Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
y_war a écrit :
franchement, c'est au feeling qu'il faut faire ça, ou t'est direct et tu l'embrasse sans te prendre la tete, ou plus en douceur....

Yeah...et s'il tente et que ça foire et qu'elle le repousse ? Il répond au feeling aussi ? "euh...euh...je..euh...suis...désolé...euh...je ....euhh..euh"

Je dis qu'il faut faire confiance au hasard le moins possible.
Je dis qu'il faut tout faire pour avoir le dernier mot car sinon on se sent naze et on perd encore plus confiance en soi.
Je dis qu'il vaut mieux passer pour un connard que pour un blaireau.
Je dis qu'aucune fille ne vaut mieux que soi donc pas de raison de s'écraser devant elle et ne rien tenter de peur qu'elle se moque de nous.
Je dis qu'il ne faut pas diviniser les gens : tout le monde chie, rote, pête, a une sale gueule le matin.

Donc reprends confiance en toi, fais ce que tu as à faire ( même si je te suggère de t'accorder plus de chances, en la mettant en concurrence avec d'autres, en jouant le type désinteressé, en la cassant gentiement de temps en temps ) et ne t'écrase pas si la réponse est négative : profites-en pour la rembarrer, ça fait tellement du bien de casser les gens, profites-en si elle te propose une séance gratuite !
y_war
  • Custom Top utilisateur
fait le comme tu le sens, si tu pense qu'elle essaye de te branché, alors fonce, les nana aimes pas que les mec mètent du temp a répondre.
Au pire tu te prend un beau rateau, au mieux tu vas passé de beau moments aves elle.
Sinon j'ai l'impression que tu te sous estime pas mal:
Citation:
(entre le champion de natation et l'agrégé de physique nucléaire) je me sens...hum

Atta, t'as bien un truc de spé qui l'attire!!!
t'est pas sur g.com par hasard, ne serai tu pas un guitariste???

Alé fonce.

Qoui t'est encore là???
Antony270b
apparemment on a la même façon de penser MrBumble et c'est la bonne! on doit avoir les memes lectures
Pour tout vous dire,je sors généralement avec des filles "faciles" oserais-je dire. Bref,des filles de soirées,souvent plus jeunes,etc...je me suis encore jamais lancé dans une entreprise de réelle séduction.

Sinon merci pour vos conseils,ça me ferait presque changer d'avis.Mais bon,c'est pas facile de conseiller quand on ne connaît pas la personne et je suis persuadé que c'est pas une fille à se laisser embrasser direct.Mais bon,je vais y penser...si j'ai une occasion je la saisis.

Citation:
Sinon j'ai l'impression que tu te sous estime pas mal

Pas particulièrement,je me la pète peut-être même un peu trop avec les gens que je fréquente.Mais faut le reconnaîtren ne peut pas être plus brillant qu'Einstein (bien que si,Poincaré l'était largement)

Donc j'essaye pas de faire la course aux performances.Je gratte du Led Zep? Elle s'en fout,Charles-Henri Le Gac de la Valussière interprète Brahms au piano.

Citation:

Justement je mise la dessus.C'est pas les amis qui lui manquent,je me demande donc pourquoi bien elle me consacre "autant" de temps.Une fois que j'aurai percé ce mystère très psychologique,je pense que je saurai à quoi m'en tenir.

Merci pour tout en tous cas

y_war a écrit :
fait le comme tu le sens, si tu pense qu'elle essaye de te branché, alors fonce, les nana aimes pas que les mec mètent du temp a répondre.
Au pire tu te prend un beau rateau, au mieux tu vas passé de beau moments aves elle.
Sinon j'ai l'impression que tu te sous estime pas mal:
Citation:
(entre le champion de natation et l'agrégé de physique nucléaire) je me sens...hum

t'est pas sur g.com par hasard, ne serai tu pas un guitariste???

Alé fonce.

Qoui t'est encore là???
Funeral
Question toute bete , Faut - il mieu dire "je t'aime" ou "j'ai envie de sortir avec toi" ???
..: Roland Microcube User's Club :..
burt_
  • Custom Méga utilisateur
ramirock a écrit :
Question toute bete , Faut - il mieu dire "je t'aime" ou "j'ai envie de sortir avec toi" ???

Ni l un ni l autre je crois
Put forth the proposition
Funeral
Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :

Ouais t'arrive et t'emballe direct c'est plus sur ....
petitbateau
Moi j'ai un probleme, une fille de ma classe m'attire, et j'ai l'impression de ne pas paraitre indifférent a ses yeux(mais ça osef, car comme dit Sauron, draguer c'est choisir ! ) donc ,oui tout va bien , mais non .... le probleme c'est qu'elle a un copain ... de 19ans , j'en ai 17 ... (elle aussi) , elle aime plutot les racailloux(son mec est de ce style) ... etc ... et moi je suis plutot habillé jean large... cheveux un peu long (genre 4-5 cm) ... donc c'est mort ?

Si quelqu'un me prouve le contraire merci

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ramirock a écrit :

surtout pas "je t'aime" !!!
faut y aller doucement
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
4-5 cm, c'est des cheveux longs???
mbäbä mwänä wäresaä
ramirock a écrit :

si il faut vraiment dire un des deux,c'est je t'aime."j'aie envie de sortir avec toi"ou pire"tu veut sortir avec moi" sont à proscrire.

mézenfait,il aut mieux la jouer fine sans déclaration a aucun moment.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
ramirock a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :

Ouais t'arrive et t'emballe direct c'est plus sur ....

Ben dans le premier cas ca risque d etre mal perçu car comment peux tu aimer quelqu un avec qui tu n as pas un minimum d histoire commune?

Dans le second cas ca fait tres "collegien" et autant ca peut passer dans ce contexte autant avec des filles plus "matures"...

Je ne parle pas d arriver et d emballer directe, car c est difficilement faisable mais la meilleur solution semble de sortir (au sens propre) avec la fille en question pour boire un verre, se promener, se faire inviter en soiree ( ) et de lui faire comprendre soit implicitement (regard, geste etc...) soit explicitement qu elle te plait. Tu peux meme lui dire carrement "tu me plais beaucoup" c est pas trop ose et generalement meme si ce n est pas reciproque ca passe quand meme.
Put forth the proposition
Funeral
petitbateau a écrit :
Moi j'ai un probleme, une fille de ma classe m'attire, et j'ai l'impression de ne pas paraitre indifférent a ses yeux(mais ça osef, car comme dit Sauron, draguer c'est choisir ! ) donc ,oui tout va bien , mais non .... le probleme c'est qu'elle a un copain ... de 19ans , j'en ai 17 ... (elle aussi) , elle aime plutot les racailloux(son mec est de ce style) ... etc ... et moi je suis plutot habillé jean large... cheveux un peu long (genre 4-5 cm) ... donc c'est mort ?

Si quelqu'un me prouve le contraire merci

A mon avis (bien que je soit mal placé pour parler de ça ..) oui , c'est mal parti ...
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:

En ce moment sur backstage...