Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Il dit qu'il voit pas le rapport ... même technique
si tu as des amis communs avec lui , tu parles avec eux , etu lui lances des petits regards , apres tu reviens et tu lui parles un peu

les mecs sont tres à l'affut donc à mon avais , il va rapidement le remarquer

les yeux .. les yeux , je crois que c'est ce que les mecs regardent le plus pour voir si ils ont des chances avec la fille
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
SolarFall a écrit :
Il dit qu'il voit pas le rapport ... même technique

c'est tout con mais le pire c'est que c'est vrai ça! pour nous les hommes (mennen staïle) les choses sont souvent simples
SolarFall
Ben ouaip ... autant pour un homme, aborder une femme peut relever de la mission suicidaire-commando-rambo-en-string-père-noël-dans-une-baignoire-de-coucous-bizantin-cunéiforme, autant l'inverse est on ne peut plus facile. Comme l'as dit binwood, les mecs sont souvent à l'affut. D'ailleurs j'aimerai bien qu'on maborde comme ça moi

Le culot je l'ai si je le veux. A contrario si je regarde un homme dans les yeux je finis par les baisser et piquer un fard. Du coup j'ai déjà eu droit à "le problème avec toi, c'est que tu es soit trop prude, soit trop rentre-dedans"

OK ça se voit au cas par cas, mais dans le votre, vous aborderiez plutôt une fille en retrait ou une autre qui participe à la conversation (pas qui la monopolise hein x_x) ?

*amis des questions qui tuent, bonsoir*
The Glow Inc.
Bon. Après avoir perdu six kilos cet été, repris une sérieuse dose de confiance en moi, j'ai décidé de tester quelques conseils de www.frenchtouchseduction.com pour mon premier jour en seconde année à la fac, c'est à dire aujourd'hui. J'ai expérimenté :

-attitude détachée
-drague passive ( regard pensif, regard un peu froid et hautain )
-look plus virile
-ignorer l'objet du désir, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, qu'elle fait uniquement partie d'une liste composée de plusieurs miliers de candidates potentielle qui elles veulent sûrement de moi.
-ne pas hésiter à dire ce que l'on pense
-limite casser la personne durant ses shit test à la con
...

Croyez le ou non, j'ai eu quatre remarques de personnes différentes sur le fait que j'étais mignon avec mon nouveau corps tout remodelé et des vétements moins larges. Mon pote homo m'a dit que je faisais chier à pas être homo moi aussi. Une amie à lui assez jolie mais pas trop mon style lui a dit "autant l'année dernière je ne le remarquais pas trop autant là je l'ai trouvé carrément pas mal du tout. Je ne sais pas d'où ça vient, l'attitude, la perte de poids, je n'en sais rien...". La fille dont j'étais le gigolo tendresse ne semble pas trop comprendre pourquoi j'ai changé d'attitude aussi brutalement envers elle ( ça fait un mois que je ne lui ai pas téléphoné, du coup elle m'a appelé elle et je lui ai répondu de façon un peu froide donc elle ne m'a pas rappelé et aujourd'hui on s'est revus ). On était à table et elle était assise en face de moi et je regardais et parlais à tout le monde sauf elle. A un moment elle en a eu marre et elle m'a lancé un grain de raisin dessus. Là j'ai fait mine de m'enerver, je lui ai demandé calmement si ça la faisait rire. Elle m'a répondu que oui. Alors j'ai pris le grain de raisin et je lui ai rebalancé. Seulement il s'est ecrasé dans ses cheveux...mmh. Bon. Je n'essayais pas d'être un connard mais bon. Reste que l'après midi elle n'a pas arrêté de me dire que c'était génial qu'on habite le même quartier, que l'on allait être dans le même groupe. Je répondais "ouais" à chaque fois. Moins je la calcule, plus elle me parle. C'est absolument génial cette trouvaille.

Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures...
outmachin
Coloriée a écrit :

Le culot je l'ai si je le veux. A contrario si je regarde un homme dans les yeux je finis par les baisser et piquer un fard. Du coup j'ai déjà eu droit à "le problème avec toi, c'est que tu es soit trop prude, soit trop rentre-dedans"

OK ça se voit au cas par cas, mais dans le votre, vous aborderiez plutôt une fille en retrait ou une autre qui participe à la conversation (pas qui la monopolise hein x_x) ?

Perso, les deux peuvent m'intéresser

Mais commence pas à te poser trop de questions... 'Suffit d'être naturel et de pas vraiment changer, et puis tu verras bien...
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
Coloriée a écrit :
:OK ça se voit au cas par cas, mais dans le votre, vous aborderiez plutôt une fille en retrait ou une autre qui participe à la conversation (pas qui la monopolise hein x_x) ?

j'ai tendance à toujours très bien m'entendre avec les timides
celà dit je le suis aussi à un point maladif donc finalement je suis autant en retrait
mais dans mon cas, je réponds à ta question par la première option
ensuite comme tu l'as dit, c'est aussi au cas par cas, hein. une fille bien qui n'a rien à dire dans une conversation parlera ptêt plus dans une autre, et sinon c'est pas pour autant que c'est pas une fille bien, de même une fille un peu bavarde n'est pas forcément une cruche ^^
MrBumble: le tout c'est que tu n'en abuses pas.. parce que le jour où elle se lasse, gnaha

outmachin: Viii.. mais au naturel chuis folle. Et sur le coup, ça peut surprendre. En fait durant des années (collège, lycée) jme suis conformée comme beaucoup d'autres à ne pas me faire remarquer car autrement: j'étais incendiée. Une personne qui affirme ses goût autres que ceux de la populasse dans ces moments-là, ça s'en prend plein la tête. Depuis que j'ai quitté le lycée, je redeviens un "moi" plus affirmé. Mais bon, 7 années à se la jouer timorée.. ça n'est pas sans conséquences.
Et de part ma taille, paraît que j'en "impose". -_-'

nan mais ouais: jme pose trop de questions
comment on fait pour arrêter de se poser des questions ?

