Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demande d'expertise:

Je suis face à une situation entièrement nouvelle:
voila,je suis attiré par une fille mignonne (mais loin d'être canon),très timide.Je suis totalement décontenancé car il m'est impossible de la regarder dans les yeux (je sais pas quel est son tic mais les siens sont extrèmement fuyants),sa voix est douce mais faible,et,si on a sympathisé (j'arrive facilement à lui arracher quelques phrases et sourires,on est dans un même groupe de personnes et on s'est vus durant toute une semaine) il n'empêche que c'est tout le temps à moi d'aller la voir et de la relancer.On passe 10 bonnes minutes ensemble,on est séparés et après on s'ignore la moitié de la journée avant de recommencer etc.Bref,c'est très difficile de cerner cette fille qui est intelligente (notre niveau=Grandes Ecoles),mais qui trouve tout moche et se plaint à longueur de journée à sa seule amie (moche à fortiori).C'est le genre à rester en boîte plantée au milieu de son cercle de relations en plein centre du dance floor à discuter de choses et d'autres en se déhanchant TRES faiblement
Le dernier truc qu'on a en commun c'est un dîner avec ce groupe. Des suggestions? Vous en avez jamais eu une comme ca?
Vous allez me dire : laisse tomber ça n'a aucun intérêt.
Exact.
Mais ca ne vous ai jamais arrivé de tomber amoureux?
rollingrock
Ce qui est chiant avec les filles timides cq'est qu'elle ne feront jamais rien!!!
Elles peuvent êtres éperdument amoureux de toi, elle résteront a baisser la tete quand tu es pret d'elle, donc tres dure de savoir ce qu'elle ressente.
En meme temps, tu peux te servir de son mode de vie (plutot simple je pense) et lui faire découvrir pleins de truk, les timides sortent peu généralement.

Mais...suis pas mes conseils, j'en donne jamais ici d'habitude.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Iouri a écrit :
Demande d'expertise:

Je suis face à une situation entièrement nouvelle:
voila,je suis attiré par une fille mignonne (mais loin d'être canon),très timide.Je suis totalement décontenancé car il m'est impossible de la regarder dans les yeux (je sais pas quel est son tic mais les siens sont extrèmement fuyants),sa voix est douce mais faible,et,si on a sympathisé (j'arrive facilement à lui arracher quelques phrases et sourires,on est dans un même groupe de personnes et on s'est vus durant toute une semaine) il n'empêche que c'est tout le temps à moi d'aller la voir et de la relancer.On passe 10 bonnes minutes ensemble,on est séparés et après on s'ignore la moitié de la journée avant de recommencer etc.Bref,c'est très difficile de cerner cette fille qui est intelligente (notre niveau=Grandes Ecoles),mais qui trouve tout moche et se plaint à longueur de journée à sa seule amie (moche à fortiori).C'est le genre à rester en boîte plantée au milieu de son cercle de relations en plein centre du dance floor à discuter de choses et d'autres en se déhanchant TRES faiblement
Le dernier truc qu'on a en commun c'est un dîner avec ce groupe. Des suggestions? Vous en avez jamais eu une comme ca?
Vous allez me dire : laisse tomber ça n'a aucun intérêt.
Exact.
Mais ca ne vous ai jamais arrivé de tomber amoureux?

euh...grandes écoles ne veut pas dire intelligence loin de là il y a des moins intelligents et des intelligents partout tu sais...

sinon un conseil pour cette fille...il faut y aller doucement...si tu vas trop vite elle va laisser tomber même si tu lui plais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the warlock
inecnia a écrit :
Donc ce que je fait...
Je la la voi qui monte dans mon bus...
Je lui dit...
T'es sur que c'est ton bus?
Elle dit bas oui...
Je repond: non pasque j'avai pas remarqué une aussi jolie fille ici...
Sa te dit de manger un coup ensemble?
Ba..heu...
Bas à la limite moi c'est vincent donc si un jour sa te dit..Apelle moi (je lui file mon num...[mais sa va pas faire un peu le gars qui a tout preparé?] je lui file le landemain?)

