Samshiel a écrit :
Je vois pas mal de questions : comment aborder sans être lourd, ou en étant naturel?
Ben si tu veux pas passer pour le mec trop lourd qui passe pour un crevard à 100m, le meilleur moyen c'est de ne pas en être un. Ne pas se faire un film sur chaque meuf qui passe, ne pas être tellement à l'affut d'une fille que tu fais des conneries à chaque fois que t'en voi. J'ai quelques potes qui sont un peu crevard comme ça, et à trop en vouloir ils en ont jamais.
Jvais dire un truc gros (très gros jvous préviens), mais au final, j'ai vraiment l'impression que la clef (et pour beaucoup de chose puisqu'on est sur un forum - a priori - artistique) c'est : être honnête avec soi même, sincère, un minimum authentique en fait.
Est-ce que les 2 potes dont je parle sont vraiment des crevards qui veulent toutes les filles du monde? non en fait ils rêvent juste d'une histoire d'amour point. Et à jouer un faux jeu ça marche pas.
(moi non plus ça marche pas mais c moi qui est pas tres réaliste).
Ce qu'une femme attend d'un homme? ben je suppose que c'est la même chose que ce que j'attend d'elles...
salut ami aixois
moi j'vois que t'as pas lut les 700 pages ... Sauron et moi sommes la depuis le début de ce topic qui est avant tout non pas un topic de probleme de cul mais plutot un topic assujéti a un soucis psychologique propre a chaque individu qui le fait vivre.
La drague c'est avant tout de la psychologie, c'est une attitude et des convictions.
L'amour c'est autre chose.
Ne confondez pas les deux.
ya un ami a moi qui dit : " fais toi un maximum de filles bonnes par contre, marie toi avec celle avec qui tu es le mieux. "
je vulgarise mais on en est pas loin.
J'vous invite a mediter sur vous meme avant d'aller chercher si la fille vous veut du bien ou pas.
QUAND TU SAIS DRIVER TU TE POSES MEME PAS LA QUESTION !