Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :
Question toute bete , Faut - il mieu dire "je t'aime" ou "j'ai envie de sortir avec toi" ???
Ni l un ni l autre je crois
Ouais t'arrive et t'emballe direct c'est plus sur
....
Ben dans le premier cas ca risque d etre mal perçu car comment peux tu aimer quelqu un avec qui tu n as pas un minimum d histoire commune?
Dans le second cas ca fait tres "collegien" et autant ca peut passer dans ce contexte autant avec des filles plus "matures"...
Je ne parle pas d arriver et d emballer directe, car c est difficilement faisable mais la meilleur solution semble de sortir (au sens propre) avec la fille en question pour boire un verre, se promener, se faire inviter en soiree (
) et de lui faire comprendre soit implicitement (regard, geste etc...) soit explicitement qu elle te plait. Tu peux meme lui dire carrement "tu me plais beaucoup" c est pas trop ose et generalement meme si ce n est pas reciproque ca passe quand meme.
J'ai un minimum d'ihstoire commune avec .. C'est pas une totale inconnue loin de la
Et pour l'instant je la joue plutot "implicite" comme tu dit mais j'ai pas envie de quoi que ce soir parce que a l'heure qu'il ets je m'entend super bien avec ... Imagine que je déballe tout et qu'elle me rejette
Apres c'est meme plus la peine .. les relations .. on va meme plus se parler je parie ... Peut etre pas assez clair ?