Sam Soule a écrit :
salut les gars, oui je dis sa vu que c'est surtout le sexe fort qui galère
, sa fait plus de 6 mois que je traine sur ce topic, et j'aimerais vous faire part de mon problème a vous, les pros
Une jeune fille me plait, on se connait de vue depuis longtemps mais on ne se parle que depuis peu, mais on se ballade de temps en temps ensemble, parle sur msn... le problème est que je pense que je lui plait aussi, a vrai dire elle joue beaucoup sa chaudasse avec moi sur msn, et sa fait un bout de temps que j'ai envie de franchir le pas, mais le problème c'est qu'en vrai elle est assez différente a ce niveau la, on s'entend super bien, mais je cherche a chaque fois en vain LE moment, vous savez, celui ou les 2 personnes se rapprochent d'un demi centimètre en meme temps....
du coup j'hésite, je me demande si a chaque fois elle est pas lobotomisée quand on se voit sur le net et quelle regrette de mavoir accordé a chaque fois du temps en vrai (
).... vous en pensez quoi?
Il faut lui faire le coup du "ca n'va pas aller".
Le coup du "ca n'va pas aller", c'est un peu comme le café, à part que tu la préviens. quand elle te chauffe (ou a un autre moment opportun, comme quand tu la trouves particulièrement à ton goût par exemple...
), tu lui dis "ca n'va pas aller" le plus sérieusement du monde, mais avec un petit sourire vicieux... tu fais ca pendant quelques temps puis, un beau jour, juste après un "ca n'va pas aller", tu lui fais le coup du café. enfin,tu lui roules une pelle, quoi. au moins, elle a été prévenue de longue date, que ca n'allait pas aller. Elle peut pas t'en vouloir. et si elle est vraiment en train de te chauffer, à la longue, au bout de quelques "ca n'va pas aller", il se peut même qu'elle le dise elle-même et que ce soit elle qui te fasse le coup du café.
Testé des dizaines de fois, vérifié à chaque fois.