Merci en tout cas^^

il faut jamais qualifier une fille par son physique. Qualifie la pour des qualités autres ( intelectuelles, bon gout, style...) mais pas de whoaw tu est belle.
donne pas ton numero, prends le sien.
Et invite pas une nana a bouffer si tu la connais a peine, prendre un verre suffit, ou juste se ballader ou je ne sait quoi.
ne prends pas la fille pour un prix que tu doit mériter c'est tres important. le scenario que tu as poster au dessus est pas bon, il est trop hésitant ( bas a la limite... si un jour ca te dit) non c'est pas bon
un bon truc dans ton cas est d'utiliser le rapport assumé parce qu' elle sait que tu est ds le même bahut qu'elle et elle sait que tu prends le même bus qu'elle.
c'est quoi le rapport assumé? c'est quand tu parle a une personne comme si tu la connaissait déja ca va pas te sembler naturel au debut, tu va te demander qu'est ce qu'elle va penser de toi, ca fait naze? mais quand tu aura finis de te poser toutes ces questions qui servent a rien, tu fais ça:
ds le bus tu t'assoie a côté d'elle tu lui dit bonjour (sourire regard ds les yeux pendant ton bonjour et quand tu lui parle aussi) et t'enchaine
t'as quoi comme cours aujourd'hui?(et oui, tu sait qu'elle est a ton bahut et elle sait que tu sait donc discution tout a fait normale )
laisse la répondre et enchaine suivant sa réponse t'as deja de quoi enchainer 4 5 répliques apres tu dit
-comment c'est deja ton prenom? (rapport assumé donc joue le jeu a fond, ne demande pas "comment tu t'apelle")
il faut pas que tu donne ton prenom en premier, il faut toujours demander le sien, si elle ne te demande pas le tiens, c'est qu'elle n'est pas interessée, par contre si elle te le demande, ca veut pas dire que tu va te la faire dans la soirée non plus hein mais ca veut au moins dire qu'elle t'envoye pas bouller.
bref des que tu arrive a destination, avant de descendre du bus tu lui dit
prenom, t'as l'air sympa, j'ai envie de te connaitre, je finis a 5h, ca te dit un verre au peutimporte? (ou tu peut lui dire autre chose, a toi de calibrer suivant comment la discution c'est passée)c'est possible qu'elle refuse pour cette fois la, mais si t'as bien versé, elle te dirra par exemple un truc du style "ah non je peut pas je finnis a ... "ou encore "je vais a..." et la tu lui demande son numero ou tu lui dit ok on voit ca un autre jour (sourire) passe une bonne journée et tu te tire.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
toujours se barrer sans regarder derriere histoire de faire comprendre qu'l n'y a pas qu'elle ... et la t'enchaine tu vas voir une copine a la descente du bus et tu parles ...

Ma question qui fait dire oui ou qui implique une réponse directe n'est proposé que dans un seul but, créer une atmosphere POSITIVE et non une atmosphere e drague ... quand tu veux accoster une inconnue le truc c'est d'arriver a lui faire dire des trucs positifs ... voir meme complimenter s ca se passe bien...

regle d'or : ne jamais dire : JE TROUVE QUE mais plutot TU AS TRES BON GOUT ... toujours flatter la demoiselle et non nos gouts
inecnia
Enfait...
Les plan que vous lme proposez...
C'est un dure..
Je peux pas aller à coté d'elle comme sa...
Y'a toujours le bus vide...
Je suis quasiment un des premiers à monté dedans..

Donc je suis un cas desesperé..
lucie. a écrit :

euh...grandes écoles ne veut pas dire intelligence loin de là il y a des moins intelligents et des intelligents partout tu sais...

sinon un conseil pour cette fille...il faut y aller doucement...si tu vas trop vite elle va laisser tomber même si tu lui plais

Je te l'accorde,mais elle n'est pas parvenue à ce niveau par hasard et ça prouve que mlagré des apparences un peu "simpliste" oserais-je dire,elle dispose d'une réelle capacité d'analyse et d'une clairvoyance assez rare.Elle parle pas souvent,mais ce qu'elle dit est souvent juste,bien vu et impitoyable.
Impitoyable...je pense que c'est le mot qui la qualifie la mieux.D'où l'intérêt,justement,de pas aller trop vite en besogne.Tu me diras,je suis pas pressé,je vois pas quel autre concurrent je pourrais avoir.Un masochiste prodond,peut-être?
inecnia
Ba enfait pour mon histoire je suis niqué^^
J'ai eu par une copine le numero de la dite fille...
Et puis elle me dit: mais tkt elle a deja un mec...

