Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
inecnia a écrit :
Donc vous pensez quu je doti quand meme faire un peu connaissance?

Oui...Tente les techniques d'approches du topic. Garde toujours en tête de ne pas TROP te rapprocher d'elle car pour l'instant ce qui compte c'est son mec ( même si elle te trouve mignon ). Fais toujours mine d'avoir des opportunités ailleurs. Mets toi en valeur à ses yeux, sois drôle mais pas trop...Bref, relis le topic Aussi fais gaffe à ne pas en tomber amoureux parce que là ça peut faire mal si elle tient à son mec.
Bref, fait connaissance en étant subtil et réaliste.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Iouri a écrit :
lucie. a écrit :

euh...grandes écoles ne veut pas dire intelligence loin de là il y a des moins intelligents et des intelligents partout tu sais...

sinon un conseil pour cette fille...il faut y aller doucement...si tu vas trop vite elle va laisser tomber même si tu lui plais

Je te l'accorde,mais elle n'est pas parvenue à ce niveau par hasard et ça prouve que mlagré des apparences un peu "simpliste" oserais-je dire,elle dispose d'une réelle capacité d'analyse et d'une clairvoyance assez rare.Elle parle pas souvent,mais ce qu'elle dit est souvent juste,bien vu et impitoyable.
Impitoyable...je pense que c'est le mot qui la qualifie la mieux.D'où l'intérêt,justement,de pas aller trop vite en besogne.Tu me diras,je suis pas pressé,je vois pas quel autre concurrent je pourrais avoir.Un masochiste prodond,peut-être?

N'attends pas trop quand meme, j'ai vu plus d'un transi d'amour se faire souffler son oie blanche...

Action.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
inecnia
MrBumble a écrit :
inecnia a écrit :
Donc vous pensez quu je doti quand meme faire un peu connaissance?

Oui...Tente les techniques d'approches du topic. Garde toujours en tête de ne pas TROP te rapprocher d'elle car pour l'instant ce qui compte c'est son mec ( même si elle te trouve mignon ). Fais toujours mine d'avoir des opportunités ailleurs. Mets toi en valeur à ses yeux, sois drôle mais pas trop...Bref, relis le topic Aussi fais gaffe à ne pas en tomber amoureux parce que là ça peut faire mal si elle tient à son mec.
Bref, fait connaissance en étant subtil et réaliste.

Ouai mais qui me dit qu'elle me trouve mignon^^???
The Glow Inc.
inecnia a écrit :

Ouai mais qui me dit qu'elle me trouve mignon^^???

Tu n'as pas compris...Tu t'en fous de ça pour l'instant. Enfin non, je sais que tu ne t'en fous pas, tu aimerais savoir, mais contente toi de faire ce que tu as à faire sans t'embarasser de questions inutiles. Tu l'apprendras bien assez tôt de toute façon !
Sauron a écrit :
Iouri a écrit :
lucie. a écrit :

euh...grandes écoles ne veut pas dire intelligence loin de là il y a des moins intelligents et des intelligents partout tu sais...

sinon un conseil pour cette fille...il faut y aller doucement...si tu vas trop vite elle va laisser tomber même si tu lui plais

Je te l'accorde,mais elle n'est pas parvenue à ce niveau par hasard et ça prouve que mlagré des apparences un peu "simpliste" oserais-je dire,elle dispose d'une réelle capacité d'analyse et d'une clairvoyance assez rare.Elle parle pas souvent,mais ce qu'elle dit est souvent juste,bien vu et impitoyable.
Impitoyable...je pense que c'est le mot qui la qualifie la mieux.D'où l'intérêt,justement,de pas aller trop vite en besogne.Tu me diras,je suis pas pressé,je vois pas quel autre concurrent je pourrais avoir.Un masochiste prodond,peut-être?

N'attends pas trop quand meme, j'ai vu plus d'un transi d'amour se faire souffler son oie blanche...

Action.

Je suis passé maître dans l'art de me débarasser de mes rivaux.Tu connais la philosophie de Sumner? Le darwinisme social,"the survival of the fittest"...
Mais t'as parfaitement raison,je vais pas attendre le week end d'inté qu'elle se fasse sauter par 15 mecs dans la même soirée. Ce sera fait d'ici la fin de la semaine prochaine,chef! Excellente surprise,j'ai découvert qu'on faisait du krav-maga ensemble.Je vais l'inviter chez moi après un entrainnement et... à Dieu và!
Sam Soule
krav-maga ? c'est quoi cette bete la? enfin juste par curiosité
oh yeah? OH YEAH!
jcrois que c'est un sport de combat ou un truc du style...
{[HecToR]}
C'est l'art martial des sevices secrets il me semble...
JE VEUX WAI!
Sam Soule
Pas si timide que sa alors la nana
oh yeah? OH YEAH!
En théorie c'est la technique de combat utilisée par les forces spéciales israéliennes.En théorie...
En réalité,on t'enseigne ça comme du combat de rue,on t'apprend à encaisser les coups,à résister à la douleur et à taper là où ça fait mal.Contrairement aux arts martiaux,ça ne se veut pas beau mais efficace.
Elle commence en débutante.Je suis déjà un peu avancé.Ce serait égoïste de ne pas faire partager mon expérience,n'est-ce pas?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Iouri a écrit :
En théorie c'est la technique de combat utilisée par les forces spéciales israéliennes.En théorie...
En réalité,on t'enseigne ça comme du combat de rue,on t'apprend à encaisser les coups,à résister à la douleur et à taper là où ça fait mal.Contrairement aux arts martiaux,ça ne se veut pas beau mais efficace.
Elle commence en débutante.Je suis déjà un peu avancé.Ce serait égoïste de ne pas faire partager mon expérience,n'est-ce pas?

