Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Pas mal ton truc ami Bumble, faut que je teste !

SolarFall, déjà partis perdre ses kilos en trop. Demain, petite séance vélo, pour débuter. 50km, pas plus.

En plus, ce qu'il y a de bien avec la perte de poids c'est que non seulement les autres le remarquent et te trouvent mieux mais aussi tu te trouve mieux toi-même et donc tu prends confiance en toi. A mon avis si on est vraiment mal dans sa peau on n'a que très peu de chances d'être attirant car on n'a aucune confiance en soi.
Grumck
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Bon. Après avoir perdu six kilos cet été, repris une sérieuse dose de confiance en moi, j'ai décidé de tester quelques conseils de www.frenchtouchseduction.com pour mon premier jour en seconde année à la fac, c'est à dire aujourd'hui. J'ai expérimenté :

-attitude détachée
-drague passive ( regard pensif, regard un peu froid et hautain )
-look plus virile
-ignorer l'objet du désir, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, qu'elle fait uniquement partie d'une liste composée de plusieurs miliers de candidates potentielle qui elles veulent sûrement de moi.
-ne pas hésiter à dire ce que l'on pense
-limite casser la personne durant ses shit test à la con
...

Croyez le ou non, j'ai eu quatre remarques de personnes différentes sur le fait que j'étais mignon avec mon nouveau corps tout remodelé et des vétements moins larges. Mon pote homo m'a dit que je faisais chier à pas être homo moi aussi. Une amie à lui assez jolie mais pas trop mon style lui a dit "autant l'année dernière je ne le remarquais pas trop autant là je l'ai trouvé carrément pas mal du tout. Je ne sais pas d'où ça vient, l'attitude, la perte de poids, je n'en sais rien...". La fille dont j'étais le gigolo tendresse ne semble pas trop comprendre pourquoi j'ai changé d'attitude aussi brutalement envers elle ( ça fait un mois que je ne lui ai pas téléphoné, du coup elle m'a appelé elle et je lui ai répondu de façon un peu froide donc elle ne m'a pas rappelé et aujourd'hui on s'est revus ). On était à table et elle était assise en face de moi et je regardais et parlais à tout le monde sauf elle. A un moment elle en a eu marre et elle m'a lancé un grain de raisin dessus. Là j'ai fait mine de m'enerver, je lui ai demandé calmement si ça la faisait rire. Elle m'a répondu que oui. Alors j'ai pris le grain de raisin et je lui ai rebalancé. Seulement il s'est ecrasé dans ses cheveux...mmh. Bon. Je n'essayais pas d'être un connard mais bon. Reste que l'après midi elle n'a pas arrêté de me dire que c'était génial qu'on habite le même quartier, que l'on allait être dans le même groupe. Je répondais "ouais" à chaque fois. Moins je la calcule, plus elle me parle. C'est absolument génial cette trouvaille.

Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures...

Excellent! ca fait plaisir de voir ça
Je crois que j'ai pris la même option que toi. J'ai récement mis un terme au semblant d'histoire que j'avais avec une fille (pour ceux qui avaient suivi), ma santé mentale commençait a en prendre un coup puisque ça n'avançait pas vraiment. Je crois qu'elle l'a mal pris et est donc un peu énervée contre moi, j'ai mis mes sentiments de côté (enfermés a double tour) et je garde de la distance, je vais pas me rabaisser pour lui faire plaisir et maintenant j'ai décidé de profiter pleinement de a vie.
A partir d'aujourd'hui c'est moi le prix, arrogance (juste ce qu'il faut), détachement et plus de prise de tête.
Bon y a encore du taff, mais je suis motivé comme jamais
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :
Pas mal ton truc ami Bumble, faut que je teste !

SolarFall, déjà partis perdre ses kilos en trop. Demain, petite séance vélo, pour débuter. 50km, pas plus.

En plus, ce qu'il y a de bien avec la perte de poids c'est que non seulement les autres le remarquent et te trouvent mieux mais aussi tu te trouve mieux toi-même et donc tu prends confiance en toi. A mon avis si on est vraiment mal dans sa peau on n'a que très peu de chances d'être attirant car on n'a aucune confiance en soi.

