Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est surtout que les hommes sont plus francs , eux ils le disent que c'ets en grande partie pour le physique alors que les filles pas forcement

apres peut etre que chez les adultes , certaines femmes ont de moins grands criteres de beauté , du moment que l'homme est attentioné , etc ...

mais bon ça tente à se diminuer avec la masculanisation de la femme et la feminisation de l'homme

maintenant des femmes n'ont jamais de mari car elles sont libres etc...

apres certains vont dire que je suis macho , ce n'est pas vrai je suis anti feministe
Greham
  • Custom Top utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :
greham j'aime pas quand tu t'adresses comme sa au gens, d'un air narquois et hautain

C'est pas mechant, et je suis pas hautain, j'ai meme tendance a trop me rabaisser, et etre trop gentil... Je dis ca pour réchauffer l'ambiance sans la survolter.

Ta vraiment un 17eme degré de caca!
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
allez faites vous des bisous ( je suis bien placé pour parler moi )

apres tout ça sert à rien de se prendre la tete
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mes respect au top class utilisateur
Trey Azagthoth
greham a écrit :
Mes respect au top class utilisateur

et bien voilà qui est bien parlé

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
oui mais bon soron , à sa maniere à lui de parler , c'est de la magie pure , alors on ne ressent pas forcement la subtilité/finesse des propos

mais je pense qu'il a raison , une femme ne voudra presque jamais d'un toutou

ps : pour les deux , en haut il ne faut pas croire que je fais ça pour le plaisir , n'oubliez pas ma commision
Sauron
  • Custom Total utilisateur
la femme que l'on veut n'a pas besoin d'un ami en plus, ou d'un simple prétendant.

je le repete : ne pas confondre attitude et manque de respect.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Samshiel a écrit :
Je vois pas mal de questions : comment aborder sans être lourd, ou en étant naturel?

Ben si tu veux pas passer pour le mec trop lourd qui passe pour un crevard à 100m, le meilleur moyen c'est de ne pas en être un. Ne pas se faire un film sur chaque meuf qui passe, ne pas être tellement à l'affut d'une fille que tu fais des conneries à chaque fois que t'en voi. J'ai quelques potes qui sont un peu crevard comme ça, et à trop en vouloir ils en ont jamais.

Jvais dire un truc gros (très gros jvous préviens), mais au final, j'ai vraiment l'impression que la clef (et pour beaucoup de chose puisqu'on est sur un forum - a priori - artistique) c'est : être honnête avec soi même, sincère, un minimum authentique en fait.

Est-ce que les 2 potes dont je parle sont vraiment des crevards qui veulent toutes les filles du monde? non en fait ils rêvent juste d'une histoire d'amour point. Et à jouer un faux jeu ça marche pas.

(moi non plus ça marche pas mais c moi qui est pas tres réaliste).

Ce qu'une femme attend d'un homme? ben je suppose que c'est la même chose que ce que j'attend d'elles...

salut ami aixois moi j'vois que t'as pas lut les 700 pages ... Sauron et moi sommes la depuis le début de ce topic qui est avant tout non pas un topic de probleme de cul mais plutot un topic assujéti a un soucis psychologique propre a chaque individu qui le fait vivre.

La drague c'est avant tout de la psychologie, c'est une attitude et des convictions.

L'amour c'est autre chose.

Ne confondez pas les deux.

ya un ami a moi qui dit : " fais toi un maximum de filles bonnes par contre, marie toi avec celle avec qui tu es le mieux. "

je vulgarise mais on en est pas loin.

J'vous invite a mediter sur vous meme avant d'aller chercher si la fille vous veut du bien ou pas.

QUAND TU SAIS DRIVER TU TE POSES MEME PAS LA QUESTION !
Samshiel a écrit :
Je vois pas mal de questions : comment aborder sans être lourd, ou en étant naturel?

J'ai l'impression que dans la tete de la plupart des gens, etre naturel c'est avoir l'air cool. Le problème de la coolitude c'est que c'est pas forcément à la portée de tout le monde. Meme en devenant beaucoup moins timide, si il reste un milligramme de tension nerveuse, ça risque surement de se voir
Adhère et viens croire
de toute façon , c'est vrai que la drague ça aide mais ça ne fait pas tout .
GuitaristeX
Samshiel a écrit :
Oui bonjour ami guettou, je dirai même ami gardannais, je garde un bon souvenir de ta prestation au sein de Keraox au monôme 2006 (qui n'est pas à comparer avec la mienne -> Artaefakt).

Oui être naturel ce n'est pas forcément être cool, mais au moins les réactions sont logiques, et pas forcées, bien sûr, cela sous entend une certaine confiance en soi, en ses valeurs.

Amour et drague sont liés, je ne pense pas qu'une vraie relation puisse se construire sur un coup de drague qui s'avère fonctionner un temps. Donc l'adage de ton pote j'adhère pas.

Par contre, le tien, je prend.
QUAND ON SAIT DRIVER ON SE POSE MEME PAS LA QUESTION (de savoir) !.

mdr trop fort quelqu'un qui me connait, connait mon groupe mais dont je me souviens pas lol ( dsl hein ^^ faut me remémorer un peu on se recroisera surement le 30 septembre a gardanne au concert de Lyrae )

dsl pour le hs.

DIsons que pour revenir dans le sujet, Sauron a un coté direct et psychologiquement intense de maniere a bien faire comprendre ce pourquoi nous en sommes a 700 pages ... Vulgariser les choses c'est mieux les faire comprendre mais d'un autre coté ca laisse la porte a beaucoup d'interprétations ...

ps: prends mon mail j'vois que tu cherches un groupe... j'aurais surement des propositions =)
(C'est un truc de barges, je débarque sur un forum de guitares, je ne parle pas pendant près d'1 mois, et quand je me décide enfin, ça s'oriente uniquement vers la drague)(Mais bon.. vu que généralement les forums sont blindés de nanas, là, j'en profite)

Comment on fait pour amener un homme à s'intéresser à vous de manière à ce que, si ça n'est pas le cas, il ne se rende pas compte que vous l'avez souhaité ? oO (on peut comparer ça à lorsque l'on était à l'école: genre je vais pour lever la main et donner ma réponse, mais finalement non, mais pour pas avoir l'air con, jme la passe sur la tête et la joue décontracté)

Pis n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils relationnels and co. Ca m'occupera entre 2 accords. ^^
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les mecs ne sont pas compliqués, tu peux aller le voir direct et lui dire que tu le trouves sympa et que tu aimerai mieux le connaitre, proposes lui d'aller boire un verre.
Si il ne vient pas à toi, c'est à toi d'aller vers lui!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
C'est fou comme dit comme ça tout paraît simple.

Mais euh.. et quand on le connait pas ?
SolarFall
Il dit qu'il voit pas le rapport ... même technique

En ce moment sur backstage...