Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vois ce que tu veu dire ...
cependant je ne voulais pas utiliser le sms comme un moyen de me defiler mais plus envoyer des accroches "intriguante" ... en gros je voulais faire jouer sa curiosité ... et apres une ou 2 reponses appeler ... m enfin c'etait une idee comme une autre ...
pour le coup du tel ta raison elle peu le prendre mal ...
enfin bon je verrai bien o pire je fait comme tu dit j attend de la voir avec ma copine
Che Gue Natha
binwood a écrit :
desolé mais moi je dirai attends et organise un café avec ta copine et elle , et arrangz vous pour que vous restiez tous les deux

Mouais ça marche moyen le coup de la copine qui se trace pour les laisser à 2 ... en plus il y a de fortes chances pour que l'autre veuillent l'accompagner ou bien capte le stratagème à deux balles ....
A manipuler avec précaution
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est toujours mieux que le plan texto...
inecnia
Pour moi pas de sugestion??
J'ai eu une ocas en or à midi..
Elles etaient plusieurs sur une table...
Je dit à une potes: "hey! vien elle vera que je m'interresse à elle"
on va prendre nos plateau...
Ha ben....Y'avait un groupe d 6-7 personne qui avait pris notre place...

Donc dans le bus je peu faire quoi?

Merci d'avance!
GuitaristeX
inecnia a écrit :
Pour moi pas de sugestion??
J'ai eu une ocas en or à midi..
Elles etaient plusieurs sur une table...
Je dit à une potes: "hey! vien elle vera que je m'interresse à elle"
on va prendre nos plateau...
Ha ben....Y'avait un groupe d 6-7 personne qui avait pris notre place...

Donc dans le bus je peu faire quoi?

Merci d'avance!

tu poses tes couilles et tu l'abordes genre :

" salut t'es du meme bahut que moi non ? "
- Heu oui ... et ?

- ben moi perso je me sentirais de t'inviter a manger avec moi un de ces 4 a midi si ca te branche...

- hummm .. ouai mais non mais ...

- Ra j'te force pas la main en tout cas mon prénom c'est ******** advienne que pourra reflechis y et bonne journée !

* la tu te barres ou tu retourne a ta place *

Et la bam toi t'as abordé, d'un coup t'es plus solide.... et surtout elle sait qu'ellea une offre mais que t'es pas forcé de l'attendre vu que des nanas yen a un paquet... tu fais un offre mais surtout ne te rend pas dispo, c'est a toi de fixer les Regles mon ami
inecnia
Enfait...
je sais et elle aussi qu'on ets dans le meme bahut
Donc coment je l'aborde au debut?
Karchaque
cherche pas à innover. Ca sert juste à l'ouvrir.

C'est plus une question réthorique, ici.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
inecnia a écrit :
Enfait...

Ben ouais tu sais, mais là tu fais comme si t'étais pas sur... genre oui t'es pas trop mal, il pourrait y avoir ouverture... mais pas plus hein, j'avais pas trop remarqué que t'étais là avant...

Sinon elle se dit que c'est tout fait.... et donc c'est pas fait, du coup...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
GuitaristeX
inecnia a écrit :
Enfait...

exactement comme je te l'ai dit !! si ca marche pas c'est que vraiment elle ne ferra rien avec toi =)

Le but de cette question c'est de créer une réponse positive de sa part...
Karchaque
Petite question :

j'avais lu, sur ce forum je crois, que pour améliorer la relation, il vallait mieux poser des questions qui impliquent une réponse "subtile". Pas de "oui/non" en gros.

Genre : éviter le "ça va ?" et favoriser le "comment tu vas ?"

Donc, maintenant, je lis qu'il faut aussi poser des questions à effet positif.

