Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
Lire les 600 pages de ce topic au préalable...

Non franchement, moi, je ne suis pas trop partisant de ces méthodes (ne retournons pas dans le débat "les méthodes, c'est bien/c'est pas bien", s'il vous plait!) et je fais plutôt en fonction de la fille et je fais le plus possible marcher ma créativité, et... ça marche (parfois :roll!
pirator
jai jamais réussi a accrocher une fille .... croyez moi ca fait vraiment très chier
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
petitbateau
Jésus-Christ a écrit :
L'acné finit d'achever avec une infâme cruauté tous mes espoirs.

Ah toi aussi ? j'viens de retrouver une photo de moi sans acnée ... jme bade ... Bon allez j'ai commencé le Roacutanne, je garde espoir
Trey Azagthoth
le roaccutane

une petite saloperie ce médicament
il est très efficace

mais à laissez de gros sequelles à certaines personnes
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :
le roaccutane

une petite saloperie ce médicament
il est très efficace

mais à laissez de gros sequelles à certaines personnes

Sequelles physique ? j'y crois pas trop ! daccord on a les levres explosé ... qd je vois le chanteur de mon groupe (qui a bouffé du roacutanne) maintenant ... avant c'etait un monstre ... maintenant tu pleures car les filles sont folles de lui ... il a une peau plus belle qu'un mec qui n'a jamais eu de boutons de sa vie ...
Trey Azagthoth
pas phisyque au contraire

trouble du comportement nerveux dépression
stérilité et j'en passe

biensur c'est pas une généralité
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :

stérilité et j'en passe

Stérilité ? Dépréssion ? possible ... mais bon a 60mg ... j'en suis a 30 ... puis qd meme faut vraiment etre inconscient pour donner des traitements aussi violent ... c'est un peu exagéré ...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

stérilité et j'en passe

Stérilité ? Dépréssion ? possible ... mais bon a 60mg ... j'en suis a 30 ... puis qd meme faut vraiment etre inconscient pour donner des traitements aussi violent ... c'est un peu exagéré ...

y'a eu de RARES cas de suicide dus au Roaccutane....

Stérilité j'en ai jamais entendu parler a part pour les filles les malformations en cas de grossesses

m'enfin perso 1 an de roaccutane générique (Procuta Ge) j'plait tjr pas au fille Limite j'crois que je preferé quand j'en avais partout sur la gueule au moins j'savais pourquoi j'etais toujours seul
j'dois vraiment etre pas doué ou un truc du genre

PS : on devrais faire un club d'utilisateur de Roaccutane et partager nos experiences
petitbateau
C'est pas normal ... jme suis tapé une bombe avec pas mal de boutons sur la gueule ... la avec le roccutane ca risque de marcher mieu avec les nanas ... moi ce qui marche c'est le culot ... et surtout montrer (meme si ce n'est pas du tout le cas) que l'on a terriblement confiance en soi ...

Je fais trop le mec charmeur / sur de lui (sans etre lourd) et normalement ca fonctionne ! par contre j'ai remarqué que les cheveux longs n'aidaient pas beaucoup ! moi j'ai les cheveux pas trop trop long 5-6 cms ! c'est suffisant ! une tignasse de 20cm , ca fait fuir j'trouve ... enfin ca dépend des filles aussi

Sinon toi Edvez ? le roaccutanne ca a bien marché ? au bout de combien de temps ? moi ca fait 1semaine la, mais j'ai lu ton post et j'ai l'impression que ca fait comme toi, ca l'ai fait sortir ! pour les enlever apres (meme si j'en ai moins qu'il ya une semaine)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
putain mais où est le plaisir? le plaisir d'exploser un bon schroll contre la glace, hein? avec vos trucs chimiques!
petitbateau
ZePot a écrit :
putain mais où est le plaisir? le plaisir d'exploser un bon schroll contre la glace, hein? avec vos trucs chimiques!

Je peux t'assurer qu'a force, au bout d'un moment, t'es blazé
Edvez
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
C'est pas normal ... jme suis tapé une bombe avec pas mal de boutons sur la gueule ... la avec le roccutane ca risque de marcher mieu avec les nanas ... moi ce qui marche c'est le culot ... et surtout montrer (meme si ce n'est pas du tout le cas) que l'on a terriblement confiance en soi ...

Je fais trop le mec charmeur / sur de lui (sans etre lourd) et normalement ca fonctionne ! par contre j'ai remarqué que les cheveux longs n'aidaient pas beaucoup ! moi j'ai les cheveux pas trop trop long 5-6 cms ! c'est suffisant ! une tignasse de 20cm , ca fait fuir j'trouve ... enfin ca dépend des filles aussi

Sinon toi Edvez ? le roaccutanne ca a bien marché ? au bout de combien de temps ? moi ca fait 1semaine la, mais j'ai lu ton post et j'ai l'impression que ca fait comme toi, ca l'ai fait sortir ! pour les enlever apres (meme si j'en ai moins qu'il ya une semaine)

Les premieres semaines c'est totalement normal que sa ressorte c'est le produit qui fait effet, Au bout de 1 a 2 mois y'a une sacré baisse d'un coup et ensuite c'est assez progressif alors je t'epargne les saignements de nez a 4 heures du mat', les levres explosés dès que tu les met 15 minutes au soleil...( Labello Powaaaa ! )

Ca fait un An que je m'en sert et j'ai vraiment plus rien presque une peau de bébé, la barbe en plus
niveau cheveux j'suis assez courts etant donné qu'ils bouclent enormements j'dois etre a 3-4 cm pas plus
bah a vrai dire j'pense que j'devrais revoir ma technique de drague
Quelqu'un pour des cours par msn ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
ZePot a écrit :

Je peux t'assurer qu'a force, au bout d'un moment, t'es blazé

Oui surtout quand y'a plus aucun pus dedans juste du sang
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les histoires de bouton ou autre ... on revient au sujet initial
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
papibouzou
Citation:
Glamandshred a écrit :
Bon les histoires de bouton ou autre ... on revient au sujet initial

Oui, en plus ça a l'avantage de faire phantasmer les vieux croutons qui trainent sur le forum et qui n'ont plus la possibilité de draguer
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...