Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
j'ai un pote sa meuf lui a dit qu'elle voulait faire une pause pour aller voir ailleur ,

je lui ais dit de la larguer qu'elle en valait pas le coup
mais ils sont ensemble depuis 2ans ,
et la il vient d'aprendre qu'elle lui a dit de faire pareil de son coter , apres il a apris par une copine a elle, qu'elle
ne serai pas capable d'aller voir ailleur,

pour resumer:
alors la fille elle dit a son mek qu'elle veut faire une pause pour le rendre cocu comme sa en gros si elle trouve pas ailleur elle revient avec lui,
et puis elle pour ne pas ce donner mauvaise conscience elle lui dit d'aller voir ailleur aussi,
pour au final lui dire qu'elle ne sera pas capable d'aller voir ailleur,

si sa c'est pas du footage de geule le plus enorme du monde , mdr
ques qu'il doit faire???
vincentvince
vitacraft a écrit :
j'ai un pote sa meuf lui a dit qu'elle voulait faire une pause pour aller voir ailleur ,

je lui ais dit de la larguer qu'elle en valait pas le coup
mais ils sont ensemble depuis 2ans ,
et la il vient d'aprendre qu'elle lui a dit de faire pareil de son coter , apres il a apris par une copine a elle, qu'elle
ne serai pas capable d'aller voir ailleur,

pour resumer:
alors la fille elle dit a son mek qu'elle veut faire une pause pour le rendre cocu comme sa en gros si elle trouve pas ailleur elle revient avec lui,
et puis elle pour ne pas ce donner mauvaise conscience elle lui dit d'aller voir ailleur aussi,
pour au final lui dire qu'elle ne sera pas capable d'aller voir ailleur,

si sa c'est pas du footage de geule le plus enorme du monde , mdr
ques qu'il doit faire???

1. la larguer
2. l'ignorer
3. profiter de la vie
4. la laisser revenir si elle est pour revenir, mais surtout ne pas aller
la rechercher (si tant est, bien entendu, qu'il tient toujours à elle, ce
qui m'étonnerait ...)
PISS and LAUGH
Peter.Petrelli
Salut

J'ai un très gros problème enfin pas temps que sa.
Depuis que j'ai repris les cours j'ai rencontré une fille qui habite dans la même résidence que moi. Notre 1ère rencontre je descend pour aller courir, j'arrive dans l'ascenceur et on est 3 dont la fille que je trouvait assez mignonne. Arrivé en bas je rentre dans ma caisse à peine le temps de démarrer on tape à mon carreau, deviné c'est qui.... cette fille. Elle me demande ou je vais courir, combien de temps etc... et enfin elle me demande si je peut l'emmener je fais oui. On cour on rentre, elle me dit cet apres midi on va se balader avec une amie puis un autre mec. ça va faire 3 semaines qu'on sort toujours en petit groupe (4 ou 3) soit avec sa copine soit avec un de mes meilleurs potes. Et donc venant s'en au problème, personnellement je la trouve très jolie (elle est assez grande (1m80) blonde yeux bleu) et elle est super sympa un truc de fou, on s'entend assez bien. Le problème est qu'elle est allemande et qu'elle reste que 2mois mais j'ai pas réussi à me la sortir de la tête et de me dire laisse tomber.

Que faire es-ce que j'ai une chance?
Et j'ai lu pas mal de truc dans le forum mais j'en ai déjà fais pas mal.
Je lui ai même fais à manger une spécialité français et tout. J'ai même pensé a acheter de l'eau gazeuse parce que en allemagne ils en boivent beaucoup.

Enfin je ne sait plus que faire pour on va dire "conclure"
Aidez moi
Siou plait
petitbateau
Sérieux la t'as juste a conclure comme tu dis ... tu vas la voir tu l'embrasses, improvise t'es grand

Et si votre amour est grand elle restera peut etre en france
vincentvince
guillaume_s a écrit :
Salut

Depuis que j'ai repris les cours j'ai rencontré une fille qui habite dans la même résidence que moi. Notre 1ère rencontre je descend pour aller courir, j'arrive dans l'ascenceur et on est 3 dont la fille que je trouvait assez mignonne. Arrivé en bas je rentre dans ma caisse à peine le temps de démarrer on tape à mon carreau, deviné c'est qui.... cette fille. Elle me demande ou je vais courir, combien de temps etc... et enfin elle me demande si je peut l'emmener je fais oui. On cour on rentre, elle me dit cet apres midi on va se balader avec une amie puis un autre mec. ça va faire 3 semaines qu'on sort toujours en petit groupe (4 ou 3) soit avec sa copine soit avec un de mes meilleurs potes. Et donc venant s'en au problème, personnellement je la trouve très jolie (elle est assez grande (1m80) blonde yeux bleu) et elle est super sympa un truc de fou, on s'entend assez bien. Le problème est qu'elle est allemande et qu'elle reste que 2mois mais j'ai pas réussi à me la sortir de la tête et de me dire laisse tomber.

Je lui ai même fais à manger une spécialité français et tout. J'ai même pensé a acheter de l'eau gazeuse parce que en allemagne ils en boivent beaucoup.

