Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Si je regarde le nombre de personnes qui ont participé au topic (218.000). Il y a pléthore de jeunes qui ne savent pas accoster une fille. Aprés on dira que les français sont mâchos

On s'étonne pourquoi, les français ne font pas assez d'enfants; forcément ils n'osent pas toucher les filles

Non papi, ca veut tout simplement dire que g.com est peuplé de geeks puceaux qui ne savent pas comment faire pour s'en sortir avec une fille dès qu'elle est autrement que derrière un écran d'ordinateur

(joke hein, quoi que...)

Snif tu parles de moi

Mais nan vous faites erreur sur la personne mouhahaha ! bon allez des que j'ai plus aucun bouton (donc dans quelques siecles) j'ose enfin aborder une jolie jeune demoiselle ...

Mais j'ai remarqué un truc bete ... une fille te plait, et elle t'annonce que c'est reciproque ... moi ca me blaze ... c'est super con, mais quand elle m'annonce ça j'ai plus envie d'elle sur le coup , j'me dis que j'ai gagné, et j'ai envie d'une seule chose ... la jetter pour en chasser une autre...

C'est grave docteur ?
flomarceau
A mon avis tu es gay

Non, t'es encore jeune, tu prends l'acceptation de "sortir avec toi" comme une fin en soi, ce qui te passera en grandissant.
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
morbius a écrit :

marrant ça me rappelle le collège. Le mec avec des lunettes, très sérieux, qui étudie le week-end il galère comme un malade quand une fille lui plait. Par contre le gros fouteur de merde, qui en a rien a foutre de ce que lui disent les profs, qui parle de cul tout le temps, et qui considère les filles comme des objets WAOUH toutes les pucelles fantasment sur lui !

Cornecul, mais tu vas arrêter d'être frustré oui ? Le mec sérieux est p'tet tout connement moche, et vu qu'il a besoin d'étudier pour réussir au collège il est probablement débile léger, donc pas trop grave pour les meufs

Les hommes les plus virils sont comme des ordinateurs surpuissants : faut mettre en place un putain de système d'exploitation en béton pour faire tourner la machine sans plantage.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
tu as peur de sortir avec une meuf petitbateau ou alors comme l'a dit flomarceau tu es gay.
the warlock
t'est déja sortit avec un mec petit bateau?

si oui tu est gay.

si non, comment être sur que tu ne l'est pas?

"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Amsterdam
"Que les fans de Georges Michael ne se vexent pas, mais pour certains "Sex is not beautiful ! Sex is not good"… Totalement désintéressés par l'amour charnel, les asexuels font leur coming-out. Pour l'instant timides, leurs revendications n'en sont pas moins fermes."
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
papibouzou
Citation:
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Si je regarde le nombre de personnes qui ont participé au topic (218.000). Il y a pléthore de jeunes qui ne savent pas accoster une fille. Aprés on dira que les français sont mâchos

On s'étonne pourquoi, les français ne font pas assez d'enfants; forcément ils n'osent pas toucher les filles

Non papi, ca veut tout simplement dire que g.com est peuplé de geeks puceaux qui ne savent pas comment faire pour s'en sortir avec une fille dès qu'elle est autrement que derrière un écran d'ordinateur

(joke hein, quoi que...)

Il n'y a pas non plus 218.000 membres sur g.com il y a donc des extérieurs. On va dire qu'une fois que les français on t compris comment il faut faire; ils ont tendance à rattraper le temps perdu. Une version qui arrange tout le monde en quelque sorte
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
papibouzou a écrit :

c'est pas qu'on ose pas c'est qu'elles veulent pas surtout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Jimix a écrit :
Moi j'dis que c'est que du bol. Rien de plus. J'ai fait trois fois la même chose et rien au final. Et ne me dites pas "wouaiiii mais faut attendre, ton tour viendraaaaa..." toussa. C'est des conneries. Je sais depuis longtemps que je resterai seul toute ma vie.
Pleins de potes et potesses rencontrent des personnes et peu après ils sont ensembles. A moi cela n'arrive pas. Donc pour moi, tout ça c'est que des conneries. Point barre.

Faudrait que tu nous présentes ton cas mais je ne crois pas qu'il y ait de cas vraiment désespéré. Même moi j'ai fini par choper, c'est dire!

En fait les nanas se projettent (quand elle cherchent une histoire sérieuse, hein) la vie qu'elles veulent avoir. Surtout quand on avance en âge, la pression monte... Vers 30 ans, elles sont limites désespérées.

Si toi une as déjà une vie, si tu es heureux, sûr de toi, c'est gagné. Beaucoup de nanas ont tendance à se placer au second rang, après leur mec. Pour avoir une vie intéressante, elles vont chercher un mec intéressant. Pour être respectées. elles vont chercher un mec qui est respecté en société. Pour beaucoup, le fric est important, alors bosse

En dernier recours, tu vas en asie et tu reviens avec une femme

Je ne me suis fait jamais (et je le jure devant Jimi Hendrix :lol dragué. Les filles me regardent pas. Enfin bref, je parais transparent et c'est très galère comme situation.

Mais bon, j'veux bien te croire...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
papibouzou
[
Citation:
quote="SILK"]
papibouzou a écrit :

[/quote]

Et bien moi les femmes n'ont d'yeux que pour moi. Mais pas question de cèder à leurs avances; je suis un homme sérieux
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
papibouzou a écrit :
SILK a écrit :
papibouzou a écrit :

Et bien moi les femmes n'ont d'yeux que pour moi. Mais pas question de cèder à leurs avances; je suis un homme sérieux
j'imagine

tout a fait entre nous j'ai le meme genre de probleme mais j'ai rien dit pour pas rendre les autres jaloux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
twiggggggyyyyyy
Y'a aussi un autre problème en France, c'est que ca devient très dur de parler à une fille dans la rue sans qu'elle ne crie au viol. (quand elles ne nous snobent pas).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
philipPF
twiggggggyyyyyy a écrit :
Y'a aussi un autre problème en France, c'est que ca devient très dur de parler à une fille dans la rue sans qu'elle ne crie au viol. (quand elles ne nous snobent pas).

D'ou l'interet de ne pas draguer une fille que tu croise dans la rue, et de faire des trucs qui te permettent de rencontrer des gens que tu revois plusieurs fois, et pas que tu croise 5 seconde un beau jour d'été et que tu reverra plus jamais Plus facile a dire qu'a faire mais c'est la réalité
'Mon the biff !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bon, j'ai toujours proné la methode.

Mais avant tout il faut qu'il y ait un réel désir !!!

si vous etes froid pour vous engager avec une fille....
n'oubliez pas que "une nana" ne sert pas qu'a occuper la place du mort dans les voitures de Jackys.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
aerojames
Sauron a écrit :

n'oubliez pas que "une nana" ne sert pas qu'a occuper la place du mort dans les voitures de Jackys.

Non ça sert aussi pour réchauffer le lit les rudes soirées d'hiver!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jamespike a écrit :
Sauron a écrit :

Non ça sert aussi pour réchauffer le lit les rudes soirées d'hiver!

Et
à faire des bons petits plats
à aller faire les courses
à ranger l'appart
à avoir une vie sociale
à !§$%&§§$% sans les mains

En ce moment sur backstage...