benije a écrit :
Slt!
Voila j'ai tout juste 14 ans et je crois que j'ai un tiquet avec une fille de ma classe. Je pense que c'est bien parti parce qu'elle m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle pour mieux ce connaitre etc.
Yeah, c'est bien ça, les amies. C'est cool d'avoir des amies féminines. C'est bien quand elles nous montrent de l'interêt comme ça nos AMIES. Faire des trucs d'AMIS et tout comme aller faire les magasins, on y prend goût ! Enfin surtout elles, nos AMIES. Bon, si c'est pas assez clair je te le fais autrement : tu devrais refuser parce que faire les magasins c'est le pur truc pour devenir l'ami de la fille qui nous plaît...Je dis ça comme ça hein...tu fais ce que tu veux
EDIT : quoique je ne me souviens plus si ça marche comme ça déjà quand on a 14 ans...
EDIT 2 : l'humour c'est très bien mais il ne faut pas en abuser. Il faut être agréable, drôle mais aussi arrogant. Si tu es trop gentil et trop drôle c'est grillé d'avance je te jure fais gaffe avec ça ! Les clowns se trouvent moins de copines que les V.A.P ( very arrogant person )...Soit drôle mais aussi cynique, soit amoureux mais
sâche ce que tu vaux : aucune fille ne vaut mieux que toi : elles chient, elles pêtent, elles puent de la gueule le matin , elles jurent quand leur tampon a débordé donc pas besoin d'en faire des divinités ni d'être impressioné.
EDIT 3 :
elles rôtent aussi...