inecnia a écrit :
Donc ce que je fait...
Je la la voi qui monte dans mon bus...
Je lui dit...
T'es sur que c'est ton bus?
Elle dit bas oui...
Je repond: non pasque j'avai pas remarqué une aussi jolie fille ici...
Sa te dit de manger un coup ensemble?
Ba..heu...
Bas à la limite moi c'est vincent donc si un jour sa te dit..Apelle moi (je lui file mon num...[mais sa va pas faire un peu le gars qui a tout preparé?] je lui file le landemain?)
Merci en tout cas^^
il faut jamais qualifier une fille par son physique. Qualifie la pour des qualités autres ( intelectuelles, bon gout, style...) mais pas de whoaw tu est belle.
donne pas ton numero, prends le sien.
Et invite pas une nana a bouffer si tu la connais a peine, prendre un verre suffit, ou juste se ballader ou je ne sait quoi.
ne prends pas la fille pour un prix que tu doit mériter c'est tres important. le scenario que tu as poster au dessus est pas bon, il est trop hésitant ( bas a la limite... si un jour ca te dit) non c'est pas bon
un bon truc dans ton cas est d'utiliser le rapport assumé parce qu' elle sait que tu est ds le même bahut qu'elle et elle sait que tu prends le même bus qu'elle.
c'est quoi le rapport assumé? c'est quand tu parle a une personne comme si tu la connaissait déja ca va pas te sembler naturel au debut, tu va te demander qu'est ce qu'elle va penser de toi, ca fait naze? mais quand tu aura finis de te poser toutes ces questions qui servent a rien, tu fais ça:
ds le bus tu t'assoie a côté d'elle tu lui dit bonjour (sourire regard ds les yeux pendant ton bonjour et quand tu lui parle aussi) et t'enchaine
t'as quoi comme cours aujourd'hui?(et oui, tu sait qu'elle est a ton bahut et elle sait que tu sait donc discution tout a fait normale )
laisse la répondre et enchaine suivant sa réponse t'as deja de quoi enchainer 4 5 répliques apres tu dit
-comment c'est deja ton prenom? (rapport assumé donc joue le jeu a fond, ne demande pas "comment tu t'apelle")
il faut pas que tu donne ton prenom en premier, il faut toujours demander le sien, si elle ne te demande pas le tiens, c'est qu'elle n'est pas interessée, par contre si elle te le demande, ca veut pas dire que tu va te la faire dans la soirée non plus hein
mais ca veut au moins dire qu'elle t'envoye pas bouller.
bref des que tu arrive a destination, avant de descendre du bus tu lui dit
prenom, t'as l'air sympa, j'ai envie de te connaitre, je finis a 5h, ca te dit un verre au peutimporte? (ou tu peut lui dire autre chose, a toi de calibrer suivant comment la discution c'est passée)c'est possible qu'elle refuse pour cette fois la, mais si t'as bien versé, elle te dirra par exemple un truc du style "ah non je peut pas je finnis a ... "ou encore "je vais a..." et la tu lui demande son numero ou tu lui dit ok on voit ca un autre jour (sourire) passe une bonne journée et tu te tire.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne