ZePot a écrit :
Jimix a écrit :
Moi j'dis que c'est que du bol. Rien de plus. J'ai fait trois fois la même chose et rien au final. Et ne me dites pas "wouaiiii mais faut attendre, ton tour viendraaaaa..." toussa. C'est des conneries. Je sais depuis longtemps que je resterai seul toute ma vie.
Pleins de potes et potesses rencontrent des personnes et peu après ils sont ensembles. A moi cela n'arrive pas. Donc pour moi, tout ça c'est que des conneries. Point barre.
Faudrait que tu nous présentes ton cas mais je ne crois pas qu'il y ait de cas vraiment désespéré. Même moi j'ai fini par choper, c'est dire!
En fait les nanas se projettent (quand elle cherchent une histoire sérieuse, hein) la vie qu'elles veulent avoir. Surtout quand on avance en âge, la pression monte... Vers 30 ans, elles sont limites désespérées.
Si toi une as déjà une vie, si tu es heureux, sûr de toi, c'est gagné. Beaucoup de nanas ont tendance à se placer au second rang, après leur mec. Pour avoir une vie intéressante, elles vont chercher un mec intéressant. Pour être respectées. elles vont chercher un mec qui est respecté en société. Pour beaucoup, le fric est important, alors bosse
En dernier recours, tu vas en asie et tu reviens avec une femme
dragué. Les filles me regardent pas. Enfin bref, je parais transparent et c'est très galère comme situation.