Au fait que pour les filles que je connais, au-delà du regard, ce qui est le plus accrocheur pour nous: c'est un sourire

celui-ci nous montre que 1) on existe 2) on plait 3) on a nos chances
Shmølt
Coloriée a écrit :

Je préfererais aller discuter avec la fille en retrait

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Bon. Après avoir perdu six kilos cet été, repris une sérieuse dose de confiance en moi, j'ai décidé de tester quelques conseils de www.frenchseduction.com pour mon premier jour en seconde année à la fac, c'est à dire aujourd'hui. J'ai expérimenté :

-attitude détachée
-drague passive ( regard pensif, regard un peu froid et hautain )
-look plus virile
-ignorer l'objet du désir, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, qu'elle fait uniquement partie d'une liste composée de plusieurs miliers de candidates potentielle qui elles veulent sûrement de moi.
-ne pas hésiter à dire ce que l'on pense
-limite casser la personne durant ses shit test à la con
...

Croyez le ou non, j'ai eu quatre remarques de personnes différentes sur le fait que j'étais mignon avec mon nouveau corps tout remodelé et des vétements moins larges. Mon pote homo m'a dit que je faisais chier à pas être homo moi aussi. Une amie à lui assez jolie mais pas trop mon style lui a dit "autant l'année dernière je ne le remarquais pas trop autant là je l'ai trouvé carrément pas mal du tout. Je ne sais pas d'où ça vient, l'attitude, la perte de poids, je n'en sais rien...". La fille dont j'étais le gigolo tendresse ne semble pas trop comprendre pourquoi j'ai changé d'attitude aussi brutalement envers elle ( ça fait un mois que je ne lui ai pas téléphoné, du coup elle m'a appelé elle et je lui ai répondu de façon un peu froide donc elle ne m'a pas rappelé et aujourd'hui on s'est revus ). On était à table et elle était assise en face de moi et je regardais et parlais à tout le monde sauf elle. A un moment elle en a eu marre et elle m'a lancé un grain de raisin dessus. Là j'ai fait mine de m'enerver, je lui ai demandé calmement si ça la faisait rire. Elle m'a répondu que oui. Alors j'ai pris le grain de raisin et je lui ai rebalancé. Seulement il s'est ecrasé dans ses cheveux...mmh. Bon. Je n'essayais pas d'être un connard mais bon. Reste que l'après midi elle n'a pas arrêté de me dire que c'était génial qu'on habite le même quartier, que l'on allait être dans le même groupe. Je répondais "ouais" à chaque fois. Moins je la calcule, plus elle me parle. C'est absolument génial cette trouvaille.

Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures...

great Bro' ^^
tu es sur la bonne voie, je vais tacher de faire de mm… 
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

great Bro' ^^

Yeah ! Je te jure ça a été spectaculaire ! J'ai eu autant de signes positifs aujourd'hui en cinq heures qu'avant en six mois
Je te recommande vraiment cette façon d'être détaché, de faire le gars qui s'ennuie un peu et SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

great Bro' ^^

Yeah ! Je te jure ça a été spectaculaire ! J'ai eu autant de signes positifs aujourd'hui en cinq heures qu'avant en six mois
Je te recommande vraiment cette façon d'être détaché, de faire le gars qui s'ennuie un peu et SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

je suis en train de tester ça à l'air de mordre mais la je crois que ça sera durement gérable… 
peut importe ça prendra le temps qu'il faut… Non mais……
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Coloriée a écrit :
MrBumble: le tout c'est que tu n'en abuses pas.. parce que le jour où elle se lasse, gnaha

Oui, je dose, une baffe, une caresse, une baffe, une caresse...Mais bon, au pire je perdrai une amie. C'est pas si grave, je n'en voulais pas spécialement comme amie à la base...Ca va m'embêter à tout casser pendant trois jours je crois.
SolarFall
Pas mal ton truc ami Bumble, faut que je teste !

SolarFall, déjà partis perdre ses kilos en trop. Demain, petite séance vélo, pour débuter. 50km, pas plus.
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Pas mal ton truc ami Bumble, faut que je teste !

SolarFall, déjà partis perdre ses kilos en trop. Demain, petite séance vélo, pour débuter. 50km, pas plus.

En plus, ce qu'il y a de bien avec la perte de poids c'est que non seulement les autres le remarquent et te trouvent mieux mais aussi tu te trouve mieux toi-même et donc tu prends confiance en toi. A mon avis si on est vraiment mal dans sa peau on n'a que très peu de chances d'être attirant car on n'a aucune confiance en soi.

En ce moment sur backstage...