Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Alors ne dis rien et va voir ailleurs si nous y sommes

"Il fallait bien que quelqu'un le dise" => Ah oui, et pourquoi donc? Tu es le Prophète, envoyé sur terre comme détenant LA vérité? Allons, allons, un peu de sérieux !

Il vaut mieux pour toi que tu cesses ici ce que tu as tenté de commencer. A quoi bon se rabaisser dans l'inutilité de ses propos?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :

"Il fallait bien que quelqu'un le dise" => Ah oui, et pourquoi donc? Tu es le Prophète, envoyé sur terre comme détenant LA vérité? Allons, allons, un peu de sérieux !

Il vaut mieux pour toi que tu cesses ici ce que tu as tenté de commencer. A quoi bon se rabaisser dans l'inutilité de ses propos?

Shmolt,

Tu es sur un forum, me semble-t-il. Si tu ne supporte pas la contradiction, tant pis pour toi.
Votre vision des femmes et vos conseils de beauf machos sont ridicules. Point.
petitbateau
DJLoop a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

Tu es sur un forum, me semble-t-il. Si tu ne supporte pas la contradiction, tant pis pour toi.
Votre vision des femmes et vos conseils de beauf machos sont ridicules. Point.

Ecoute , tous les conseils sont peut etre pas merveilleux, mais y en a qui servent pas mal ... ceux de Sauron eventuellement, il est vrai que les gens qui conseillent alors qu'eux même ils ne trouvent pas faut pas les ecouter ... mais bon certain oui (j'evite de conseiller sauf quand je sais ce que je dis, etant donné que je ne suis pas un expert dans la matiere ...)

DJ loop : Aurevoir
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai enfin une autre histoire a raconter ici.

Donc, en fait j'ai rencontré une fille sur internet y a quelque mois, on s'est parlé au tel, et sur msn pendant pas mal de temps, on s'est rencontré pour la premiere fois dimanche, tout se passe tres bien, calin, prelim et tout et tout. On a apssé tout les deux une excellent journée. Jusqu'a ce que j'aprenne le lendemain qu'en fait elle a rencontré quelqu'un le samedi soir, alors qu'on se voyait le lendemain. Donc du coup, j'ai quasi plus de nouvelle, j'ai quasi aps d'explication, et pour couronner le tout, la seul explication qu'elle me donne, c'est j'ai peur de souffrir avec une relation a distance.

Avez-vous quelque conseils?
Barberousse user-club
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
petitbateau a écrit :

DJ loop : Aurevoir

n'y compte pas trop, coco
philipPF
DJloop arrive peut etre avec ses grands chevaux, mais je suis au moins a 50% d'accord avec lui (jme mouille pas trop hein ? )

On a parfois l'impression dans ce topic que vous oubliez le coté humain de la relation et de la drague... Après j'aime bien ce topic, surtout pour les témoignages et les experiences sympas, mais bon ya beaucoup de réflexion que je trouve assez spaces....
'Mon the biff !
GuitaristeX
j'vais recarder les choses vite fait pour le Loop qui va nous passer en boucle via son pseudo l'interminable phrase :

" vous etes des machos patati patata "

1 : ON a 700 pages et plus sur le sujet " HISTOIRES ET CONSEILS POUR DRAGUE " on a en aucun cas mis en sujet ===> "COMMENT BAISER LES FEMMES "

2 : a un certain age je trouve normal que certains ados se posent des quéstions sur leur relations et sur eux meme ...

3 : la drague c'est pas une question de "pouvoir " mais une question de psychologie

4 : L'amour c'est autre chose ... on en a bcp parlé mais j'pense pas que vous ayez tous lut 700 pages j'me trompe ? moi perso je suis la depuis le départ avec Sauron ... croyez moi si on a fait un forum autre que ce topic c'est pas pour rien.

5 : si tu nous trouves ( ou vous nous trouvez ) trop machos, totalitaires voirs irrespectueux... barrez vous, on a pas besoin de vous...

6 : l'amour et la drague détruit plus vite un ados qu'on ne le pense, JE juge utile qu'ici on en parle ... vous ne me contredirez pas car vous savez tous qu'au fond de vous la musique et la gratte c'est un refuge la plupart du temps ...

7 : Merci de ne pas polluer ce sujet oh combien sympas et serieux dans bcp d'histoires...

