MrBumble a écrit :
Bon. Après avoir perdu six kilos cet été, repris une sérieuse dose de confiance en moi, j'ai décidé de tester quelques conseils de
www.frenchseduction.com pour mon premier jour en seconde année à la fac, c'est à dire aujourd'hui. J'ai expérimenté :
-attitude détachée
-drague passive ( regard pensif, regard un peu froid et hautain )
-look plus virile
-ignorer l'objet du désir, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, qu'elle fait uniquement partie d'une liste composée de plusieurs miliers de candidates potentielle qui elles veulent sûrement de moi.
-ne pas hésiter à dire ce que l'on pense
-limite casser la personne durant ses shit test à la con
...
Croyez le ou non, j'ai eu quatre remarques de personnes différentes sur le fait que j'étais mignon avec mon nouveau corps tout remodelé et des vétements moins larges. Mon pote homo m'a dit que je faisais chier à pas être homo moi aussi. Une amie à lui assez jolie mais pas trop mon style lui a dit "autant l'année dernière je ne le remarquais pas trop autant là je l'ai trouvé carrément pas mal du tout. Je ne sais pas d'où ça vient, l'attitude, la perte de poids, je n'en sais rien...". La fille dont j'étais le gigolo tendresse ne semble pas trop comprendre pourquoi j'ai changé d'attitude aussi brutalement envers elle ( ça fait un mois que je ne lui ai pas téléphoné, du coup elle m'a appelé elle et je lui ai répondu de façon un peu froide donc elle ne m'a pas rappelé et aujourd'hui on s'est revus ). On était à table et elle était assise en face de moi et je regardais et parlais à tout le monde sauf elle. A un moment elle en a eu marre et elle m'a lancé un grain de raisin dessus. Là j'ai fait mine de m'enerver, je lui ai demandé calmement si ça la faisait rire. Elle m'a répondu que oui. Alors j'ai pris le grain de raisin et je lui ai rebalancé. Seulement il s'est ecrasé dans ses cheveux...mmh. Bon. Je n'essayais pas d'être un connard mais bon. Reste que l'après midi elle n'a pas arrêté de me dire que c'était génial qu'on habite le même quartier, que l'on allait être dans le même groupe. Je répondais "ouais" à chaque fois. Moins je la calcule, plus elle me parle. C'est absolument génial cette trouvaille.
Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures...
tu es sur la bonne voie, je vais tacher de faire de mm…