Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Est ce que sa vous arrive des périodes où vous ne vous sentez plus amoureux d'une fille après laquelle vous courriez? J'ai l'impression que sa m'arrive par intermittence, il y'a des moments où j'ai envie d'être avec elle et d'autres où je la trouve naze sans pour autant la voir...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
En fait je la revois de temps en temps (1 fois toutes les 2 semaines au moins). Ca me fait bizarre parce j'ai déjà eu une relation à distance où on se voyait 1 mois dans l'année (étalé sur des périodes d'une semaine) et sa ne me faisait pas ca.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Je suis toujours là moi aussi

Mais bon, je ne contribus pas trop à ce topic vu qu'il me sert plus...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
outmachin
Moi ya une fille dans mon bahut que je ne connais pas, mais que je pourrais facilement connaitre (amies communs), mais je sais pas quelle attitude je dois adopter pour me rapprocher d'elle vite sans être collant et sans devenir son "gigolo tendresse"...
Sam Soule
Jimix a écrit :

Jimix, sa veut dire que tu as enfin changé d'attitude? Oui je me souviens des "je resterai seul blablabla..." pourvu que ton état d'esprit ait un peu changé! enfin je dis sa pour que tu arrette de dramatiser comme tu le fesais

peace a tous
oh yeah? OH YEAH!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Sam Soule a écrit :
Jimix a écrit :

Jimix, sa veut dire que tu as enfin changé d'attitude? Oui je me souviens des "je resterai seul blablabla..." pourvu que ton état d'esprit ait un peu changé! enfin je dis sa pour que tu arrette de dramatiser comme tu le fesais

peace a tous

Nan je dis ça parce que j'ai décidé d'arrêter d'essayer de trouver des plans de drague ou ch'pas quoi. Cela mêne à rien et est complètement inutile pour mon cas... Voilà.

PS : C'est marrant que tu te souvienne de moi...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sam Soule
Bah hé ce topic c'est une grande famille apres tout
oh yeah? OH YEAH!
outmachin a écrit :
Moi ya une fille dans mon bahut que je ne connais pas, mais que je pourrais facilement connaitre (amies communs), mais je sais pas quelle attitude je dois adopter pour me rapprocher d'elle vite sans être collant et sans devenir son "gigolo tendresse"...

+1 , quand la fille sait que pas mal de personnes la trouvent bien , et que tu as l'impression qu'elle parle avec tes copains surtout quand tu es la ... lol
outmachin
'me suis mal exprimé en fait c'est des amies communes, pas des amis communs. J'ai jamais encore été en contact avec elle, mais je sais pas quelle attitude adopter quand je le serai...
inecnia
Salut!
Moi j'aimerai savoir comment aborder une meuf qui prend le meme bus que moi...
Merci d'avance!
outmachin
inecnia a écrit :
Salut!
Moi j'aimerai savoir comment aborder une meuf qui prend le meme bus que moi...
Merci d'avance!

Tu t'approches d'elle et tu fais "Hey cousine chuis une sexmachine, ramène tes copines qu'on s'casse le jeans"

...Non, je sais pas. Tu fais genre de la bousculer, et pis tu commences une discussion :p
inecnia
LOL
Enfait...
Je suis tjrs assis quand elle arrive(les femmes tjrs à la boure )
Donc ba..on se regarde deux seconde à chque fois mais rien de plus lol...
Je sais pas du tout comment la bousculez en plus
outmachin
T'es toujours assis quand elle arrive?!! Sois un peu gentleman, laisse lui ta place, et là t'engage!
inecnia
Comment sa je lui laisse ma place???
Tu veu que je glande 10 minutes à coté du bus???
LOL
vitacraft
j'ai un pote sa meuf lui a dit qu'elle voulait faire une pause pour aller voir ailleur ,

je lui ais dit de la larguer qu'elle en valait pas le coup
mais ils sont ensemble depuis 2ans ,
et la il vient d'aprendre qu'elle lui a dit de faire pareil de son coter , apres il a apris par une copine a elle, qu'elle
ne serai pas capable d'aller voir ailleur,

pour resumer:
alors la fille elle dit a son mek qu'elle veut faire une pause pour le rendre cocu comme sa en gros si elle trouve pas ailleur elle revient avec lui,
et puis elle pour ne pas ce donner mauvaise conscience elle lui dit d'aller voir ailleur aussi,
pour au final lui dire qu'elle ne sera pas capable d'aller voir ailleur,

si sa c'est pas du footage de geule le plus enorme du monde , mdr
ques qu'il doit faire???

En ce moment sur backstage...