teezer a écrit :
J'ai enfin une autre histoire a raconter ici.
Donc, en fait j'ai rencontré une fille sur internet y a quelque mois, on s'est parlé au tel, et sur msn pendant pas mal de temps, on s'est rencontré pour la premiere fois dimanche, tout se passe tres bien, calin, prelim et tout et tout. On a apssé tout les deux une excellent journée. Jusqu'a ce que j'aprenne le lendemain qu'en fait elle a rencontré quelqu'un le samedi soir, alors qu'on se voyait le lendemain. Donc du coup, j'ai quasi plus de nouvelle, j'ai quasi aps d'explication, et pour couronner le tout, la seul explication qu'elle me donne, c'est j'ai peur de souffrir avec une relation a distance.
Avez-vous quelque conseils?
Des conseils, ça sera dûr... ça change en fonction des gens et de la situation.
Par contre, j'ai connu la même chose que toi, il y a 2ans. Tout, tout, tout pareil. Personnelement, je savais qu'elle était trop attachée à moi pour me jeter comme ça. Alors j'ai pris aussi mes distances, et elle est naturellement revenue vers moi. Ca s'est joué à celui qui tenait le plus sans l'autre, et je dois avouer qu'elle a craqué juste avant que je craque.
Résultat: je suis resté 2ans avec elle!
En gros, si t'es attachée à elle... ne lache pas l'affaire, ça peut s'arranger. Mais c'est à toi de voir comment la jouer: personne ne pourrait mieux te conseiller que toi car personne ne connait mieux la situation que toi.
Courage & Bonne chance