Ou alors tu te limite aux gothiques. (ou apparentées)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
Oui chui d'accord, la perte de poids c'est vraiment super pratique pour gagner de l'estime de soi. L'année dernière, voyage en Inde de 3 semaines : bouffe déguelasse, chaleur torride >>>>>passage de 72 a 65 kg (on a qu'a appeler ça le régime minceur Gandhi), et beh j'ai repris de la confiance! (ce qui ne m'as pas empeché de ne pas avoir trouvé de copine, mais ça, c'est parce que je n'avais pas encore vu les conseils sur divers forums )
SolarFall
Ben moi à mon avis ça va pas se remarquer ma perte de poids, j'ai pas grand chose, juste un bon bide bière ... d'autant plus que je suis assez carré des épaules. D'ailleurs je vais faire des changements esthétiques aussi, là j'ai pas trop la tête de bôgosse ... cheveux mi-long qui me vont pas du tout, vieilles fringues qui me vont plus du tout, barbe d'un mois ... je vais tenter de trouver des piles pour vous faire une photos, ça vaut le détour

Demain je reprends le sport, demain je suis trop soul (me demandez pas le rapport ) et jeudi je vais faire du shopping : nouvelles pompes (des bonnes grosses godasses noir coquée de préférence ), nouveau jean et nouveau sweat. Le banquier va gueuler, mes faut ce qui faut !

Merci MrBumble, tu viens de me motiver !

EDIT : tiens, pour bien commencer, une bonne glace à la noix de coco et je retourne matter Lord Of War
en tout cas ce que l'on ne peut nier c'ets que la methode a fait ses preuves ...
GuitaristeX
Coloriée a écrit :
MrBumble: le tout c'est que tu n'en abuses pas.. parce que le jour où elle se lasse, gnaha

outmachin: Viii.. mais au naturel chuis folle. Et sur le coup, ça peut surprendre. En fait durant des années (collège, lycée) jme suis conformée comme beaucoup d'autres à ne pas me faire remarquer car autrement: j'étais incendiée. Une personne qui affirme ses goût autres que ceux de la populasse dans ces moments-là, ça s'en prend plein la tête. Depuis que j'ai quitté le lycée, je redeviens un "moi" plus affirmé. Mais bon, 7 années à se la jouer timorée.. ça n'est pas sans conséquences.
Et de part ma taille, paraît que j'en "impose". -_-'

nan mais ouais: jme pose trop de questions
comment on fait pour arrêter de se poser des questions ?

Au fait que pour les filles que je connais, au-delà du regard, ce qui est le plus accrocheur pour nous: c'est un sourire

celui-ci nous montre que 1) on existe 2) on plait 3) on a nos chances

et du coup vous faites monter les encheres... non non non queu dalle pas de sourire ... LE JERK et TU DRIVES ... pk tout vous servir sur un plateau quand on sait que vous allez tout manger de suite ?? tututututut rien du tout et c'est justement ce rien du tout qui va faire que vous allez en demander plus

a ces jeunes ...
mbäbä mwänä wäresaä
foxracing a écrit :
tout à fait d'accord, si je jouais pour les nanas j'aurai ps passé autant de temps sur l'instrument, et d'1 ça marche pas, et de 2 la plupart préfèrent une suite d'accord simple à un solo furieux...
sinan je connait pas mal de morceaux cordes à l'envers
ça impressionne les grateux ms les nanas elles savent même pas que tu joue à l'envers

voilà, sinan je pense que la dragque ça doit se faire de façon instinctive et y'a ps vraiment de conseils généraux à donner,

t'a jamais entendu parler de filles gratteuses?

oh,le beau cas!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

great Bro' ^^
tu es sur la bonne voie, je vais tacher de faire de mm…

Yeah ! Je te jure ça a été spectaculaire ! J'ai eu autant de signes positifs aujourd'hui en cinq heures qu'avant en six mois
Je te recommande vraiment cette façon d'être détaché, de faire le gars qui s'ennuie un peu et SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