Ha ok bein bonne soirée...
outmachin
inecnia a écrit :

C'est con hein.

A moi aussi ça m'arrive.
Joe Corpse
inecnia a écrit :

En tout cas, je félicite ta réaction, y'a des mecs qui se serait pas gêner de la harceler...

*douloureuse expérience inside*
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
the warlock
ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu as demandé son numero a une copine? tu esperait quoi?

ok le truc c'est qu'il ne faut pas prendre le numero d'une fille par l'intermediaire d'une autre personne,
la premiere chose que la fille te demandera quand tu l'appelera (ou pire la smsera) c'est "comment tu as eu mon numero?" (enfin d'abord elle te demandera "t'est qui?" parce que bien sur elle a aucune idée de qui tu peut être) et la tu va lui répondre quoi? "j'ai demandé ton numero a une copine"? t'est out qu'elle ait un copain ou pas. Si tu voullais son numero, il fallait l'avoir par toi même sans bruler d'étapes, a ton rythme.

sinon un autre conseil en passant, l'etat d'esprit a avoir c'est :
je ne réclame pas d'amour, j'en donne .
comprends cette phrase et applique la a toi même, tu verra la séduction differement .
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
Joe Corpse a écrit :
inecnia a écrit :

En tout cas, je félicite ta réaction, y'a des mecs qui se serait pas gêner de la harceler...

*douloureuse expérience inside*

A son age on en a rien a carrer... on change de fille comme de chemises ... les années lycée ... vous pensez pas vous marier avec la premiere venue ?

Allé gars imagine cette fille peut te faire découvrir un max de trucs, partager un passion? ... RIEN ne t'empeche de la connaitre ...
inecnia
C'est pas que j'ai laché l'affaire les gars^^
Je la trouve toujours aussi belle...
Mais j'estime qu'il doit y avoir un minimum de respect...
The Glow Inc.
inecnia a écrit :
C'est pas que j'ai laché l'affaire les gars^^
Je la trouve toujours aussi belle...
Mais j'estime qu'il doit y avoir un minimum de respect...

Un minimum de respect envers qui ? Son mec ? Elle ? Est-ce lui manquer de respect que de tenter de lui montrer que tu peux être un parti plus intéressant que son mec actuel ? Libre à elle de refuser ! Je vois vraiment pas où est le manque de respect. Si tu parviens à tes fins c'est sûr son ancien mec risque de le prendre mal mais au fond, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Moi ça flatterait même mon sadisme personnel...D'ailleurs la fois où j'ai réussi à faire larguer un mec pour moi je te raconte même pas comme ça m'a fait plaisir et comme ça me faisait marrer quand ma copine reçevait des textos de lui la suppliant de le pardonner ( le pardonner de quoi ? haha ).
inecnia
Donc vous pensez quu je doti quand meme faire un peu connaissance?
The Glow Inc.
inecnia a écrit :
Donc vous pensez quu je doti quand meme faire un peu connaissance?

Oui...Tente les techniques d'approches du topic. Garde toujours en tête de ne pas TROP te rapprocher d'elle car pour l'instant ce qui compte c'est son mec ( même si elle te trouve mignon ). Fais toujours mine d'avoir des opportunités ailleurs. Mets toi en valeur à ses yeux, sois drôle mais pas trop...Bref, relis le topic Aussi fais gaffe à ne pas en tomber amoureux parce que là ça peut faire mal si elle tient à son mec.
Bref, fait connaissance en étant subtil et réaliste.

En ce moment sur backstage...