Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jamespike a écrit :
Sauron a écrit :
bon, j'ai toujours proné la methode.

Mais avant tout il faut qu'il y ait un réel désir !!!

si vous etes froid pour vous engager avec une fille....
n'oubliez pas que "une nana" ne sert pas qu'a occuper la place du mort dans les voitures de Jackys.

Non ça sert aussi pour réchauffer le lit les rudes soirées d'hiver!

Et
à faire des bons petits plats
à aller faire les courses
à ranger l'appart
à avoir une vie sociale
à !§$%&§§$% sans les mains

petitbateau
the warlock a écrit :
t'est déja sortit avec un mec petit bateau?

si oui tu est gay.

si non, comment être sur que tu ne l'est pas?

Bart / the warlock :

Je ne pense pas être gay , j'ai deja fait des smacks a mes potes pour délirer étant bourré mais bon quand ils font des allusions a plus (allusion sexuelle) ca me repugne enormement ... puis j'ai eu pas mal de copine (des filles hein) et donc je suis certain de ne pas etre gay ! mais bon the warlock peut etre que tu pourras me faire changer d'avis qui sait

ta une photo de toi ?
the warlock
ok mp

"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
La plupart qui poste sur ce topic ne sont-ils pas étudiants ? Au lycée ça doit être dur nan . De voir autant de femmes (enfin filles :roll...

Je travaille depuis peu dans un hôpital et croyez moi, c'est très, très... très dur

Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
Shmolt a écrit :
ctb?

Plaît-il ?
twiggggggyyyyyy
Comme ta B***. C'est du langage de Geek qui va sur IRC...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
Jimix a écrit :
La plupart qui poste sur ce topic ne sont-ils pas étudiants ? Au lycée ça doit être dur nan . De voir autant de femmes (enfin filles :roll...

Je travaille depuis peu dans un hôpital et croyez moi, c'est très, très... très dur

Pour les filles au lycée, c'est assez dur (enfin pour moi je pouvais pas les blairer) puisqu'elles restent en meute à glousser dans leur coin... En plus sa reste difficile d'être seul avec l'une d'elle.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jimix
Vu le niveau de certains forumeurs, je vais arrêter de fréquenté ce forum...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais moi je suis au bahut. Mais il y a un truc bizarre chez moi, je suis pas gay, non .

Mais il y a des fille pas mal qui veule sortir avec moi des fois, mais je refuse quand j'ai pas de sentiments pour elle. En fait je sors pas avec n'importe qui. Quand j'ai reperer quelqun je me fixe dessus, jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose. Comme en ce moment, mais il se passe pas grand chose la.

Quand on veux on peut, parait-il. .
Jimix
twiggggggyyyyyy a écrit :
Jimix a écrit :

Pour les filles au lycée, c'est assez dur (enfin pour moi je pouvais pas les blairer) puisqu'elles restent en meute à glousser dans leur coin... En plus sa reste difficile d'être seul avec l'une d'elle.

J'te comprends, j'y suis passé. Mais à l'hôpital, j'vous promets, le nombre de belles femmes (et j'ai bien dit "femmes") et hallucinant . La plupart sont infirmière. Avec mon collègue ont devient fou (surtout que lui il est maqué :mrgreen.
Shmølt
Jimix a écrit :

Et bah !!! Qu'est-ce qui t'arrives? C'est bon, si on ne peut meme plus sortir une vanne (pas drole) de temps en temps... :mdr:

Shmolt, "faut rigoler" Georges, le 8eme jour
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jimix
Shmolt a écrit :
Jimix a écrit :

Et bah !!! Qu'est-ce qui t'arrives? C'est bon, si on ne peut meme plus sortir une vanne (pas drole) de temps en temps... :mdr:

Shmolt, "faut rigoler" Georges, le 8eme jour

Nan désolé j'accroche pas ce genre d'humour. Mais c'est bon, c'est passé
StrengthAndPride
Jsuis amoureux d'une fille avec qui jsuis sorti 3 mois ..... Je sais que c'est mort mais j'arrive pas a décrocher ....
petitbateau
Le suicide ?

Non sérieusement trouve toi une autre nana et plus vite que ça ! moi aussi il me faut faire ça ! mais bon que faut il dire qu'en on accoste une nana ?
Dazin' Purple
Lire les 600 pages de ce topic au préalable...

Non franchement, moi, je ne suis pas trop partisant de ces méthodes (ne retournons pas dans le débat "les méthodes, c'est bien/c'est pas bien", s'il vous plait!) et je fais plutôt en fonction de la fille et je fais le plus possible marcher ma créativité, et... ça marche (parfois :roll!

En ce moment sur backstage...