Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Ca roxxe !

Non sérieux, j'ai une fille en vu mais bon ... comment aborder une fille sans etre trop lourd ... et pas trop etre ridicule ?
StrengthAndPride
StrengthAndPride a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Jsuis amoureux d'une fille avec qui jsuis sorti 3 mois ..... Je sais que c'est mort mais j'arrive pas a décrocher ....

Bon bah finalement jsuis avec elle

Oé ba c'est fini ..... Ca aura pas duré longtemps, mais bon j'voyais bien que de son coté ca marchait plus .... Nothin' lasts forever ..... Maintenant a la recherche de la femelle parfaite
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je me suis fait aborder par le sosi de Jimmy Page mais en femme

Le probleme c est que autant a la guitare j adhere autant le reste... encore qu il aurait eu plus de 600 partenaire differentes le coquin
Put forth the proposition
Burt_Cocain a écrit :
Je me suis fait aborder par le sosi de Jimmy Page mais en femme

Le probleme c est que autant a la guitare j adhere autant le reste... encore qu il aurait eu plus de 600 partenaire differentes le coquin

robert plant , en gros lol

pour aborder sans etre lourd , ce n'est pas possible , enfin du moins je crois ,
plank
  • Special Supra utilisateur
Désolé de débouler comme ça dans le topic, mais il y a deux questions que je me posais à propos de la gente féminine, même si je sais qu'on ne peut pas généraliser comme ça, j'imagine qu'il y a des trucs communs.
Premièrement, est-ce qu'une fille potentiellement "interessée" passe forcément son temps à regarder le mec en question ?
Deuxièmement, si ses copines vous regardent bizarrement, ou que c'est évident qu'elles parlent de vous quand vous passez, cela veut-il dire quoi que ce soit, ou sont-elles simplement en train de se foutre de votre gueule ?
En vous remerciant d'avance.
"I could catch a monkey"
ça c'ets le probleme avec les filles , tu ne sais pas s'ils elles se foutent de ta geule parce qu'elle te trouve bien ou parce qu'elle te prenne pour un con

si il y en a une dans le tas qui a l'air plus gené que les autres c'est sans doute que ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
plank a écrit :
Désolé de débouler comme ça dans le topic, mais il y a deux questions que je me posais à propos de la gente féminine, même si je sais qu'on ne peut pas généraliser comme ça, j'imagine qu'il y a des trucs communs.
Premièrement, est-ce qu'une fille potentiellement "interessée" passe forcément son temps à regarder le mec en question ?

non, mais si c'est le cas, c'est bon signe...mais de toutes facons, tu t'en fou !

Deuxièmement, si ses copines vous regardent bizarrement, ou que c'est évident qu'elles parlent de vous quand vous passez, cela veut-il dire quoi que ce soit, ou sont-elles simplement en train de se foutre de votre gueule ?

pareil, tu t'en branles, fais ce que tu dois.
En vous remerciant d'avance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
plank
  • Special Supra utilisateur
Ok, merci beaucoup.
(oui, juste je ne pense pas qu'elles se foutent de ma gueule, mais c'est évident qu'elles parlent de moi quand je les croise)
"I could catch a monkey"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est ton attitude qui va mettre les pendules a l'heures.

vas vers la fille qui te plait, discutes avec elle.

quand on veut une voiture, on se demande pas ce que pense la voiture du futur conducteur...les nanas : c'est pareil.

Faut juste le montrer qu'il y en a d'autres sur terre, pas etre a leures pieds, et qu'elles commprennent assez vite qu'on a une bite et qu'on tien a s'en servir...c'est ce qui les interressent le plus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Trey Azagthoth
Sauron a écrit :

quand on veut une voiture, on se demande pas ce que pense la voiture du futur conducteur...les nanas : c'est pareil.

Faut juste le montrer qu'il y en a d'autres sur terre, pas etre a leures pieds, et qu'elles commprennent assez vite qu'on a une bite et qu'on tien a s'en servir...c'est ce qui les interressent le plus.

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
outmachin
Sauron a écrit :

Et bien, comparer une fille à une voiture, c'est quelque peu... stupide, je trouve. Cette approche des filles et des relations avec elles est complètement débile.
petitbateau
outmachin a écrit :
Sauron a écrit :

Et bien, comparer une fille à une voiture, c'est quelque peu... stupide, je trouve. Cette approche des filles et des relations avec elles est complètement débile.

Moi je trouve ca tellement vrai ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Sauron a écrit :

Arrette de faire ton sainte ni touche cul sérré spirituel plein de noblesse (sans rancunes ), le principe de ce genre de comparaison c'est de vulgariser le principe, qui en plus est veritable, sinon, a quoi ca sert de sortir avec quelqun??
Trey Azagthoth
greham j'aime pas quand tu t'adresses comme sa au gens, d'un air narquois et hautain
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
_thom yorke
En fait, désolé si ca a déjà été dit, jouer le jerk et tout ca, ca sert à représenter un challenge pour la fille, qu'elle doive se bouger le cul au lieu que vous vous livriez pieds et poings liés sur un plateau d'argent, au fond, tout ca ne reste qu'une sorte de jeu...

Pour l'histoire de la fille qui dit chercher des mecs gentils attentionnés et tout le tralala, c'est tout à fait vrai, ce qu'elle ne précise pas, c'est qu'elle cherche de la "matière première" qu'elle pourra ensuite tenter de remodeler à cette image...évidemment, c'est pas n'importe quelle matière première non plus: imaginer un bijoutier devant choisir de faire des bagues à partir de béton ou alors d'or (on garde l'hypothèse selon laquelle c'est un bijoutier lambda, pas surréaliste pour un sou)... je crois que la question ne se pose pas vraiment sur le choix à faire...

Sinon, j'ai pas inventé l'eau chaude, je ne fais que tenter de reformuler ca http://www.frenchtouchseductio(...).html
et deux-trois autres trucs pris sur le même site...

Bon amusement!
c'est surtout que les hommes sont plus francs , eux ils le disent que c'ets en grande partie pour le physique alors que les filles pas forcement

apres peut etre que chez les adultes , certaines femmes ont de moins grands criteres de beauté , du moment que l'homme est attentioné , etc ...

mais bon ça tente à se diminuer avec la masculanisation de la femme et la feminisation de l'homme

maintenant des femmes n'ont jamais de mari car elles sont libres etc...

apres certains vont dire que je suis macho , ce n'est pas vrai je suis anti feministe

En ce moment sur backstage...