Comment doser ?
inecnia
Donc ce que je fait...
Je la la voi qui monte dans mon bus...
Je lui dit...
T'es sur que c'est ton bus?
Elle dit bas oui...
Je repond: non pasque j'avai pas remarqué une aussi jolie fille ici...
Sa te dit de manger un coup ensemble?
Ba..heu...
Bas à la limite moi c'est vincent donc si un jour sa te dit..Apelle moi (je lui file mon num...[mais sa va pas faire un peu le gars qui a tout preparé?] je lui file le landemain?)

Merci en tout cas^^
petitbateau
inecnia a écrit :
Donc ce que je fait...
Je la la voi qui monte dans mon bus...
Je lui dit...
T'es sur que c'est ton bus?
Elle dit bas oui...
Je repond: non pasque j'avai pas remarqué une aussi jolie fille ici...
Sa te dit de manger un coup ensemble?
Ba..heu...
Bas à la limite moi c'est vincent donc si un jour sa te dit..Apelle moi (je lui file mon num...[mais sa va pas faire un peu le gars qui a tout preparé?] je lui file le landemain?)

Merci en tout cas^^

Le "non pasque j'avai pas remarqué une aussi jolie fille ici...
Sa te dit de manger un coup ensemble?" est a mon gout trop rapide ! on passe de l'un a l'autre assez vivement , la fille doit se dire , c'est qui se pervers ? je pense qu'il vaut mieu que tu continus a l'aborder genre, quel est ton prenom ... quelle classe, quelle section (genre economie / maths etc ...) tu lances la discut si elle te repond gentillement tu annonces le "tu veux boire un verre et faire plus connaissance" et si tu vois que tu l'as soule, qu'elle te regarde pas, te sourit pas etc ... que tu la lourdes, bah tu l'oublies ! des filles y en a un paquet
inecnia
Le problème c'est que j'ai pas le temp de lui dire tout sa..
elle passe dans la rangé point barre!
Lol pi des fois y'a sa copine alors en plus l'embrouille...

A l'aide!
Karchaque
à mon avis il faut pas que tu l'abordes direct quand elle entre.
Elle s'installe, tout ça, et toi tu vas l'aborder à sa place. Quand tu as fait le contact, tu retournes à ta place et tu descend à ton arrêt, normal.
Si tu l'ignores un peu en sortant, c'est peut-être même mieux. Faut pas qu'elle se sente trop importante ou trop pressée.
inecnia
Ce que je dit encore^^ lol (je suis chian hein?)
Y'a souvent une copine à coté d'elle...
Pi elle est loin derière moi...Donc si je me tape toute la rangé...
Sa va faire moyen...
Demande d'expertise:

Je suis face à une situation entièrement nouvelle:
voila,je suis attiré par une fille mignonne (mais loin d'être canon),très timide.Je suis totalement décontenancé car il m'est impossible de la regarder dans les yeux (je sais pas quel est son tic mais les siens sont extrèmement fuyants),sa voix est douce mais faible,et,si on a sympathisé (j'arrive facilement à lui arracher quelques phrases et sourires,on est dans un même groupe de personnes et on s'est vus durant toute une semaine) il n'empêche que c'est tout le temps à moi d'aller la voir et de la relancer.On passe 10 bonnes minutes ensemble,on est séparés et après on s'ignore la moitié de la journée avant de recommencer etc.Bref,c'est très difficile de cerner cette fille qui est intelligente (notre niveau=Grandes Ecoles),mais qui trouve tout moche et se plaint à longueur de journée à sa seule amie (moche à fortiori).C'est le genre à rester en boîte plantée au milieu de son cercle de relations en plein centre du dance floor à discuter de choses et d'autres en se déhanchant TRES faiblement
Le dernier truc qu'on a en commun c'est un dîner avec ce groupe. Des suggestions? Vous en avez jamais eu une comme ca?
Vous allez me dire : laisse tomber ça n'a aucun intérêt.
Exact.
Mais ca ne vous ai jamais arrivé de tomber amoureux?

En ce moment sur backstage...