Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
kiffante la technique du "ça va pas aller"
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sam Soule a écrit :
Technique intéressante, mais justement le souci c'est que quand on se voit elle ne me chauffe pas c'est que par moyens interposés, tel, msn.... mais quand on se voit, c'est plus la meme fille ! on déconne ensemble, parle de pleins de trucs, bref on s'entend bien quoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'a chaque fois elle se dit qu'elle va me trouver séduisant, puis qu'au bout du compte quand on se voit je n'ai pas l'air de lui donner les memes idées qu'elle m'expliquait quelques heures auparavant ... ou elle est tout simplement timide peutetre

Visiblement elle arrive pas à se lâcher ------> alcool
Pakyie
ZePot a écrit :
Sam Soule a écrit :
Technique intéressante, mais justement le souci c'est que quand on se voit elle ne me chauffe pas c'est que par moyens interposés, tel, msn.... mais quand on se voit, c'est plus la meme fille ! on déconne ensemble, parle de pleins de trucs, bref on s'entend bien quoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'a chaque fois elle se dit qu'elle va me trouver séduisant, puis qu'au bout du compte quand on se voit je n'ai pas l'air de lui donner les memes idées qu'elle m'expliquait quelques heures auparavant ... ou elle est tout simplement timide peutetre

Visiblement elle arrive pas à se lâcher ------> alcool

Et t'as pas honte de dire ça à un ptit jeunot de 18 ans.... Pervertisseur d'enfants, va

(et sinon, si l'alcool marche pas trop bien, on sait jamais, elle à peut-être le 'vin triste', il y a toujours le GHB )

Non, pas tapper, blague de nuit...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sam Soule
Je vais essayer de ne pas aller jussqu'au GHB quand meme, question d'honneur
oh yeah? OH YEAH!
Shmølt
Dimebag Darrell a écrit :
je vois que guitaristX est tjs la aussi, Sauron, mais plus de Jimix, the warlock non plus

je ne sais pas si vous vous souvenez de mes filles à n° lol

Oh si ! :mdr:

Et alors, qu'est-ce que c'est devenu?

Shmolt, saprée histoire que celle là encore
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
je vois que guitaristX est tjs la aussi, Sauron, mais plus de Jimix, the warlock non plus

si si

tu en es ou ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
je comprends pas la technique du "ça ne va pas aller " desolé je ne suis qu'un noob
ZePot
binwood a écrit :
je comprends pas la technique du "ça ne va pas aller " desolé je ne suis qu'un noob

moi non plus
GuitaristeX

Lol ouai tjrs la et j' me souviens bien de tes n° ^^ a mon avis tu t'en ai fait aucune
lol nous on s'etait amusé à faire ça avec lettres et numeros d3 , g1 etc ..
the warlock

si si je suis toujours la dimebag comment ça va?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Soso® a écrit :
ZePot a écrit :
binwood a écrit :

moi non plus

Ca consiste à préparer le terrain.
Tu traines avec la fille qui te plait, et tu laches des "ça ne va pas aller", dans le sens où ça veut dire que tu pourrais craquer.
Puis un beau jour tu l'embrasses, et là tu as deux options :
1. Elle te le rend. C'est buen, et tui lui dis : "Je t'avais dis que ça n'allait pas aller (marrant à l'imparfait :lol.
2. Elle te repousse. C'est le BAD, et tui dis : "Bah merde, j't'avais pourtant prévenu que ça n'allait pas aller (toujours aussi marrant à l'imparfait :lol.

t'as tout compris.
Le fait de le dire, c'est :
- pour la prévenir que tu risques à tout moment de lui sauter dessus.
- te motiver (ben oui...tu pourrais dire "1, 2, 3 ...go" mais là, elle risque de te prendre pour un barbare.... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :

si si je suis toujours la dimebag comment ça va?

ça roule et toi quoi de 9 depuis tout ce temps !!! je vois que ce topic a encore de beaux jours devant lui
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
twiggggggyyyyyy
Est ce que sa vous arrive des périodes où vous ne vous sentez plus amoureux d'une fille après laquelle vous courriez? J'ai l'impression que sa m'arrive par intermittence, il y'a des moments où j'ai envie d'être avec elle et d'autres où je la trouve naze sans pour autant la voir...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...