vincentvince a écrit :
guillaume_s a écrit :
Salut
J'ai un très gros problème enfin pas temps que sa.
Depuis que j'ai repris les cours j'ai rencontré une fille qui habite dans la même résidence que moi. Notre 1ère rencontre je descend pour aller courir, j'arrive dans l'ascenceur et on est 3 dont la fille que je trouvait assez mignonne. Arrivé en bas je rentre dans ma caisse à peine le temps de démarrer on tape à mon carreau, deviné c'est qui.... cette fille. Elle me demande ou je vais courir, combien de temps etc... et enfin elle me demande si je peut l'emmener je fais oui. On cour on rentre, elle me dit cet apres midi on va se balader avec une amie puis un autre mec. ça va faire 3 semaines qu'on sort toujours en petit groupe (4 ou 3) soit avec sa copine soit avec un de mes meilleurs potes. Et donc venant s'en au problème, personnellement je la trouve très jolie (elle est assez grande (1m80) blonde yeux bleu) et elle est super sympa un truc de fou, on s'entend assez bien. Le problème est qu'elle est allemande et qu'elle reste que 2mois mais j'ai pas réussi à me la sortir de la tête et de me dire laisse tomber.
Que faire es-ce que j'ai une chance?
Et j'ai lu pas mal de truc dans le forum mais j'en ai déjà fais pas mal.
Je lui ai même fais à manger une spécialité français et tout. J'ai même pensé a acheter de l'eau gazeuse parce que en allemagne ils en boivent beaucoup.
Enfin je ne sait plus que faire pour on va dire "conclure"
Aidez moi
Siou plait
J'ai pas bien compris le parralèle entre l'eau gazeuse et le fait d'emballer la demoiselle ;-)
Sinon, ben, tu lui proposes d'aller courir, mais rien que vous deux ..., puis tu lui proposes d'aller manger un bout ensemble, tu lui dis qu'elle te plaît beaucoup, et pour le reste, je suppose que tu sais ce que tu dois faire ;-)
Après, bien entendu, faire gaffe de pas tomber amoureux car les adieux seront durs quand elle repartira en Deutschland ;-)
L'eau gazeuse c'était juste pour lui faire remarquer que j'avais fais gaffe à elle que j'avais pas oublier.
Courir avec ce serai un peu dur vu qu'elle va courir tous les 2 jours et moi je peut plus. Mais jy penserai au morceau je dois la revoir la semaine prochaine