Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

great Bro' ^^
tu es sur la bonne voie, je vais tacher de faire de mm…

Yeah ! Je te jure ça a été spectaculaire ! J'ai eu autant de signes positifs aujourd'hui en cinq heures qu'avant en six mois
Je te recommande vraiment cette façon d'être détaché, de faire le gars qui s'ennuie un peu et SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

Pinaise mec je crois que tu viens de mettre le doigt sur l'erreur que je fais à chaque fois!
Ca me saoûle car j'ai l'impression de me prostituer en jouant le mec détaché, et de saborder le truc car je vois pas ça comme une attitude constructive. Et ça me blase au plus haut point que ça puisse pas marcher en restant moi-même, sérieux ça me blase, d'une force... mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence, je crois que je vais suivre ton conseil aussi on sait jamais...

Mr Bumble a fucking raison sur ce coup
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
Coloriée a écrit :
Vous mdonnez des envies de devenir ethnologue.. =)

=) essayons deja de devenirs humains tous ensemble ca ira deja mieux =)
mbäbä mwänä wäresaä
eh bien,mes minuscules amis,j'aimerais vous poser un autre cas de figure:une fille que je connais déja bien et qui fut ma meilleure pote.
c'est dur

merci moultement
SolarFall
Pourquoi y a pas festival en hiver ??? aux Vieilles Charrues j'avais perdu 4kilos en 5 jours ... c'était efficace au moins !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
Rahlala bande d'amateur bon je vous donne la technique :
T'es dans une soirée hop la il y a une gratte folk ( stagg de préférence mais une XP fait aussi bien l'affaire ) pas accordé tu la prends et la tu joue un bon cannibal Corpse skull full of maggots enchainé sur un bon solo de Slayer
( détail important sur la folk pas branché et pas accordé pour amplifié l'horreur ). ET la toute les nanas ce barrent.

Ha oui j'ai oublié de préciser ça c'est la technique ... pour rester célibataire .
( méthode garantie ou remboursé encore plus efficace que les insectides vendus dans le commerce )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

En fait quand on y pense, c'est tout a fait normale, il faut penser que vous etes sur un marché et donc créer la demande.
Il y a plein de minettes, et si on s'affiche en ronronant...on passe plus facilement pour un castré. A contrario, le vrai matou va droit au but, tu veux ? non, ok next.
Apres il y a le matou intelligent qui va optimiser ses chances.

mais rien que le "non ? ok alors next" est tres efficasse

Citation:
Si la fille nous trouvait super beau ça peut marcher.

meme pas. un matou castré aussi beau soit il restera aux yeux de la minette un matou castré.

Citation:
Etre détaché, avoir plusieurs filles en vue, ne pas hésiter à les mettre en concurrence. De toute façon, il n'y a qu'à lire le topic pour retrouver ces conseils. Hâte d'être à lundi pour commencer l'expérience pour de bon parce que ça m'a vraiment impressioné ces 5 heures

Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures
.

Génial, alors maintenant il a faloir en inviter, n'attends pas le bon moment, il n'existe pas.

Tu sais que tu plais, ok ça devrai te donner un peu de confiance en toi, meme si ce détail ne devrai jamais entrer en considération.

va boir un coup ou 2 avec quelques nanas (qu'elles t'interressent ou pas...). Ramens chez toi celle qui te plait et le café auras une autre saveure.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:
Etre détaché, avoir plusieurs filles en vue, ne pas hésiter à les mettre en concurrence. De toute façon, il n'y a qu'à lire le topic pour retrouver ces conseils. Hâte d'être à lundi pour commencer l'expérience pour de bon parce que ça m'a vraiment impressioné ces 5 heures

Bon en gros, bilan de la journée après le changement d'attitude : 4 remarques positives sur mon physique, mon pote homo qui me déclare sa flamme, une fille assez jolie qui lui confie qu'elle me trouve vraiment pas mal, et la fille que j'ai tenté de me faire pendant deux mois qui n'apprécie pas trop que je la snobe. Je trouve ça pas mal pour une expérience qui n'a duré que cinq heures
.

Génial, alors maintenant il a faloir en inviter, n'attends pas le bon moment, il n'existe pas.

