Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
Glamandshred a écrit :
Bon les histoires de bouton ou autre ... on revient au sujet initial

Oui, en plus ça a l'avantage de faire phantasmer les vieux croutons qui trainent sur le forum et qui n'ont plus la possibilité de draguer
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
StrengthAndPride
StrengthAndPride a écrit :
Jsuis amoureux d'une fille avec qui jsuis sorti 3 mois ..... Je sais que c'est mort mais j'arrive pas a décrocher ....

Bon bah finalement jsuis avec elle
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Félicitations champagne!
Moi j'arrives pas à la récupérer, elle ne veux même plus entendre parler de moi et c'était trouvé un nouveau mec en boite avant même de me larguer (et aprés avoir joué avec un de mes "potes" à me rendre jaloux).
Dsl pour le pétage de plombs...
T'as trop de la chance qu'elle soit revenue, occupes toi en bien, montre lui que tu l'aimes et sans excés!
T'es un champion mec!

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
_thom yorke
Au passage, pour ceux qui se débroullent dans la langue de Dabeliou, essayez The game de Neil Strauss, qui reprend un peu tout le reste, sous forme romancée...
Slt!
Voila j'ai tout juste 14 ans et je crois que j'ai un tiquet avec une fille de ma classe. Je pense que c'est bien parti parce qu'elle m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle pour mieux ce connaitre etc. Seulement j'ai peur de ne pas trouver de sujets de conversation assez interessants! Et oui je suis un peu mal à l'aise au debut (la timidite surement...)! Par contre je peux avoir beaucoup d'humour une fois que je connais bien mais ca bloque au debut...
Je vois qu'il y a des pros ici alors je vous demande conseil !

Merci davance en tous cas!

+++
The Glow Inc.
benije a écrit :
Slt!
Voila j'ai tout juste 14 ans et je crois que j'ai un tiquet avec une fille de ma classe. Je pense que c'est bien parti parce qu'elle m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle pour mieux ce connaitre etc.

Yeah, c'est bien ça, les amies. C'est cool d'avoir des amies féminines. C'est bien quand elles nous montrent de l'interêt comme ça nos AMIES. Faire des trucs d'AMIS et tout comme aller faire les magasins, on y prend goût ! Enfin surtout elles, nos AMIES. Bon, si c'est pas assez clair je te le fais autrement : tu devrais refuser parce que faire les magasins c'est le pur truc pour devenir l'ami de la fille qui nous plaît...Je dis ça comme ça hein...tu fais ce que tu veux

EDIT : quoique je ne me souviens plus si ça marche comme ça déjà quand on a 14 ans...
EDIT 2 : l'humour c'est très bien mais il ne faut pas en abuser. Il faut être agréable, drôle mais aussi arrogant. Si tu es trop gentil et trop drôle c'est grillé d'avance je te jure fais gaffe avec ça ! Les clowns se trouvent moins de copines que les V.A.P ( very arrogant person )...Soit drôle mais aussi cynique, soit amoureux mais sâche ce que tu vaux : aucune fille ne vaut mieux que toi : elles chient, elles pêtent, elles puent de la gueule le matin , elles jurent quand leur tampon a débordé donc pas besoin d'en faire des divinités ni d'être impressioné.

EDIT 3 : elles rôtent aussi...
The Glow Inc.
Oops sorry, double post...

Enfin bref, 14 ans c'est l'âge parfait pour commencer à se prendre en main. Moi je ne l'ai pas fait et je le regrette aujourd'hui. Bon, je n'ai pas à me plaindre j'ai eu quelques copines dont deux avec qui ça a duré longtemps mais bon.

www.frenchtouchseduction.com
Lis pourquoi Bob n'arrive jamais à conclure
Salut!
J'ai peut etre pas été assez clair . En classe je recois aussi des petits billets du style "Est-ce que tu veux sortir avec tatata?" (je dis pas le nom ) etc. J'avais oublié de le preciser!

+++
burt_
  • Custom Méga utilisateur
benije a écrit :
Salut!
J'ai peut etre pas été assez clair . En classe je recois aussi des petits billets du style "Est-ce que tu veux sortir avec tatata?" (je dis pas le nom ) etc. J'avais oublié de le preciser!

+++

Jettes toi sur l occasion, la premiere c est toujours la plus impressionante

Ensuite ca passe mieux. (encore que j ai toujours une petite aprehension quand je me lance)
Put forth the proposition
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Yeah, c'est bien ça, les amies. C'est cool d'avoir des amies féminines. C'est bien quand elles nous montrent de l'interêt comme ça nos AMIES. Faire des trucs d'AMIS et tout comme aller faire les magasins, on y prend goût ! Enfin surtout elles, nos AMIES. Bon, si c'est pas assez clair je te le fais autrement : tu devrais refuser parce que faire les magasins c'est le pur truc pour devenir l'ami de la fille qui nous plaît...Je dis ça comme ça hein...tu fais ce que tu veux

hahahahaha
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Ok merci pour vos reponses!
Sinon vous avez pas des trucs pour pas avoir des gros blancs entre les conversations? Ya rien de pire pour plomber l'ambiance ...

Merki d'avance!

+++
Si y'a un gros blanc, tu sors :"Je hais ces silences gênés, pourquoi doit on toujours raconter des conneries pour se sentir plus à l'aise ?"

Et là tu souris, enfin si elle te regarde bizarre tu n'souris pas.
If you ain't first, you're last !
Tetsuya
Mouai ça ça marche si la fille a le sens de l'humour sinon c'est rappé.
SolarFall
Je suis un peu dégouté, cet aprem j'ai croisé un ancien potes, au bras d'une jeune beauté. Sauf que le gars à pratiquement 21ans, et la fille 15 ...

Je comprend pas comment un mec de 21ans peut sortir avec une fille de 15ans, enfin moi je me vois pas du tout sortir avec la soeur d'un de mes potes qui a 15ans aussi, elle a beau être mignonne, 5ans c'est énorme à ce stade là ...

SolarFall, qui commence à douter de la moralité des gens ...
c'est surtout pas sport pour les mecs de 15 ans

les filles preferent sortir avec des mecs plus vieux

pourtant certaines , je ne les trouve pas plus mures que moi , enfin ...

En ce moment sur backstage...