous êtes ce garçon romantique ben...attendez de trouver une fille vraiment romantique mais ça risque de prendre des années. Sinon, agissez comme un homme est supposé le faire, ne soyez pas trop trop raffiné ( pas dégueulasse non plus !! ) , pas trop collant, ni trop serviable.
Tetsuya
Heu je parlais de conseil sincer, les exemples que tu nous as donné sont justement ceux qui sont les plus hypocrites.

Pour ce qui est de jouer le mec froid, je devrai etre champion, moi qui suis aussi livide q'une huitre quand il sagit d'emotion. mais bon quand je suis avec une fille je me sens pas d'etre macho ou autre. C'est vrai que c'est pas non plus le top d'etre trop collant, mais bon si elles nous disais ce qu'elles veulent aussi, on galèrerais moins.
the warlock
au fait il ne faut pas resembler a ces salauds mais il faut analyser ce côté qu'ils ont qui plait tant.
tous ces "mauvais garcons" ont le point communs d'avoir TOUS confiance en eux, ils osent.
c'est deja un bon debut.
ils ne sont aussi pas des LDS(larves de services) qui vont chercher son sac, qui payent et invitent toujours...
ce n'est pas manquer de respect, c'est juste se respecter soit.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Jizzlobber
Tetsuya a écrit :
Heu je parlais de conseil sincer, les exemples que tu nous as donné sont justement ceux qui sont les plus hypocrites.

Pour ce qui est de jouer le mec froid, je devrai etre champion, moi qui suis aussi livide q'une huitre quand il sagit d'emotion. mais bon quand je suis avec une fille je me sens pas d'etre macho ou autre. C'est vrai que c'est pas non plus le top d'etre trop collant, mais bon si elles nous disais ce qu'elles veulent aussi, on galèrerais moins.

mais les filles savent pas ce qu'elles veulent
the warlock
aucune fille ne te dirra ce qu'elle pense vraiment
tu crois qu'une fille aime moins baiser que toi? bien sur que non mais te le dit elle?

Jizzlobber
the warlock a écrit :
aucune fille ne te dirra ce qu'elle pense vraiment
tu crois qu'une fille aime moins baiser que toi? bien sur que non mais te le dit elle?

et inversement les garçons ne sont pas intrinsèquement moins sensible que les filles... mais celui qui le montre est un 'faible'. C'est tout de meme incroyable le niveau d'hypocrisie que peut atteindre l'etre humain.

En ce moment sur backstage...