Tu peux commencer avec le pote homo, pour t'entraîner
flomarceau
Tu vas p'tet découvrir des trucs, et aussi pourquoi ca ne marchait pas avec les filles autrement que comme pote (joke hein)

Blague à part, c'est arrivé à une amie qui était avec un mec depuis une semaine, elle voulait passer à l'acte, et le "grand soir" le mec lui dit qu'il y arrivera pas, qu'il se sent attiré par les mecs, et qu'il voulait en être sur...

Master moment de solitude j'imagine...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Sauron a écrit :
Citation:
SURTOUT ne pas accorder l'importance aux gens que ton coeur est prêt à leur donner, enfin, pas tout de suite du moins.

En fait quand on y pense, c'est tout a fait normale, il faut penser que vous etes sur un marché et donc créer la demande.
Il y a plein de minettes, et si on s'affiche en ronronant...on passe plus facilement pour un castré. A contrario, le vrai matou va droit au but, tu veux ? non, ok next.
Apres il y a le matou intelligent qui va optimiser ses chances.

mais rien que le "non ? ok alors next" est tres efficasse

Citation:
Si la fille nous trouvait super beau ça peut marcher.

meme pas. un matou castré aussi beau soit il restera aux yeux de la minette un matou castré.

Citation:

.

Tu sais que tu plais, ok ça devrai te donner un peu de confiance en toi, meme si ce détail ne devrai jamais entrer en considération.

va boir un coup ou 2 avec quelques nanas (qu'elles t'interressent ou pas...). Ramens chez toi celle qui te plait et le café auras une autre saveure.

Ca me fait penser à des conseils que j'avais donné sur un autre topic ^^
"she said I'll throw myself away..."
Une question:est-ce qu'une fille de 20 ans qui mise tout sur le prestige des mecs avec qui elle sort (minimum 4 ans de plus qu'elle- diplômés de Centrale et d'HEC) peut sortir avec un mec de son âge? J'ai l'impression que ladite demoiselle me suit pas mal (on s'est pris les mêmes emplois du temps),elle m'a invité à venir danser chez elle,etc... mais bon vu la gueule de son dernier mec (entre le champion de natation et l'agrégé de physique nucléaire) je me sens...hum,pas du tout sûr de moi. Vous allez me dire "fonce,t'as rien à perdre". Et bien si justement.Je suis pas particulierement frustré à l'heure actuelle alors pourquoi se faire rembarrer?
Donc: comment déceler chez une fille des marques prouvant que ce qu'elle ressent chez son interlocuteur est plus fort que de l'amitié?
Merci
The Glow Inc.
Moi je dirais plutôt : fonce tu n'as rien à perdre et si elle te dit qu'elle préfère que vous restiez amis réponds lui "non, merci, en fait j'ai suffisament d'amies. J'envisageais quelque chose d'autre avec toi mais visiblement tu ne vois pas les choses à ma manière, je vais donc te rayer de ma liste de potentielles prétendantes et te souhaite tout le bonheur du monde avec l'enarque de ton coeur. Je ne te dis pas au revoir étant donné que je ne compte pas te revoir. salut et surtout ne le prends pas contre toi !" Enfin un truc du genre pour reprendre le dessus. En plus tu t'en sentiras grandi...
The Glow Inc.
y_war a écrit :
franchement, c'est au feeling qu'il faut faire ça, ou t'est direct et tu l'embrasse sans te prendre la tete, ou plus en douceur....

Yeah...et s'il tente et que ça foire et qu'elle le repousse ? Il répond au feeling aussi ? "euh...euh...je..euh...suis...désolé...euh...je ....euhh..euh"

Je dis qu'il faut faire confiance au hasard le moins possible.
Je dis qu'il faut tout faire pour avoir le dernier mot car sinon on se sent naze et on perd encore plus confiance en soi.
Je dis qu'il vaut mieux passer pour un connard que pour un blaireau.
Je dis qu'aucune fille ne vaut mieux que soi donc pas de raison de s'écraser devant elle et ne rien tenter de peur qu'elle se moque de nous.
Je dis qu'il ne faut pas diviniser les gens : tout le monde chie, rote, pête, a une sale gueule le matin.

Donc reprends confiance en toi, fais ce que tu as à faire ( même si je te suggère de t'accorder plus de chances, en la mettant en concurrence avec d'autres, en jouant le type désinteressé, en la cassant gentiement de temps en temps ) et ne t'écrase pas si la réponse est négative : profites-en pour la rembarrer, ça fait tellement du bien de casser les gens, profites-en si elle te propose une séance gratuite !

En ce moment sur backstage...