8 : avant de poster des conneries comme Loop, on a les couilles de lire les 700 pages...

a bon entendeur ceci etait un coup de gueule sur ceux qui nous prenent pour des gros matchos loosers ... moi j'ai une copine depuis plus de deux ans et on s'aime vraiment a mort ... pas une dispute en deux ans etc ...

Ce sujet est un refuge psychologique pour bcp de jeunes et moin jeunes qui ne parlent a personne de leur ressentie sur l'amour , la drague et tout ce qui va avec ...

Merci de respecter ceci.
Dazin' Purple
teezer a écrit :
J'ai enfin une autre histoire a raconter ici.

Donc, en fait j'ai rencontré une fille sur internet y a quelque mois, on s'est parlé au tel, et sur msn pendant pas mal de temps, on s'est rencontré pour la premiere fois dimanche, tout se passe tres bien, calin, prelim et tout et tout. On a apssé tout les deux une excellent journée. Jusqu'a ce que j'aprenne le lendemain qu'en fait elle a rencontré quelqu'un le samedi soir, alors qu'on se voyait le lendemain. Donc du coup, j'ai quasi plus de nouvelle, j'ai quasi aps d'explication, et pour couronner le tout, la seul explication qu'elle me donne, c'est j'ai peur de souffrir avec une relation a distance.

Avez-vous quelque conseils?

Des conseils, ça sera dûr... ça change en fonction des gens et de la situation.
Par contre, j'ai connu la même chose que toi, il y a 2ans. Tout, tout, tout pareil. Personnelement, je savais qu'elle était trop attachée à moi pour me jeter comme ça. Alors j'ai pris aussi mes distances, et elle est naturellement revenue vers moi. Ca s'est joué à celui qui tenait le plus sans l'autre, et je dois avouer qu'elle a craqué juste avant que je craque.
Résultat: je suis resté 2ans avec elle!

En gros, si t'es attachée à elle... ne lache pas l'affaire, ça peut s'arranger. Mais c'est à toi de voir comment la jouer: personne ne pourrait mieux te conseiller que toi car personne ne connait mieux la situation que toi.

Courage & Bonne chance
pirator
je suis amoureux d'une fille .. mais cest mon amie et j'ai peur que si jamais elle me dit non, on se voit plus ... en plus je sais pas trop comment my prendre ... je pense aller au ciné avec elle mais après
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
tibobzh
pirator a écrit :
je suis amoureux d'une fille .. mais cest mon amie et j'ai peur que si jamais elle me dit non, on se voit plus ... en plus je sais pas trop comment my prendre ... je pense aller au ciné avec elle mais après

inviter une (bonne?) amie au ciné pour conclure c'est pas un super plan je trouve
Vous en pensez quoi les autres ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
The Glow Inc.
pirator a écrit :

J'en pense que si elle te dit non il vaut mieux que tu ne la vois plus pendant un petit moment car : cela te ferait trop souffrir ( si tu es vraiment amoureux, je sais ce que c'est, ça fait mal ) et SURTOUT parce que la jalousie, le fait de se sentir remplaçable ( ben ouais si ça ne te gène pas plus que ça de ne pas la voir, c'est qu'elle ne compte pas autant qu'elle ne le pensait pour toi, et ça ça va lui faire mal ) risque de lui faire à terme changer d'avis. Bon autant te le dire tout de suite, il y a de forte chances qu'elle te dise non si vous êtes vraiment proches en tant qu'amis.
Perfect Tömmy
Citation:
la seul explication qu'elle me donne, c'est j'ai peur de souffrir avec une relation a distance.

Peuh ! le vieux prétexte ! "J'ai trop peur de souffrir :

- avec une relation à distance/avec une relation de proximité
- parce qu'on se connaît trop bien/parce qu'on vient de se rencontrer
- parce que je sors d'une histoire difficile/parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu d'histoire
- etc. etc."

Bref, tous les prétextes sont bons pour ces charmantes créatures, tous les prétextes sont bons pour justifier des choses beaucoup plus simples et triviales : elle a tout bonnement choisi la solution de facilité ! face à deux mecs desquels elle n'était pas encore "dépendante" sentimentalement (apparemment), elle a choisi la relation la plus proche, la plus simple...

S'il n'y avait eu que toi sur le marché (ce qui est peu courant pour une gonzesse) elle se serait peut-être focalisée sur toi...
Karchaque
Perfect Tommy a écrit :
S'il n'y avait eu que toi sur le marché elle se serait peut-être focalisée sur toi...

Donc : va buter l'autre

En ce moment sur backstage...