Citation:
SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.
En fait quand on y pense, c'est tout a fait normale, il faut penser que vous etes sur un marché et donc créer la demande.
Il y a plein de minettes, et si on s'affiche en ronronant...on passe plus facilement pour un castré. A contrario, le vrai matou va droit au but, tu veux ? non, ok next.
Apres il y a le matou intelligent qui va optimiser ses chances.
mais rien que le "non ? ok alors next" est tres efficasse
Citation:
Si la fille nous trouvait super beau ça peut marcher.
meme pas. un matou castré aussi beau soit il restera aux yeux de la minette un matou castré.
Citation:
Etre détaché, avoir plusieurs filles en vue, ne pas hésiter à les mettre en concurrence. De toute façon, il n'y a qu'à lire le topic pour retrouver ces conseils. Hâte d'être à lundi pour commencer l'expérience pour de bon parce que ça m'a vraiment impressioné ces 5 heures
Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures
.
Génial, alors maintenant il a faloir en inviter, n'attends pas le bon moment, il n'existe pas.
Tu sais que tu plais, ok ça devrai te donner un peu de confiance en toi, meme si ce détail ne devrai jamais entrer en considération.
va boir un coup ou 2 avec quelques nanas (qu'elles t'interressent ou pas...). Ramens chez toi celle qui te plait et le café auras une autre saveure.