Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
the warlock a écrit :
aucune fille ne te dirra ce qu'elle pense vraiment
tu crois qu'une fille aime moins baiser que toi? bien sur que non mais te le dit elle?

et inversement les garçons ne sont pas intrinsèquement moins sensible que les filles... mais celui qui le montre est un 'faible'. C'est tout de meme incroyable le niveau d'hypocrisie que peut atteindre l'etre humain.
foxenprovence
conclure?? c facile : un pote ( bon pote pas le genre à se foutre de moi ) m'a raconté q'un pote à lui au cap d'agde avait vu une femme se faire donner en plein air par plrsr gars alors il n'a ps demandé son reste il y est allé et il a fait la queue ( ds les 2 sens du termes ) comme tout le monde et à la fin il a aporté sa modeste contribution sur le corps de la jeune femme...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber

effectivement il s'en passe de belles au Cap d'Agde dans le genre débauche. Sade aurait pas imaginé pire.
Nameless
Ouai mais là tu parle du Cap d'Agde.. .. C'est un lieu vraiment...

disons..

A part, ou ce genre de spectacle n'est pas trop rare..
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Tetsuya a écrit :
Autre chose si les femmes nous abordais un peu plus, ça aiderai aussi.

Faut arrêter avec ça, je vais pas mentir je l'ai pensé aussi mais je me suis rendu compte depuis que c'était faux, les nanas draguent et osent autant que les mecs, si ce n'est plus, d'ailleurs pour l'instant en ce qui me concerne c'est toujours les nanas qui ont fait le premier pas.
Par contre peut-être qu'elles s'y prennent pas de la même manière et qu'on a du mal à capter quand c'est le cas, moi en tout cas je grille jamais rien jusqu'à ce que ça devienne bien explicite...
Autre solution : tu traînes qu'avec des timides, entre nous j'en doute...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :
Moi j'dis que c'est que du bol. Rien de plus. J'ai fait trois fois la même chose et rien au final. Et ne me dites pas "wouaiiii mais faut attendre, ton tour viendraaaaa..." toussa. C'est des conneries. Je sais depuis longtemps que je resterai seul toute ma vie.
Pleins de potes et potesses rencontrent des personnes et peu après ils sont ensembles. A moi cela n'arrive pas. Donc pour moi, tout ça c'est que des conneries. Point barre.

Faudrait que tu nous présentes ton cas mais je ne crois pas qu'il y ait de cas vraiment désespéré. Même moi j'ai fini par choper, c'est dire!

En fait les nanas se projettent (quand elle cherchent une histoire sérieuse, hein) la vie qu'elles veulent avoir. Surtout quand on avance en âge, la pression monte... Vers 30 ans, elles sont limites désespérées.

Si toi une as déjà une vie, si tu es heureux, sûr de toi, c'est gagné. Beaucoup de nanas ont tendance à se placer au second rang, après leur mec. Pour avoir une vie intéressante, elles vont chercher un mec intéressant. Pour être respectées. elles vont chercher un mec qui est respecté en société. Pour beaucoup, le fric est important, alors bosse

En dernier recours, tu vas en asie et tu reviens avec une femme
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
Tetsuya a écrit :

Faut arrêter avec ça, je vais pas mentir je l'ai pensé aussi mais je me suis rendu compte depuis que c'était faux, les nanas draguent et osent autant que les mecs, si ce n'est plus, d'ailleurs pour l'instant en ce qui me concerne c'est toujours les nanas qui ont fait le premier pas.
Par contre peut-être qu'elles s'y prennent pas de la même manière et qu'on a du mal à capter quand c'est le cas, moi en tout cas je grille jamais rien jusqu'à ce que ça devienne bien explicite...

tiens c'est drôle moi c'est tout le contraire...ce sont les mecs qui ont fait le premier pas avec moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
sim41_ a écrit :
Tetsuya a écrit :

hum... je voudrais bien te croire. On m'a déjà sorti 'mais tu dois bien te faire draguer de temps en temps' bah j'ai jamais rien vu : que dalle, nada , peau de z*b. Alors peut-etre que je suis repoussant (je voudrais bien ça m'aiderait à comprendre) mais personne n'ose me le dire franchement et l'hypocrisie c'est pire que tout. Ou alors je suis myope au point de rien voir venir, mais bon je suis pas convaincu.
Shmølt
En fait, je viens de penser à un truc (oui, ça m'arrive) !

Je sors les Weeks-Ends,principalement avec des mecs (enfin des potes quoi :d). On fait la chouille, et on est souvent entre mecs, alors dejà, ça n'aide pas à faire de rencontres c'est sur :mdr:

Sinon, ça fait 4 ans que je suis dans un Lycée, constitué à 95% d'hommes et 5% de garçons manqués, ça n'aide pas non plus

Shmolt, c'est peut-être ça finalement le problème
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ZePot a écrit :
Si toi une as déjà une vie, si tu es heureux, sûr de toi, c'est gagné. Beaucoup de nanas ont tendance à se placer au second rang, après leur mec. Pour avoir une vie intéressante, elles vont chercher un mec intéressant. Pour être respectées. elles vont chercher un mec qui est respecté en société. Pour beaucoup, le fric est important, alors bosse

t'as tout compris !
Antony270b
Je suis content qu'il y ait des mecs qui connaissent mystery, personnellement avant j'étais ce qu'on appelle une larve ou AFC dans le jargon ensuite j'ai lu des bouquins genre Double your dating de David Deangelo ou the art of approaching et apparement les gens de mon entourage ne me reconnaissait plus physiquement déjà perdu du poids et fait de la muscu ( d'ailleurs sérieux on devrait tous en faire le résultat est tellement agreable). Je suis super à l'aise avec tous le monde tout va bien! Maintenant les filles c'est vraiment plus un probleme c'est même l'inverse héhé

Le seul truc necessaire c'est LA CONFIANCE EN SOI vous devez être bien dans votre peau et pas chercher quelqu'un qui vous permettrez de l'être.
Après il y a certains truc a travailler qui sont cités dans ces ebook tel que le fait d'être "COOky and funny" (marrant et arrogant) etc...

C'est une attitude et un état d'esprit. encore uen fois on a tous el potentiel de séduire un max de nana à partir du moyen ou on a pas un seul oeil unbras tordu et une jambe qui traine.
rollingrock
lucie. a écrit :
sim41_ a écrit :
Tetsuya a écrit :

tiens c'est drôle moi c'est tout le contraire...ce sont les mecs qui ont fait le premier pas avec moi...

C psk T tro bonne, ouech!

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
petitbateau
Me suis pris un vent par une ex par l'intermediaire d'un pote sur msn ... il a demandé calmement , si ça la branché pas de revenir avec moi (car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée) mais bon nan

/Mode essaye de se reconforter : Tant pis y en a d'autre ... même si celle la etait plus jolie que les autres ... mais bon

Quelqu'un a une corde ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le

The Glow Inc.
petitbateau a écrit :
car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée

Questions à toutes les filles du forum : pourquoi êtes vous aussi vicieuses ? Non, sérieusement, quelle excuse minable...J'en ai limite la gerbe ! Pourquoi ne pas larguer la personne directement ??

Questions à petitbateau : bon, sérieusement...Tu l'avais crue ?

En ce moment sur backstage...