Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Evite de mettre des chaussettes de tennis .....
PISS and LAUGH
burt_
  • Custom Méga utilisateur
petitchampi a écrit :
J'ai un problème, dans ma classe on est 7 gars pour 28 filles....
yen a 9 (j'ai compter) de mignonne, je fais comment ?

Idem, 21 filles pour 4 gars

Mais entre celles qui sont de 88 et 89 et celles qui me plaisent pas le tri est vite fait.

J en ai repere 3/4 a tout casser.
Put forth the proposition
clarissep
Citation:
Evite de mettre des chaussettes de tennis .....

Le comble étant quand même de les garder surtout
Chose à éviter...
flomarceau
Alors, tjs à se prendre le chou ?

Moi pendant ce temps là, j'm'occupe de vos femmes, les actuels, les ex et les potentielles

Le seul conseil valable sur ce sujet, c'est de le lacher , et de sortir voir les meufs IRL (si vous comprenez IRL, votre vie sentimentale est foutue et se limitera à certains sites )

Enfin quand je lis les conseils, je suis sur le cul, c'est rien que des trucs "naturels" fichtre diantre... La vie quoi....
"she said I'll throw myself away..."
Grumck
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Moi pendant ce temps là, j'm'occupe de vos femmes, les actuels, les ex et les potentielles

Le seul conseil valable sur ce sujet, c'est de le lacher , et de sortir voir les meufs IRL (si vous comprenez IRL, votre vie sentimentale est foutue et se limitera à certains sites )

Enfin quand je lis les conseils, je suis sur le cul, c'est rien que des trucs "naturels" fichtre diantre... La vie quoi....

Ouai ok, aller va baiser et fait nous pas chier avec tes conseils de merde!
Tu vois tes commentaires à la con (rabaissants au plus haut point, "ouai les gars vous êtes des quiches, c'est facile de s'attraper une meuf") sont très représentatifs de ceux qui sont de l'autre côté du problème. T'es heureux dans ta vie sentimentale, t'a aucun problème à "choper" bah tant mieux pour toi, mais si tu viens pas ici pour apporter ton aide ou ton avis (avec un peu d'intelligence et de tact) et bien tu peux aller voir ailleurs, ou si tu veux tu peux te marrer en lisant mais te force surtout pas a intervenir.
clarissep
flomarceau a écrit :

Et alors , c'est Mme qui va être contente de te lire.
Mais sinon, bien d'accord avec toi...Le naturel, rien de tel...
metallucas
Grumck a écrit :
flomarceau a écrit :

Ouai ok, aller va baiser et fait nous pas chier avec tes conseils de merde!
Tu vois tes commentaires à la con (rabaissants au plus haut point, "ouai les gars vous êtes des quiches, c'est facile de s'attraper une meuf") sont très représentatifs de ceux qui sont de l'autre côté du problème. T'es heureux dans ta vie sentimentale, t'a aucun problème à "choper" bah tant mieux pour toi, mais si tu viens pas ici pour apporter ton aide ou ton avis (avec un peu d'intelligence et de tact) et bien tu peux aller voir ailleurs, ou si tu veux tu peux te marrer en lisant mais te force surtout pas a intervenir.

Bah oui mais en même temps tu peux prendre son experience comme un encouragement. S'il a réussi à "choper" autant avec son physique, disons ..."classique" put être que son attitude détachée y a été pour beaucoup.
twiggggggyyyyyy
Il leur propose de voir sa belle Les Popaul Custom shop de 1980... Quand les gens disent que la gratte c'est cool pour draguer je suis pas sur que ca marche, quand tu demandes à une fille si elle préfère les Seymour Duncan, les Di MArzio ou les EMG, sa ne semble pas les interesser...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'éspère qu'il est ironique quand il dit - vos actuelles- parceque sinon il vivra pas vieux.
rollingrock
Allez les mec, il vous taquine expret pour que vous réagissiez et sa marche!

Je suis daccord avec flomarceau n'empeche...IRL, rien de mieux!
(Merde je l'ai compris...je suis foutu)
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sheep69
twiggggggyyyyyy a écrit :
Il leur propose de voir sa belle Les Popaul Custom shop de 1980... Quand les gens disent que la gratte c'est cool pour draguer je suis pas sur que ca marche, quand tu demandes à une fille si elle préfère les Seymour Duncan, les Di MArzio ou les EMG, sa ne semble pas les interesser...

Je pense que les gens parlent plutôt de jouer de la guitare mais pas de parler technique...

C'est comme avec le tunning de bagnoles! C'est censé impressionner les filles mais je pense pas qu'elles s'intéressent tellement à ca...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
twiggggggyyyyyy
Citation:
Bah oui mais en même temps tu peux prendre son experience comme un encouragement. S'il a réussi à "choper" autant avec son physique, disons ..."classique" put être que son attitude détachée y a été pour beaucoup.

Sa me fait un peu penser à Jean Claude Dusse dans les Bronzés:

Tu sais au niveau physique c'est pas gagné, surtout toi, mais sur un malentendu sa peut passer...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
thirael
Citation:

Ca me fait penser à une planche de Gotlib..."On va regarder la télé? alors la c'est les transistor, la c'est l'alim, la c'est..."
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais on va se calmer oui? Rien ne vaut de s'énerver tout rouge comme ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
petitbateau
Ca roxxe !

Non sérieux, j'ai une fille en vu mais bon ... comment aborder une fille sans etre trop lourd ... et pas trop etre ridicule ?

En ce moment sur backstage...