La seule chose que tu dois lui apprendre c'est ce que tu comptes faire d'elle.

Et le terme "apprendre" doit etre remplacer par "prouver".

Donc tu te rapproches d'elle, et tu agis franchement de façons a ce qu'il n'y est aucun doute possible sur tes nobles attentions.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Peter.Petrelli
guillaume_s a écrit :
vincentvince a écrit :
guillaume_s a écrit :
Salut

J'ai un très gros problème enfin pas temps que sa.
Depuis que j'ai repris les cours j'ai rencontré une fille qui habite dans la même résidence que moi. Notre 1ère rencontre je descend pour aller courir, j'arrive dans l'ascenceur et on est 3 dont la fille que je trouvait assez mignonne. Arrivé en bas je rentre dans ma caisse à peine le temps de démarrer on tape à mon carreau, deviné c'est qui.... cette fille. Elle me demande ou je vais courir, combien de temps etc... et enfin elle me demande si je peut l'emmener je fais oui. On cour on rentre, elle me dit cet apres midi on va se balader avec une amie puis un autre mec. ça va faire 3 semaines qu'on sort toujours en petit groupe (4 ou 3) soit avec sa copine soit avec un de mes meilleurs potes. Et donc venant s'en au problème, personnellement je la trouve très jolie (elle est assez grande (1m80) blonde yeux bleu) et elle est super sympa un truc de fou, on s'entend assez bien. Le problème est qu'elle est allemande et qu'elle reste que 2mois mais j'ai pas réussi à me la sortir de la tête et de me dire laisse tomber.

Que faire es-ce que j'ai une chance?
Et j'ai lu pas mal de truc dans le forum mais j'en ai déjà fais pas mal.
Je lui ai même fais à manger une spécialité français et tout. J'ai même pensé a acheter de l'eau gazeuse parce que en allemagne ils en boivent beaucoup.

Enfin je ne sait plus que faire pour on va dire "conclure"
Aidez moi
Siou plait

J'ai pas bien compris le parralèle entre l'eau gazeuse et le fait d'emballer la demoiselle ;-)

Sinon, ben, tu lui proposes d'aller courir, mais rien que vous deux ..., puis tu lui proposes d'aller manger un bout ensemble, tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup, et pour le reste, je suppose que tu sais ce que tu dois faire ;-)

Après, bien entendu, faire gaffe de pas tomber amoureux car les adieux seront durs quand elle repartira en Deutschland ;-)

L'eau gazeuse c'était juste pour lui faire remarquer que j'avais fais gaffe à elle que j'avais pas oublier.

Courir avec ce serai un peu dur vu qu'elle va courir tous les 2 jours et moi je peut plus. Mais jy penserai au morceau je dois la revoir la semaine prochaine

Me revoila avec mon histoire, alors on s'est fait quelques sorties depuis. Entre temps elle m'a meme fais une petite carte pour mon anniversaire . Qui m'a fait extremement plaisir.
Et la vendredi dernier je l'ai invité pour venir voir des photos qu'on avait prise lors de nos différentes balades pas seul, et aussi pour lui filer de la musique. Mais elle pouvais pas venir car elle repartait en allemagne pour le week end. Mon probleme est que si je lui redemande ça va fait gros lourd (enfin je pense), mais c'était enfin l'occasion d'etre que 2.

Et j'ai une question un peu de lourd comment faire pour conclure car ça serai si tout va bien, la première fois ou ce sera une histoire "normale" pas d'entre metteur(se) ni rien. Quelque chose de plus serieux. Je sais pas quoi faire et quand le faire?
Ne vous moquez pas de moi svp
tibobzh
je vois bien la technique du café pour ton histoire
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Belgian_PEPSI
la technique du café c'est la meilleur pour tout

Y'a pas de facon de conclure, le seul truc c'est, t'attend tu la regardes dans les yeux et puis tu le sentiras, ca viendra tout seul
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé la technique de drague qui va bien, un peu l'inverse de celle de sauron, mais j'pense quelle ameneraa de meilleur resultats avec moi mdr!!!

En ce moment sur backstage...