Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
vi cest une bonne amie mais bon on nest pas non plus hyper proches
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
scritch1
je pense pas que le plan ciné soit bien.
tu peux peut être lui montrer par de petits signes qu'elle compte pour toi. attention avec ce genre de trucs on laisse vite traîner une situation et on finit par se faire doubler
ou sinon tu peux carrément lui en parler, moi il me semble qu'une bonne discussion franche et honnête c'est bien.
ou tu combines les deux
caca
GuitaristeX
Il ne faut pas en parler, il faut lui montrer et lui faire sentir... lui en palrer dans une discussion c'est lui laisser le choix... et ca fait monter les encheres...

la solution serait le bon resto et un café ^^
une fille ne vous reprochera jamais l'amour que vous lui portez ... au pire elle n'aurait pas le meme ressenti que vous ... a ce moment la vous etes hors course.
austinpowers a écrit :
salut a tous

je suis ce topic depuis maintenant assez longtemps et j ai pris pas mal de resolu dans ma vie sentimentale ...
cependant comme j ai peur de mal faire je vous explique ma situation :
j ai ete voir une copine a la sortie de sa fac et j ai vu une de ces copines ...
je l ai trouvé tres charmante ... du coup j ai essayer de gerer avec ma copine pour qu elle me la presente ... le probleme c'est que sa n avance pas trop ... en ce moment elle est en vacance ...
J ai donc eu une idee je vouais chopper son tel et y aller franco
genre ptit sms pour l 'intriguer et jouer avec elle et si ele mort telphone
ou sinon l appeler directement ...
je precise le seul contact que j ai eu avec elle etait "bonjour" ( avec un sourire de con en prime ^^)
voila qu en pensez vous ?? j y vais cash ?
merci d avance

Bon ben j ai ecouté vos conseils
j ai attendu ... et j ai eu la chance d etre invité a une soirée ou elle etait presente
Je me suis jetter a l'eau et j ai pas mal parler avec elle ... sa c'est dans l ensemble bien passé(j ai suivis autant que j ai pu les conseils de sauron) et j ai reussi a choper le tel ^^
sans donner le mien of course !
j ai attendu a peu pres une semaine avant de la rappeler...
le probleme est qu elle ne decroche pas .... j ai aps trop insister ...
j ai finis par lui laisser un message pour lui dire que ct moi (j ai pas fait l erreur de l inviter a sortir par texto ou par repondeur interposer ...)
sa me fait chier qu elle reponde pas ... je vais voir avec ma cops si elle a pas d infos ... vous pensez qu il faut que je zappe direct ??
j avous j suis un peu perdu ... moi qui avait retrouver un peu de confiance ...
pirator
cest vrai qu'en parler avec elle et tout etaler a plat ca me parait chouette ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Il tombe bien ce topic

Voila le truc : jai rencontré une fille d'enfer sur le net, on a été manger au resto, boire un verre apres, on est resté longtemps a discuter, bref on a passé une soirée geniale ...
Je serai en vacances a Paris le mois prochain, et elle m'a demandé si ca me tentais qu'on s'y voit ... Petite precision : on habite a 500 bornes de la capitale, et elle compte se deplacer pour qu'on passe 1 journée ensemble, puisqu'elle n'a qu'une journée de libre par semaine ...
Mais moi, je suis un ptit gars qui doute vu que j'ai pas connu d'histoire tres heureuse, donc c'est plutot bon signe ou quoi ? Parceque j'aimerai bien que ca aille plus loin mais je sais pas pour elle ... des conseils ? ca serai vachement sympas ...
foxenprovence
gladys c un prénom de fille non?? et puis je croyais que c'était le nom d'emprunt de clarissep?? c biz qui le dit! et je crois que les modos ont ce pouvoir de divination
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence a écrit :
gladys c un prénom de fille non?? et puis je croyais que c'était le nom d'emprunt de clarissep?? c biz qui le dit! et je crois que les modos ont ce pouvoir de divination

gladys est un prenom de fille, mais pas le mien ...
et ensuite contrairement a ce que tu a l'air de penser, les modo n'ont pas toujours raison
foxenprovence
bon dans le doute je te présume innocent! mais pourquoi biz à dit ça?? car si je dis que les modos ont un pouvoir de divination c'est que je crois qu'ils ont effectivement la possibilité de démasquer les noms d'emprunt! d'ailleurs parfois des anciens membres bannis qui se réinscrivent sous un autre nom sont aussitot rebanni!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
gladys21 a écrit :
Il tombe bien ce topic

Voila le truc : jai rencontré une fille d'enfer sur le net, on a été manger au resto, boire un verre apres, on est resté longtemps a discuter, bref on a passé une soirée geniale ...
Je serai en vacances a Paris le mois prochain, et elle m'a demandé si ca me tentais qu'on s'y voit ... Petite precision : on habite a 500 bornes de la capitale, et elle compte se deplacer pour qu'on passe 1 journée ensemble, puisqu'elle n'a qu'une journée de libre par semaine ...
Mais moi, je suis un ptit gars qui doute vu que j'ai pas connu d'histoire tres heureuse, donc c'est plutot bon signe ou quoi ? Parceque j'aimerai bien que ca aille plus loin mais je sais pas pour elle ... des conseils ? ca serai vachement sympas ...

tu rencontre une poule prette a faire 500 bornes pour toi et tu demande si c'est bon signe ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron a écrit :
gladys21 a écrit :
Il tombe bien ce topic

tu rencontre une poule prette a faire 500 bornes pour toi et tu demande si c'est bon signe ?

Ben c'est clair que c'est bon signe ... Mais comme je me suis souvent planté en matiere de bon signe
Par contre elle repond pas souvent a mes texto
inecnia
Sauron a écrit :
gladys21 a écrit :
Il tombe bien ce topic

+1
Sauron a écrit :
Tout le monde sait ce que je pense des textos...rien de mieux pour s'autodriller ^^.

Ben non, pas moi ... Tu peux aller au fond de ta pensée ?

En ce moment sur backstage...