Pinaise mec je crois que tu viens de mettre le doigt sur l'erreur que je fais à chaque fois!
Ca me saoûle car j'ai l'impression de me prostituer en jouant le mec détaché, et de saborder le truc car je vois pas ça comme une attitude constructive. Et ça me blase au plus haut point que ça puisse pas marcher en restant moi-même, sérieux ça me blase, d'une force... mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence, je crois que je vais suivre ton conseil aussi on sait jamais...
The Glow Inc.
Franchement moi aussi ça m'ennuie que les choses ne soient pas aussi simple. Mais il faut se rendre à l'évidence : certains mecs sont nés sûrs d'eux, avec une façon d'approcher les filles qui fait mouche à chaque fois, ils sont impitoyables...Nous, on est plus fleur bleue, limite cucul. Chaque soir avant de s'endormir on prépare la façon dont on lui parlera et c'est sûr elle va nous tomber dans les bras demain. Mais cela n'arrive pas parce qu'on est gênés, le message passe mais après des millions de bégaiements et puis elle finit par nous trouver mignon dans le sens "attachant", tu sais ? Comme les petits chiots qui ont du mal à tenir sur leurs pattes...mmh C'est pour ça qu'il faut être plus distant, ne pas tout balancer, ne pas faire de déclaration parce que là c'est vraiment faire confiance au hasard. Si la fille nous trouvait super beau ça peut marcher mais si elle nous trouvait simplement normal ou pas trop mal c'est foutu. Etre détaché, avoir plusieurs filles en vue, ne pas hésiter à les mettre en concurrence. De toute façon, il n'y a qu'à lire le topic pour retrouver ces conseils. Hâte d'être à lundi pour commencer l'expérience pour de bon parce que ça m'a vraiment impressioné ces 5 heures...Essaie toi aussi, tu n'as rien à perdre de toute façon si ce n'est des amies, héhé..
moi le retour
sammyseal a écrit :
Oui chui d'accord, la perte de poids c'est vraiment super pratique pour gagner de l'estime de soi. L'année dernière, voyage en Inde de 3 semaines : bouffe déguelasse, chaleur torride >>>>>passage de 72 a 65 kg (on a qu'a appeler ça le régime minceur Gandhi), et beh j'ai repris de la confiance! (ce qui ne m'as pas empeché de ne pas avoir trouvé de copine, mais ça, c'est parce que je n'avais pas encore vu les conseils sur divers forums )

et il y a pas un moyen pour prendre un peu de kilogs???
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
vas aux USA 1 mois tu prendra minimum 5kg

mon pote d enfance qui n a jamais réussi a prendre du poids... meme en mangeant énormément de nuttella et des conneries comme ca il est allé aux USA et est revenu avec un ptit bide, tout ce qu il faut
moi le retour
jsuis déja allé au usa 1 moi j'ai pas pris un kilog puis la je revien de 2 mois en australie ou il bouffent pareil voir meme plus que les americains et j'ai pris juste 1 kilogs pour arriver a la barre des 60
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

great Bro' ^^
tu es sur la bonne voie, je vais tacher de faire de mm…

Yeah ! Je te jure ça a été spectaculaire ! J'ai eu autant de signes positifs aujourd'hui en cinq heures qu'avant en six mois
Je te recommande vraiment cette façon d'être détaché, de faire le gars qui s'ennuie un peu et SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

Pinaise mec je crois que tu viens de mettre le doigt sur l'erreur que je fais à chaque fois!
Ca me saoûle car j'ai l'impression de me prostituer en jouant le mec détaché, et de saborder le truc car je vois pas ça comme une attitude constructive. Et ça me blase au plus haut point que ça puisse pas marcher en restant moi-même, sérieux ça me blase, d'une force... mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence, je crois que je vais suivre ton conseil aussi on sait jamais...

Mr Bumble a fucking raison sur ce coup
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...