Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :
car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée

Questions à toutes les filles du forum : pourquoi êtes vous aussi vicieuses ? Non, sérieusement, quelle excuse minable...J'en ai limite la gerbe ! Pourquoi ne pas larguer la personne directement ??

Questions à petitbateau : bon, sérieusement...Tu l'avais crue ?
petitbateau
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :
car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée

Questions à toutes les filles du forum : pourquoi êtes vous aussi vicieuses ? Non, sérieusement, quelle excuse minable...J'en ai limite la gerbe ! Pourquoi ne pas larguer la personne directement ??

Questions à petitbateau : bon, sérieusement...Tu l'avais crue ?

Franchement ? pas du tout , mais bon elle a trouvé comme escuse : moi et les mecs s'est fini ... (faut dire qu'elle a une reputation de salope qui cours dans le lycée alors qu'elle a jamais rien fait ... j'en suis la preuve vivante que c'est une petite vierge craintive ... la pauvre je la plains ... ses exs ont mis le paquet quand ils se sont fait larguer par elle ... (faut dire que physiquement ... elle tappe a l'oeil))
the warlock
petitbateau a écrit :
Me suis pris un vent par une ex par l'intermediaire d'un pote sur msn ... il a demandé calmement , si ça la branché pas de revenir avec moi (car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée) mais bon nan

en même temps, draguer par msn c'est pour les loosers.
et draguer par l'intermédiaire d'un pote c'est pour les blaireaux.
toi t'as fait un mix des 2 tu t'attendait a quoi? tu croyait vraiment qu'elle allait dire a ton pote" oh oui va lui dire que j'ai envie de lui"
désolé mais ça me parrait logique
attention, le voit pas comme une attaque, c'est pas du tout mon but, mais sur ce coup la t'as foiré, voila tout.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
papibouzou
Si je regarde le nombre de personnes qui ont participé au topic (218.000). Il y a pléthore de jeunes qui ne savent pas accoster une fille. Aprés on dira que les français sont mâchos

On s'étonne pourquoi, les français ne font pas assez d'enfants; forcément ils n'osent pas toucher les filles
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
the warlock a écrit :
petitbateau a écrit :
Me suis pris un vent par une ex par l'intermediaire d'un pote sur msn ... il a demandé calmement , si ça la branché pas de revenir avec moi (car elle avait proposé une pause et de reprendre a la rentrée) mais bon nan

toi t'as fait un mix des 2 tu t'attendait a quoi? tu croyait vraiment qu'elle allait dire a ton pote" oh oui va lui dire que j'ai envie de lui"
attention, le voit pas comme une attaque, c'est pas du tout mon but, mais sur ce coup la t'as foiré, voila tout.

J'avoue. Je trouve ca completement naze de draguer par msn et surtout par l'intermediaire d'un pote en plus. Je le ferais jamais.

A la limite en vrai ton pote peut t'aider mais bon.

Hey ca suffit les remarque papi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
Si je regarde le nombre de personnes qui ont participé au topic (218.000). Il y a pléthore de jeunes qui ne savent pas accoster une fille. Aprés on dira que les français sont mâchos

On s'étonne pourquoi, les français ne font pas assez d'enfants; forcément ils n'osent pas toucher les filles

Ceci dit la France est la pays d'Europe où on procrée le plus après l'Irlande, donc on n'est pas si mal que ça.
Jizzlobber
Antony270b a écrit :
Je suis content qu'il y ait des mecs qui connaissent mystery, personnellement avant j'étais ce qu'on appelle une larve ou AFC dans le jargon ensuite j'ai lu des bouquins genre Double your dating de David Deangelo ou the art of approaching et apparement les gens de mon entourage ne me reconnaissait plus physiquement déjà perdu du poids et fait de la muscu ( d'ailleurs sérieux on devrait tous en faire le résultat est tellement agreable). Je suis super à l'aise avec tous le monde tout va bien! Maintenant les filles c'est vraiment plus un probleme c'est même l'inverse héhé

Le seul truc necessaire c'est LA CONFIANCE EN SOI vous devez être bien dans votre peau et pas chercher quelqu'un qui vous permettrez de l'être.
Après il y a certains truc a travailler qui sont cités dans ces ebook tel que le fait d'être "COOky and funny" (marrant et arrogant) etc...
C'est une attitude et un état d'esprit. encore uen fois on a tous el potentiel de séduire un max de nana à partir du moyen ou on a pas un seul oeil unbras tordu et une jambe qui traine.

marrant ça me rappelle le collège. Le mec avec des lunettes, très sérieux, qui étudie le week-end il galère comme un malade quand une fille lui plait. Par contre le gros fouteur de merde, qui en a rien a foutre de ce que lui disent les profs, qui parle de cul tout le temps, et qui considère les filles comme des objets WAOUH toutes les pucelles fantasment sur lui !
petitbateau
B@rt a écrit :
the warlock a écrit :
petitbateau a écrit :

J'avoue. Je trouve ca completement naze de draguer par msn et surtout par l'intermediaire d'un pote en plus. Je le ferais jamais.

A la limite en vrai ton pote peut t'aider mais bon.