Aidez moi
Siou plait

J'ai pas bien compris le parralèle entre l'eau gazeuse et le fait d'emballer la demoiselle ;-)

Sinon, ben, tu lui proposes d'aller courir, mais rien que vous deux ..., puis tu lui proposes d'aller manger un bout ensemble, tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup, et pour le reste, je suppose que tu sais ce que tu dois faire ;-)

Après, bien entendu, faire gaffe de pas tomber amoureux car les adieux seront durs quand elle repartira en Deutschland ;-)
PISS and LAUGH
Peter.Petrelli
vincentvince a écrit :
guillaume_s a écrit :
Salut

Aidez moi
Siou plait

J'ai pas bien compris le parralèle entre l'eau gazeuse et le fait d'emballer la demoiselle ;-)

Sinon, ben, tu lui proposes d'aller courir, mais rien que vous deux ..., puis tu lui proposes d'aller manger un bout ensemble, tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup, et pour le reste, je suppose que tu sais ce que tu dois faire ;-)

Après, bien entendu, faire gaffe de pas tomber amoureux car les adieux seront durs quand elle repartira en Deutschland ;-)

L'eau gazeuse c'était juste pour lui faire remarquer que j'avais fais gaffe à elle que j'avais pas oublier.

Courir avec ce serai un peu dur vu qu'elle va courir tous les 2 jours et moi je peut plus. Mais jy penserai au morceau je dois la revoir la semaine prochaine
Coup du café

Elle reste que deux mois ? tant pis, t'as une occaz' de te faire plaiz, la loupe pas
outmachin
Et personne pour me conseiller?
vincentvince
outmachin a écrit :
Moi ya une fille dans mon bahut que je ne connais pas, mais que je pourrais facilement connaitre (amies communs), mais je sais pas quelle attitude je dois adopter pour me rapprocher d'elle vite sans être collant et sans devenir son "gigolo tendresse"...

N'attends pas après les amis communs pour faire sa connaissance.
Invite la à boire un verre; intéresse toi à elle, à ses goûts, à depuis quand elle est au bahut, etc ...

Puis réinvite là, par exemple à manger un morceau, et pense à lui faire savoir qu'elle te plaît .... après tu verras, ça viendra tout seul ;-)
PISS and LAUGH
Sam Soule
vincentvince a écrit :
outmachin a écrit :
Moi ya une fille dans mon bahut que je ne connais pas, mais que je pourrais facilement connaitre (amies communs), mais je sais pas quelle attitude je dois adopter pour me rapprocher d'elle vite sans être collant et sans devenir son "gigolo tendresse"...

N'attends pas après les amis communs pour faire sa connaissance.
Invite la à boire un verre; intéresse toi à elle, à ses goûts, à depuis quand elle est au bahut, etc ...

Puis réinvite là, par exemple à manger un morceau, et pense à lui faire savoir qu'elle te plaît .... après tu verras, ça viendra tout seul ;-)

Le problème c'est qu'il a 14 ans si il l'invite au resto, il va exploser son argent de poche pour les 3 mois a venir!
Outmachin, franchement ta une sacrée ouverture si tu as la possibilité de te faire présenter... la première impression c'est important, joue la toi mec décontracté et agréable, et ravi de faire une nouvelle connaissance (ta future victime quoi )
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
ps : outmachin, c'est pas l'ami onizuka que je vois la?
oh yeah? OH YEAH!
outmachin
Sam Soule a écrit :
ps : outmachin, c'est pas l'ami onizuka que je vois la?

Perspicace

Effectivemment, l'inviter au resto, ça coutera pas mal (et puis inviter une fille au Quick c'est pas très romantique :roll

Mais pour la suite, j'vais surement pu trop lui parler, et j'ai pas envie de faire le gars collant... Ni, comme je l'ai dit, commencer à devenir son cher et tendre ami (comme ça m'arrive tt le temps)
salut a tous

je suis ce topic depuis maintenant assez longtemps et j ai pris pas mal de resolu dans ma vie sentimentale ...
cependant comme j ai peur de mal faire je vous explique ma situation :
j ai ete voir une copine a la sortie de sa fac et j ai vu une de ces copines ...
je l ai trouvé tres charmante ... du coup j ai essayer de gerer avec ma copine pour qu elle me la presente ... le probleme c'est que sa n avance pas trop ... en ce moment elle est en vacance ...
J ai donc eu une idee je vouais chopper son tel et y aller franco
genre ptit sms pour l 'intriguer et jouer avec elle et si ele mort telphone
ou sinon l appeler directement ...
je precise le seul contact que j ai eu avec elle etait "bonjour" ( avec un sourire de con en prime ^^)
voila qu en pensez vous ?? j y vais cash ?
merci d avance
sauron et jean pierre coffe dirait :

"les sms c'est de la merdeeeeee "

apres il faut voir elle va peut etre se sentir epier/pourchasser si tu lui prends son numero de portable (et que tu l'appelles )sans qu'elle te l'ait donné

desolé mais moi je dirai attends et organise un café avec ta copine et elle , et arrangz vous pour que vous restiez tous les deux

apres il reste toujours la solution que ta copine demande (finement ) si tu lui plais mais tu risques d'etre deçu car il se peut qu'elle ne pense pas à toi parce que elle ne t'a pas parlé etc ...

bon je laisse faire les pros
je vois ce que tu veu dire ...
cependant je ne voulais pas utiliser le sms comme un moyen de me defiler mais plus envoyer des accroches "intriguante" ... en gros je voulais faire jouer sa curiosité ... et apres une ou 2 reponses appeler ... m enfin c'etait une idee comme une autre ...
pour le coup du tel ta raison elle peu le prendre mal ...
enfin bon je verrai bien o pire je fait comme tu dit j attend de la voir avec ma copine

En ce moment sur backstage...