austinpowers a écrit :
salut a tous
je suis ce topic depuis maintenant assez longtemps et j ai pris pas mal de resolu dans ma vie sentimentale ...
cependant comme j ai peur de mal faire je vous explique ma situation :
j ai ete voir une copine a la sortie de sa fac et j ai vu une de ces copines ...
je l ai trouvé tres charmante ... du coup j ai essayer de gerer avec ma copine pour qu elle me la presente ... le probleme c'est que sa n avance pas trop ... en ce moment elle est en vacance ...
J ai donc eu une idee je vouais chopper son tel et y aller franco
genre ptit sms pour l 'intriguer et jouer avec elle et si ele mort telphone
ou sinon l appeler directement ...
je precise le seul contact que j ai eu avec elle etait "bonjour" ( avec un sourire de con en prime ^^)
voila qu en pensez vous ?? j y vais cash ?
merci d avance
Bon ben j ai ecouté vos conseils
j ai attendu ... et j ai eu la chance d etre invité a une soirée ou elle etait presente
Je me suis jetter a l'eau et j ai pas mal parler avec elle ... sa c'est dans l ensemble bien passé(j ai suivis autant que j ai pu les conseils de sauron) et j ai reussi a choper le tel ^^
sans donner le mien of course !
j ai attendu a peu pres une semaine avant de la rappeler...
le probleme est qu elle ne decroche pas .... j ai aps trop insister ...
j ai finis par lui laisser un message pour lui dire que ct moi (j ai pas fait l erreur de l inviter a sortir par texto ou par repondeur interposer ...)
sa me fait chier qu elle reponde pas ... je vais voir avec ma cops si elle a pas d infos ... vous pensez qu il faut que je zappe direct ??
j avous j suis un peu perdu ... moi qui avait retrouver un peu de confiance ...