Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est surtout pas sport pour les mecs de 15 ans

les filles preferent sortir avec des mecs plus vieux

pourtant certaines , je ne les trouve pas plus mures que moi , enfin ...
Perfect Tömmy
Bin ouais ! Elle préfère les hommes mûrs... Et puis à 21 ans tu as une mobylette, c'est la classe, la flambe, la liberté !
SolarFall
+1

C'est notoriété publique que les filles préfèrent en général des mecs plus agé (soi disant plus mur, mouaip, je pas la maturité qu'il y a à ce taper une minette de 15ans, mais bon), et c'est vrai que c'est pas sport pour les mecs de 15ans qui bave devant les beautés que dispense Dame Nature ... je parle en connaissance de cause

Ceci dit je comprend un peu le coup de la maturité ; y a de cela un mois peut-être, je discutais avec un gars qui a mon âge (20ans) et qui est encore au lycée. Ca m'a frappé, je pouvais discuter de rien avec lui, tant il était gamin ... 20ans, j'ai quitté le lycée depuis an, j'ai comme même pas mal muri, de mon point de vue, par rapport à lui qui est resté au lycée. Faut dire que passer du statut de ptit con lycéen à celui de grand con étudiant, mine de rien, ça apprend beaucoup de chose sur la vie ...

Si on considère ce genre de remarque, c'est sur que les filles de 15ans doivent trouver plus intéressant de se taper des mecs plus vieux, mais bon, quand même ...
quand j'y repense

ça m'aurait fait drole que l'année derniere mon frere ramene une seconde à la maison , c'est à dire de mon age ,

bon ba allez , c'est vrai je suis trop bete , à quoi ça sert d'essayer avec des nanas qui aiment les mobylettes je vais aller voir ce qu'il y a comme 6 eme disponible !!! à peine sorti de l'ecole primaire , pas encore pubère
SolarFall
Tu dis ça en rigolant, mais c'est un truc choquant aussi, si on réfléchit, si y a 5ans de différent, ça veut dire que la fille entre en 6ème quand le gars entre en 2nde ... ça peut être risible mais n'empêche que ...
Perfect Tömmy
5 ans de différence ce n'est pas énorme, mais tout dépend de la maturité des deux individus...

Est-on choqué qu'une personne de 25 ans fasse sa vie avec une personne de 30 ? Non, bien sûr que non. Mais cette différence d'âge de 5 ans est plus "sensible" entre une gamine de 15 ans et un gamin de 20 ans...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ça ne me choque pas 15 et 20 ans...la fille peut être très mûre à cet âge là...elle peut en paraître 20 de mentalité...tout dépend de comment est cette fille mais il y en a beaucoup de cet âge là qui sont avec des mecs beaucoup plus âgés qu'elles

20-28 ça vous choque? 20 la fille et 28 le mec
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Soso® a écrit :
SolarFall a écrit :
J'ai comme même pas mal muri.

On dit : "quand même". C'est pas pour faire mon malin, mais celle-ci est énorme !

MOUARF la boulette, j'étais en de discuter avec ma mère tout en tapant mon post, et voilà

lucie. a écrit :
ça ne me choque pas 15 et 20 ans...la fille peut être très mûre à cet âge là...elle peut en paraître 20 de mentalité...tout dépend de comment est cette fille mais il y en a beaucoup de cet âge là qui sont avec des mecs beaucoup plus âgés qu'elles

Certes, mais pour connaitre les deux je peux t'affirmer que c'est pas le cas. La fille est une "ptite tête", mais limite c'est pas ça qui me "choque" le plus, c'est plutôt le mec. C'est sur, un mec de 28ans avec une fille de 20ans, ça passe parfaitement, mais à 20ans c'est plus du tout une fille, c'est généralement une femme digne de ce nom. Mais là je comprend pas qu'un mec puisse sortir avec une fille de cet age, enfin moi ça me viendrai jamais à l'esprit d'avoir même un regard attiré pour une fille de moins de 18ans ... déjà 17ans ça me rebute un peu ...

SolarFall, serai-je déjà un beauf ?
Perfect Tömmy
lucie. a écrit :

Tu parles de toi, là ?

Perso, deux personnes qui s'aiment, ça ne me choque pas... Tout dépend, comme tu l'as dit, de la mentalité et de la maturité de chacun...
apres je crois que ce n'est pas parce que tu es un mec que tu es moins mure , il y en a peut etre plus parce ce que tu n'es pas atttiré par les memes choses que les filles enfin je doute que les mecs de 20 ans le soit moins

mais il y a des mecs qui ont aussi une grande reflexion et des soit disants filles plus mures que je vois totalement manipuler par les phenomenes de modes etc.. et qui sortent avec des mecs plus agés .

je crois que l'on commence à etre assez mure tout du moins au niveau de son raisonnement (je ne parle pas du reste , ça ça vient avant ou apres ) quand on peut assumer sa part d'infantilité , et pouvoir s'analyser non pas par rapport aux autres mais par rapport à soit meme .
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
solarfall : oui t'es un beauf

nan je déconne mais ça m'étonne tu as 20 ans qu'une fille de 17 ans ça te rebutterait...

sinon 20 ans une femme euh...quand on me voit moi on dirait plutot le contraire (physiquement hein)

perfect tommy : ouaip j'étais sortie 8 mois avec un mec qui avait 8 ans de plus que moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
lucie. a écrit :
solarfall : oui t'es un beauf

nan je déconne mais ça m'étonne tu as 20 ans qu'une fille de 17 ans ça te rebutterait...

sinon 20 ans une femme euh...quand on me voit moi on dirait plutot le contraire (physiquement hein)

perfect tommy : ouaip j'étais sortie 8 mois avec un mec qui avait 8 ans de plus que moi

Je parlais pas forcément physiquement, après c'set sur bon voilà voilà quoi ... je voulais que toutes mes amies (véritable amies hein) ont 19 ou 20ans, et se comportent vraiment comme des femmes, pas comme des gamines qui veulent se la jouer mature comme j'en vois maintenant dans mon ex lycée. Enfin ce que j'en dis moi

SolarFall, j'ai des pensées assez dures à exprimer des fois, moi
pour repondre à la question ,

à 15 ans la fille n'est pas totalement construite (et ça j'en suis certain ) à la limite 25-40 ça me choque moins que 15-21

meme vous imaginez un mec de 15 avec une fille de 21 ( moi j'aimerai bien me l'imaginer )
Perfect Tömmy
Citation:
à 15 ans la fille n'est pas totalement construite (et ça j'en suis certain )

Oui, mais les expériences sont faites pour nous construire...
si tu tiens vraiment à me presenter tes 5 emes

En ce moment sur backstage...