Pour tout vous dire,je sors généralement avec des filles "faciles" oserais-je dire. Bref,des filles de soirées,souvent plus jeunes,etc...je me suis encore jamais lancé dans une entreprise de réelle séduction.
Sinon merci pour vos conseils,ça me ferait presque changer d'avis.Mais bon,c'est pas facile de conseiller quand on ne connaît pas la personne et je suis persuadé que c'est pas une fille à se laisser embrasser direct.Mais bon,je vais y penser...si j'ai une occasion je la saisis.
Citation:
Sinon j'ai l'impression que tu te sous estime pas mal
Pas particulièrement,je me la pète peut-être même un peu trop avec les gens que je fréquente.Mais faut le reconnaître
n ne peut pas être plus brillant qu'Einstein (bien que si,Poincaré l'était largement)
Donc j'essaye pas de faire la course aux performances.Je gratte du Led Zep? Elle s'en fout,Charles-Henri Le Gac de la Valussière interprète Brahms au piano.
Citation:
Atta, t'as bien un truc de spé qui l'attire!!!
Justement je mise la dessus.C'est pas les amis qui lui manquent,je me demande donc pourquoi bien elle me consacre "autant" de temps.Une fois que j'aurai percé ce mystère très psychologique,je pense que je saurai à quoi m'en tenir.
Merci pour tout en tous cas
y_war a écrit :
fait le comme tu le sens, si tu pense qu'elle essaye de te branché, alors fonce, les nana aimes pas que les mec mètent du temp a répondre.
Au pire tu te prend un beau rateau, au mieux tu vas passé de beau moments aves elle.
Sinon j'ai l'impression que tu te sous estime pas mal:
Citation:
(entre le champion de natation et l'agrégé de physique nucléaire) je me sens...hum
Atta, t'as bien un truc de spé qui l'attire!!!
t'est pas sur g.com par hasard, ne serai tu pas un guitariste???
Alé fonce.
Qoui t'est encore là???