Hey ca suffit les remarque papi

C'est vrai j'ai fait un mix des 2 mais je savais a l'avance que c'etait mort, j'etais sur a 99% , et se prendre un rateau dans la vie réèlle ca influence plus que sur msn niveau moral ...

il est vrai que j'ai pas assuré ... mais bon tant pis j'me rattraperai ! mais j'avoue encore :
-1ere moralité : ne draguez pas sur msn
-2eme moralité : ne faites confiance qu'a vous même ...

Puis je suis deja sorti avec ! et pour l'instant me caser ne me sert a rien ! je suis jeune
King's card
morbius a écrit :
marrant ça me rappelle le collège. Le mec avec des lunettes, très sérieux, qui étudie le week-end il galère comme un malade quand une fille lui plait. Par contre le gros fouteur de merde, qui en a rien a foutre de ce que lui disent les profs, qui parle de cul tout le temps, et qui considère les filles comme des objets WAOUH toutes les pucelles fantasment sur lui !

En même temps les garçons fantasmes plus sur la fille qui allume tout le monde, fait sa garce et montre ses décoltés que sur la fille au premier rang avec des lunettes, qui travaille le week end et qui ne parle jamais aux garçon si ce n'est pour leur donner les réponses au devoir qu'il fallait faire pour la matinée ... pourtant elle est gentille aussi hein
The Glow Inc.
King's card a écrit :

En même temps les garçons fantasmes plus sur la fille qui allume tout le monde, fait sa garce et montre ses décoltés que sur la fille au premier rang avec des lunettes, qui travaille le week end et qui ne parle jamais aux garçon si ce n'est pour leur donner les réponses au devoir qu'il fallait faire pour la matinée ... pourtant elle est gentille aussi hein

Perso si la première de la classe est jolie ( brune avec des yeux verts/bleus cachés derrière ses lunettes noires de secrétaire )elle me fera bieen plus fantasmer avec son air de sainte nitouche que l'espèce de nympho salace vulgaire...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
King's card a écrit :

Perso si la première de la classe est jolie ( brune avec des yeux verts/bleus cachés derrière ses lunettes noires de secrétaire )elle me fera bieen plus fantasmer avec son air de sainte nitouche que l'espèce de nympho salace vulgaire...

Sainte kitouche on dit par chez moi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
morbius a écrit :
Antony270b a écrit :
Je suis content qu'il y ait des mecs qui connaissent mystery, personnellement avant j'étais ce qu'on appelle une larve ou AFC dans le jargon ensuite j'ai lu des bouquins genre Double your dating de David Deangelo ou the art of approaching et apparement les gens de mon entourage ne me reconnaissait plus physiquement déjà perdu du poids et fait de la muscu ( d'ailleurs sérieux on devrait tous en faire le résultat est tellement agreable). Je suis super à l'aise avec tous le monde tout va bien! Maintenant les filles c'est vraiment plus un probleme c'est même l'inverse héhé

Le seul truc necessaire c'est LA CONFIANCE EN SOI vous devez être bien dans votre peau et pas chercher quelqu'un qui vous permettrez de l'être.
Après il y a certains truc a travailler qui sont cités dans ces ebook tel que le fait d'être "COOky and funny" (marrant et arrogant) etc...
C'est une attitude et un état d'esprit. encore uen fois on a tous el potentiel de séduire un max de nana à partir du moyen ou on a pas un seul oeil unbras tordu et une jambe qui traine.

Cornecul, mais tu vas arrêter d'être frustré oui ? Le mec sérieux est p'tet tout connement moche, et vu qu'il a besoin d'étudier pour réussir au collège il est probablement débile léger, donc pas trop grave pour les meufs
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
papibouzou a écrit :

Non papi, ca veut tout simplement dire que g.com est peuplé de geeks puceaux qui ne savent pas comment faire pour s'en sortir avec une fille dès qu'elle est autrement que derrière un écran d'ordinateur

(joke hein, quoi que...)
flomarceau
King's card a écrit :
morbius a écrit :

J'ai tjs préféré la meuf du premier rang moi. Coup de pot, c'était les plus vicieuses au pieu généralement celles la ^^.

Et les meufs, les meilleurs coups chez les mecs, vous confirmez que c'est ceux qui en ont pas l'air ?
petitbateau
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :

Non papi, ca veut tout simplement dire que g.com est peuplé de geeks puceaux qui ne savent pas comment faire pour s'en sortir avec une fille dès qu'elle est autrement que derrière un écran d'ordinateur

(joke hein, quoi que...)

Snif tu parles de moi

Mais nan vous faites erreur sur la personne mouhahaha ! bon allez des que j'ai plus aucun bouton (donc dans quelques siecles) j'ose enfin aborder une jolie jeune demoiselle ...

Mais j'ai remarqué un truc bete ... une fille te plait, et elle t'annonce que c'est reciproque ... moi ca me blaze ... c'est super con, mais quand elle m'annonce ça j'ai plus envie d'elle sur le coup , j'me dis que j'ai gagné, et j'ai envie d'une seule chose ... la jetter pour en chasser une autre...

C'est grave docteur ?

En ce moment sur backstage...