Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
Lire les 600 pages de ce topic au préalable...

Non franchement, moi, je ne suis pas trop partisant de ces méthodes (ne retournons pas dans le débat "les méthodes, c'est bien/c'est pas bien", s'il vous plait!) et je fais plutôt en fonction de la fille et je fais le plus possible marcher ma créativité, et... ça marche (parfois :roll!
pirator
jai jamais réussi a accrocher une fille .... croyez moi ca fait vraiment très chier
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
petitbateau
Jésus-Christ a écrit :
L'acné finit d'achever avec une infâme cruauté tous mes espoirs.

Ah toi aussi ? j'viens de retrouver une photo de moi sans acnée ... jme bade ... Bon allez j'ai commencé le Roacutanne, je garde espoir
Trey Azagthoth
le roaccutane

une petite saloperie ce médicament
il est très efficace

mais à laissez de gros sequelles à certaines personnes
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :
le roaccutane

une petite saloperie ce médicament
il est très efficace

mais à laissez de gros sequelles à certaines personnes

Sequelles physique ? j'y crois pas trop ! daccord on a les levres explosé ... qd je vois le chanteur de mon groupe (qui a bouffé du roacutanne) maintenant ... avant c'etait un monstre ... maintenant tu pleures car les filles sont folles de lui ... il a une peau plus belle qu'un mec qui n'a jamais eu de boutons de sa vie ...
Trey Azagthoth
pas phisyque au contraire

trouble du comportement nerveux dépression
stérilité et j'en passe

biensur c'est pas une généralité
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin