Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
si tu tiens vraiment à me presenter tes 5 emes
SolarFall
Bon c'est décidé je file à l'hospice me dégotter une femme bien construite, limite qui s'écroule, et je vais m'enterrer avec elle dans un chalet au sommet de l'Everest.

SolarFall, déjà parti, criez fort pour appeller.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
pour repondre à la question ,

à 15 ans la fille n'est pas totalement construite (et ça j'en suis certain ) à la limite 25-40 ça me choque moins que 15-21

meme vous imaginez un mec de 15 avec une fille de 21 ( moi j'aimerai bien me l'imaginer )

tu peux pas faire l'experience toi t'es un vieux croulant de 86 ans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
REVIENSSSSSSS !!!!

à defaut d'avoir des files biens construites et non croulantes , il y en a des biens

formées !!!! (je n'appuierai pas mon argument par un exemple )
Perfect Tömmy
binwood a écrit :
si tu tiens vraiment à me presenter tes 5 emes

Affreux personnage !
SolarFall
Bah, comme dirais le vieux pervers de mon bled, "tant qu'y'a des poils, c'est légal, et pis tfaçon à ct'âge c'est encore frais" ...

SolarFall qui repart s'enterrer sous sa montagne [de conneries débitées à la minute]
Lucie
SolarFall a écrit :
Bah, comme dirais le vieux pervers de mon bled, "tant qu'y'a des poils, c'est légal, et pis tfaçon à ct'âge c'est encore frais" ...

SolarFall que repart s'enterrer sous sa montagne [de connerie débitées à le minute]

ben dis donc...j'avais des poils dès l'âge de 8 ans...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Perfect Tömmy
lucie. a écrit :
SolarFall a écrit :

SolarFall que repart s'enterrer sous sa montagne [de connerie débitées à le minute]

ben dis donc...j'avais des poils dès l'âge de 8 ans...

Nooooooooooon !?!?!
SolarFall
Info croustillante ?

Oui c'est trash, d'où la monstruosité de la phrase, et du gars qui la balancait tout le temps devant nous quand j'étais gosse. Heureusement qu'il est mort d'ailleurs. Par contre on va peut-être arrêter là, on déborde un peu là je crois (et c'est moi qui ai lancé ça en plus donc stop, tout le monde dans le chalet avec moi et la vieille qui s'écroule)

L'est grand temps que j'aille dormir moi, ça va être dur la rentrée demain X(
Perfect Tömmy
Citation:
Info croustillante ? Laughing

Bin, tu penses que ça intéresse ! Attends, je rameute le reste du forum, je reviens, hein !
dans le meme genre , il y a le pere d'un copain qui disait :

tant qu'il y a des poils , que ça sent mauvais et que ça mouille tu y vas

moi je vais peut etre bientot y aller parce que demain j'ai cours de français , en premiere heure ( et comme ma prof est peut etre perfect tommy je vais essayer d'etre frais ) (en plus je dois faire un detour par l'ecole maternelle d'à coté pour verifier les theses de ces deux charmants messieurs )
Perfect Tömmy
Citation:
moi je vais peut etre bientot y aller parce que demain j'ai cours de français , en premiere heure ( et comme ma prof est peut etre perfect tommy je vais essayer d'etre frais Laughing )

Arrête de me donner des idées, je vais encore demander ma mutation pour Caen !
Lucie
solarfall enlève moi cte signature enfoiré

il n'y a rien d'extraordinaire à avoir des poils à 8 ans...demandez à clarissep je suis sûre que c'était pareil...

Louis de Funès
SolarFall
En fait c'est vrai, j'en avais aussi à huit ans ... remarque, à dix j'avais des prémices de barbe alors ...
foxenprovence
moi jme souviens en cm2 on se comptait les poils ds les chiottes , ça fait du 9-10ans et chez les filles ça commence plus jeune il me semble...
enfin me souviendrai tjrs kan en vacance en 4è un pote se fout un pijama devt moi, il avait tjrs pas ses ptits poils!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
ça me rappelle tellement de souvenirs : 'j'ai déjà des poils, est-ce normal ? Suis-je le seul ?' Et pis quelques années après il y a des muscles qui sortent d'on sait pas ou
Et pis beaucoup de boutons d'acnée aussi

En ce moment sur backstage...