Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:
Funeral
Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
ramirock a écrit :
Question toute bete , Faut - il mieu dire "je t'aime" ou "j'ai envie de sortir avec toi" ???

Ni l un ni l autre je crois

Ouais t'arrive et t'emballe direct c'est plus sur ....

Ben dans le premier cas ca risque d etre mal perçu car comment peux tu aimer quelqu un avec qui tu n as pas un minimum d histoire commune?

Dans le second cas ca fait tres "collegien" et autant ca peut passer dans ce contexte autant avec des filles plus "matures"...

Je ne parle pas d arriver et d emballer directe, car c est difficilement faisable mais la meilleur solution semble de sortir (au sens propre) avec la fille en question pour boire un verre, se promener, se faire inviter en soiree ( ) et de lui faire comprendre soit implicitement (regard, geste etc...) soit explicitement qu elle te plait. Tu peux meme lui dire carrement "tu me plais beaucoup" c est pas trop ose et generalement meme si ce n est pas reciproque ca passe quand meme.

J'ai un minimum d'ihstoire commune avec .. C'est pas une totale inconnue loin de la

Et pour l'instant je la joue plutot "implicite" comme tu dit mais j'ai pas envie de quoi que ce soir parce que a l'heure qu'il ets je m'entend super bien avec ... Imagine que je déballe tout et qu'elle me rejette Apres c'est meme plus la peine .. les relations .. on va meme plus se parler je parie ... Peut etre pas assez clair ?
..: Roland Microcube User's Club :..
tu peux l'inviter quelque part , plutot que de dire "je t'aime" ou "je veux sortir avec toi "
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lenny Bar a écrit :
c'en est trop, j'alerte un moderateur

trop bonne ta signature
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'ia un peu le meme probleme j'ai encore jete mon devolu sur une fille qui a un copain a votre avis je le fais expres?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
Oui

Vieux pervers ! Heureusement que t'es partageur.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Moi j'ai un probleme, une fille de ma classe m'attire, et j'ai l'impression de ne pas paraitre indifférent a ses yeux(mais ça osef, car comme dit Sauron, draguer c'est choisir ! ) donc ,oui tout va bien , mais non .... le probleme c'est qu'elle a un copain ... de 19ans , j'en ai 17 ... (elle aussi) , elle aime plutot les racailloux(son mec est de ce style) ... etc ... et moi je suis plutot habillé jean large... cheveux un peu long (genre 4-5 cm) ... donc c'est mort ?

Si quelqu'un me prouve le contraire merci

qu'est ce qui t'interresse chez elle, c'est physique ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Si votre meilleur Ami draguait votre ex car il ne peut pas s en empecher vous le prendriez mal?
Put forth the proposition
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Si votre meilleur Ami draguait votre ex car il ne peut pas s en empecher vous le prendriez mal?

J'ai pas de "meilleur ami".

et si c'est ton EX alors ou est le blem, elle ne t'appartien pas, pourquoi ton pote n'aurai pas le droit de l'aimer.

tournes la page.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SolarFall
john lee2006 a écrit :
ça dépend si je voulais que mon ex soit mon ex,et pis si j'en ai pas marre qu'elle soit mon ex,et aussi si je veut qu'elle devienne mon ex ex.

Pas tout compris là
Sam Soule
salut les gars, oui je dis sa vu que c'est surtout le sexe fort qui galère , sa fait plus de 6 mois que je traine sur ce topic, et j'aimerais vous faire part de mon problème a vous, les pros
Une jeune fille me plait, on se connait de vue depuis longtemps mais on ne se parle que depuis peu, mais on se ballade de temps en temps ensemble, parle sur msn... le problème est que je pense que je lui plait aussi, a vrai dire elle joue beaucoup sa chaudasse avec moi sur msn, et sa fait un bout de temps que j'ai envie de franchir le pas, mais le problème c'est qu'en vrai elle est assez différente a ce niveau la, on s'entend super bien, mais je cherche a chaque fois en vain LE moment, vous savez, celui ou les 2 personnes se rapprochent d'un demi centimètre en meme temps....
du coup j'hésite, je me demande si a chaque fois elle est pas lobotomisée quand on se voit sur le net et quelle regrette de mavoir accordé a chaque fois du temps en vrai ( ).... vous en pensez quoi?
oh yeah? OH YEAH!
petitbateau
Sauron a écrit :
petitbateau a écrit :
Moi j'ai un probleme, une fille de ma classe m'attire, et j'ai l'impression de ne pas paraitre indifférent a ses yeux(mais ça osef, car comme dit Sauron, draguer c'est choisir ! ) donc ,oui tout va bien , mais non .... le probleme c'est qu'elle a un copain ... de 19ans , j'en ai 17 ... (elle aussi) , elle aime plutot les racailloux(son mec est de ce style) ... etc ... et moi je suis plutot habillé jean large... cheveux un peu long (genre 4-5 cm) ... donc c'est mort ?

Oui uniquement ...
Sam Soule
petitbateau a écrit :
Sauron a écrit :
petitbateau a écrit :

Oui uniquement ...

a propos moi aussi jai connu ce genre de situation (style complètement différend et déja prise)... je sais que sa va pas te remonter le moral, mais pour ma part, sa ne m'a apporté que des ennuis
oh yeah? OH YEAH!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Sauron a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J'ai pas de "meilleur ami".

et si c'est ton EX alors ou est le blem, elle ne t'appartien pas, pourquoi ton pote n'aurai pas le droit de l'aimer.

tournes la page.

Je me suis mal exprime, c est MOI qui drague l ex de mon meilleur ami et elle me plait enormement... (meme avant qu il sorte avec en fait)

Le probleme est a l envers donc

EDIT : Et ma morale en prend un coup, j hesite entre Raison et Passion.

EDIT II : Et surtout j essaye de me dire que je suis con car des filles il y en a la pelle autour de moi en cours ou en soiree et pourtant c est elle qui me reste en tete.
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...