the warlock a écrit :
je crois surtout que tu n'as pas compris l'etat d'esprit de ces commandements greham .
et le coup du "a l'humilier tu t'amusera, c'est a toi de doser, par exemple une fille te dit " tu peut me rendre un service?" tu reponds non.
elle est chez toi, tu lui demande " tu veut un verre?" elle dit oui tu réponds "et bien alors bouge ton cul et va te servir dans le frigo" avec un gros sourire. tu doit avoir l'attitude joueur, pas agressif et tu doit pas la casser a chaque phrase non plus tu adapte en sachant que bien souvent, plus elle est belle plus tu la charie mais pas de manque de respect non plus. Un coup tu va vers elle, un coup tu la repousse et tu joue, tu est imprevisible et elles adorent car elles ont l'habitude (surtout si elles sont belles) de tout controler
une fille ne t'a jamais demander si tu pouvais aller chercher son sac? et toi tu n'y est pas allé? pourquoi ca serrait a toi d'y aller? galenterie? super mais si t'y va pas, t'est pas mister nice guy et ca, ca les attirent.
bon je derive un peu mais l'idée est la : état d'esprit
ne fais jamais ca malheureux, tu veux mourrir ?
Citation:
une fille ne t'a jamais demander si tu pouvais aller chercher son sac? et toi tu n'y est pas allé? pourquoi ca serrait a toi d'y aller? galenterie? super mais si t'y va pas,
+1, faut pas non plus "obéir" sur des conneries comme ca... mon ex me le sortai des fois, au début, elle a fini par comprendre que ca me plaisai pas
Si ya bien une phrase qui me saoule, c'est le
tu peux aller chercher mon sac ?... Je supporte pas
'Mon the biff !