Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé la technique de drague qui va bien, un peu l'inverse de celle de sauron, mais j'pense quelle ameneraa de meilleur resultats avec moi mdr!!!
tibobzh

C'est quoi ? lui sauter direct dessus et pas lui laisser le choix ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, juste se faire valoir, pas chercher a manipuler la fille, a la decrypter, sourire, faire en sorte qu'on se depasse a 200% tout en restant soit meme, ca amenera peut etre moins de filles, mais des relations plus abouties.
GuitaristeX
greham a écrit :
Non, juste se faire valoir, pas chercher a manipuler la fille, a la decrypter, sourire, faire en sorte qu'on se depasse a 200% tout en restant soit meme, ca amenera peut etre moins de filles, mais des relations plus abouties.

... et ensuite tu deviens le meilleur pote hahaha
Peter.Petrelli
Probleme résolu
Elle a un copain, malgré tout elle me trouve toujours sympathique.
Donc j'espère qu'on restera ami
Frais_d
  • Special Total utilisateur
guillaume_s a écrit :

Ne JAMAIS espérer ca d'une fille. c'est le début de la fin.
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Greham
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
greham a écrit :

Non Non, justement, Faut pas avoir l'attitude amis, faut avoir celle du futur copain, limite se faire mousser, quand on te presente tu parle fort, tu souris, tu te rend indispensable, car la technique de sauron appliquée par taucity: 1er contact: salut radasse, ben ca marche, mais ca deboule que sur des relations d'une semaine.
Peter.Petrelli
Frais_d a écrit :
guillaume_s a écrit :

Ne JAMAIS espérer ca d'une fille. c'est le début de la fin.

Bah ce qui ya c'est que c'était cool avant que je me déclare.
Donc j'aimerai bien que sa redevienne plus ou moins comme avant
Sauron
  • Custom Total utilisateur
greham a écrit :
GuitaristeX a écrit :
greham a écrit :

Non Non, justement, Faut pas avoir l'attitude amis, faut avoir celle du futur copain, limite se faire mousser, quand on te presente tu parle fort, tu souris, tu te rend indispensable, car la technique de sauron appliquée par taucity: 1er contact: salut radasse, ben ca marche, mais ca deboule que sur des relations d'une semaine.

Je serai curieux de voir un "quote" ou j'ai dis ça...
par contre tu trouvera une bonne 10aine de fois : ne pas confondre attitude et manque de respect.

Désolé, je ne me reconais pas dans ce que tu dis.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
greham a écrit :
GuitaristeX a écrit :
greham a écrit :

par contre tu trouvera une bonne 10aine de fois : ne pas confondre attitude et manque de respect.

C'est pour imager, mais ne pas sacraliser la fille etc, je te jure que sa copine du moment, la premiere fois qu'il la vu, en charant, il lui disé radasse en rigolant, y'a un ans de ca, de pas se montrer trop proche etc, taucity applique la technique de sauron au pied de la lettre, mais ca apporte que des petites histoires sans lendemain.

Rapelle toi des 12 commandements, le quote je l'ai : A l'humilier tu t'amuseras! ca fait 2 ans qu'il utilise cette technique, ben rien de bien concert niveau histoire de coeur (surtout des embrouilles avec ses ex mdr).
the warlock
je crois surtout que tu n'as pas compris l'etat d'esprit de ces commandements greham .

et le coup du "a l'humilier tu t'amusera, c'est a toi de doser, par exemple une fille te dit " tu peut me rendre un service?" tu reponds non. elle est chez toi, tu lui demande " tu veut un verre?" elle dit oui tu réponds "et bien alors bouge ton cul et va te servir dans le frigo" avec un gros sourire. tu doit avoir l'attitude joueur, pas agressif et tu doit pas la casser a chaque phrase non plus tu adapte en sachant que bien souvent, plus elle est belle plus tu la charie mais pas de manque de respect non plus. Un coup tu va vers elle, un coup tu la repousse et tu joue, tu est imprevisible et elles adorent car elles ont l'habitude (surtout si elles sont belles) de tout controler
une fille ne t'a jamais demander si tu pouvais aller chercher son sac? et toi tu n'y est pas allé? pourquoi ca serrait a toi d'y aller? galenterie? super mais si t'y va pas, t'est pas mister nice guy et ca, ca les attirent.
bon je derive un peu mais l'idée est la : état d'esprit
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
philipPF
the warlock a écrit :
je crois surtout que tu n'as pas compris l'etat d'esprit de ces commandements greham .

et le coup du "a l'humilier tu t'amusera, c'est a toi de doser, par exemple une fille te dit " tu peut me rendre un service?" tu reponds non. elle est chez toi, tu lui demande " tu veut un verre?" elle dit oui tu réponds "et bien alors bouge ton cul et va te servir dans le frigo" avec un gros sourire. tu doit avoir l'attitude joueur, pas agressif et tu doit pas la casser a chaque phrase non plus tu adapte en sachant que bien souvent, plus elle est belle plus tu la charie mais pas de manque de respect non plus. Un coup tu va vers elle, un coup tu la repousse et tu joue, tu est imprevisible et elles adorent car elles ont l'habitude (surtout si elles sont belles) de tout controler
une fille ne t'a jamais demander si tu pouvais aller chercher son sac? et toi tu n'y est pas allé? pourquoi ca serrait a toi d'y aller? galenterie? super mais si t'y va pas, t'est pas mister nice guy et ca, ca les attirent.
bon je derive un peu mais l'idée est la : état d'esprit

ne fais jamais ca malheureux, tu veux mourrir ?

Citation:
une fille ne t'a jamais demander si tu pouvais aller chercher son sac? et toi tu n'y est pas allé? pourquoi ca serrait a toi d'y aller? galenterie? super mais si t'y va pas,

+1, faut pas non plus "obéir" sur des conneries comme ca... mon ex me le sortai des fois, au début, elle a fini par comprendre que ca me plaisai pas Si ya bien une phrase qui me saoule, c'est le tu peux aller chercher mon sac ?... Je supporte pas
'Mon the biff !
et donner 10 centimes pour un café ?
GuitaristeX
Sauron a écrit :
greham a écrit :
GuitaristeX a écrit :
greham a écrit :

+ 1 pour Sauron ... Nous pronons l'effet jerk mais attention a ne pas déraper ... tjrs garder la femme en respect comme dans une sorte de duel ou tu es vraiment en fusion avec ton protagoniste...
Comment peux tu esperer une histoire d'amour convaincante avec une fille que tu dénigres a mort et que tu ( a la limite ) insultes tous les jours .... non ... l'amour c'est autre chose ... ( pnl ? ) c'est une autre visnon que celle du prépubert qui se la joue lover ... lui n'aura que des petites histoires ... Celui qui sait analyser les femmes, lui aura une grnde chance ... demandez a schmolt ^^
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais vos conseils sont pathétiques de bêtise.
Il fallait bien que quelqu'un le dise !
Shmølt
Alors ne dis rien et va voir ailleurs si nous y sommes

"Il fallait bien que quelqu'un le dise" => Ah oui, et pourquoi donc? Tu es le Prophète, envoyé sur terre comme détenant LA vérité? Allons, allons, un peu de sérieux !

Il vaut mieux pour toi que tu cesses ici ce que tu as tenté de commencer. A quoi bon se rabaisser dans l'inutilité de ses propos?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...