Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :
Tout le monde sait ce que je pense des textos...rien de mieux pour s'autodriller ^^.

Ben non, pas moi ... Tu peux aller au fond de ta pensée ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
gladys21 a écrit :
Sauron a écrit :
Tout le monde sait ce que je pense des textos...rien de mieux pour s'autodriller ^^.

Ben non, pas moi ... Tu peux aller au fond de ta pensée ?

Le meilleur moyen de se mettre en situation de demandeur, alors que tu devrai offrir.

Les dialogue texto sont comme un match de tennis et contrairement a une discution "live" tu n'a que tres peu de controle.

tu envoie ton texto

- elle le reçoit tout de suite...elle te fait mariner, elle sait que tu demandes encore.

tu en renvois encore

- pareil, et quand elle te reponds ça deviendra "formel" rien de bien sentimentale, elle te dresse.

tu mets les bouchées doubles, et comme tu n'es pas en face tu te permet des phrases romantiques, de toutes façons, si ça tourne mal tu fera comme si de rien n'etait...elle fera pareil, que ça tourne bien ou mal.

elle finira par obtenir ce quelle veut, un passioné romantique....un bon ami avec qui elle n'auras rien a faire pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle croira tout savoir de toi et se jouera de ta passion pour elle, mais ça sera de ta faute...tu acceptera ta situation de "nounours".

Puis un gars, la croisera lui fera un ptit compliment, il entameront la converssation...a cet instant elle recevra un texto de toi (qu'elle apprécie quand meme) mais un peu géné vis a vis du mec avec qui elle est entrain de parler (sans raison aucune), il le vera (ben ouais, lui c'est un bon, il connait le topic par coeur ) et lui dira, ça va ?
elle : ouais, c'est un mec qui arrete pas de me saouler
lui (mort de rire) : Ben faut pas donner ton n° a n'importe qui
elle : ouais mais, au debut, il était cool...mais tu vois, c'est juste un pote et il ne veut pas comprendre (FAUX et usage de FAUX, vous n'en avez jamais parlez...mais avec tout ces textos de M.... tu lui a fillé du matos pour te denigrer.
Lui : bon écoutes, c'est un truc perso. Tu devrai lui dire cash. SInon tu fais quoi ce soir ?
Elle (Wahou !!! quel mec !!! je vais le dresser comme l'autre pine aux textos !).

Seulement Voila, le roulio de service ne lui envera JAMAIS UN DE CES TEXTOS POURRIS, Il l'appelera 3 jours apres, elle qui s'attendait a un appel le soir meme en allant jusqu'a se parfumer les parties qui doivent rester fraiche (merci Roger Cavailles). Lui fixe un rdv passe une soirée un peu comme celle que tu decris dans ton premier post et lui fait un coup du café. Elle a eut 3 jours entier pour ne penser qu'a lui...le fameux mec qui ne s'est pas mit a platventre avec ses textos.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Merde exactement ce qui me faisait peur d'entendre
Bon alors ton conseil c'est de zapper les texto ? Voir meme a faire le mec un peu lointain "jsuis pas un mec facile tu voaaaaaa" ??

EDIT : plus j'y pense et plus je me dis que ta carrement raison, l'autre fois elle ma envoyé un texto, je lui ai pas repondu, elle m'en a renvoyé un 5 minutes apres .... Oh putain je suis en train de me faire mater par une gonzesse
Karchaque
situation problématique :

je suis en sortie avec une amie 1 (qui pourrait devenir plus) et je vois une autre bonne amie 2 .

1° je dis à 1: "attend moi là deux secondes" et je vais dire salut à 2 ?

2° je dis "oh !" et j'emporte 1 avec moi pour saluer 2 ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
A mon avis c'est pas assez clair ce que tu dis. mais si j'ai bien comprid, t'as un coup avec no1 et tu rencontre no2 et t'as peur de faire foirer le tout ?

Bon en tout cas moi je prend toujours la 2°, c'est toujours bien de montrer que tu connais des gens, ou que t'as la discussion facile...
moi je dirai la solution deux , apres faut attendre les pros

car , tu peux analyser comment elle se comporte tous les deux
GoGo35
  • Special Top utilisateur
salut, je vois qu'il y a beaucoup d'expert moi qui suis zero en drague j'aimerai quelques conseils.
voila j'ai rencontré une fille l'été dernier(c'etait la copine d'un pote) , elle est tres tres belle du coup j'ai meme pas essayé de la dragué une seule fois me disant que c'etait du trop "gros poisson pour moi " (pardonnez moi l'expression ). bee vla que le lendemain je la voit sur msn , elle avait demandé mon adresse a un pote. je me di hum marant... donc du coup je commence a m'y interresser d'avantage, mais peu de temps apres elle est parti bosser a 60km de chez moi pendant 2 mois , me suis proposé d'aller la voir pi finalement plein de raison on fait que j'ai pas pu (un peu hesité au debut aussi lol) jusqu'au moment ou un pote me dit de laisser tomber.
pi meme au fond de moi j'y croyai pas trop.

et la depuis la rentrée elle me propose de bouffer avec elle un jour par semaine ou elle est tout seul dans son pti studio, donc je me di waooo
j'y suis allé une fois pour l'instant et j'ai été bof bof pas vraiment seduisant ( un peu impressionnée).
j'ai fait l'erreur de la contacter en premier a chaque fois : ( on bouffe ensemble ce midi? ect...)

tous laisse a croire dans mon post qu'elle est bien interressé mais cependant je le decele vraiment pas dans son comportement (me prend elle pour un simple ami?)
de plus j'ai 18ans et elle 19 donc je sais que c'est debile mais generalement elle sont quand meme plus attiré par des mecs plus agé...enfin je trouverai bizard qu'elle soit attirée par moi...(pi elle elle est canon et moi par forcement un beau gosse)
je precise aussi que je la connais tres peu (reellement que depusi que j'ai bouffé chez elle)

des ptis conseils pour les choses a faire ou a eviter dans mon cas afin que tous ce pase bien?
alors moi je me permets mais il faut attendre les pros

je dirais :

1) ne pas etre trop impressioné (c'est con mais fait tout pour faire croire le contraire ) , remarque il y aussi des filles qui aiment bien les timides , dans ce cas la joue le encore plus

2)attendre qu'elle te rappelle , et lui faire comprendre assez vite , il ne faut pas que ça traine trop , qu'elle se trouve un autre copain

sinon j'ai bien l'impression qu'elle est attirée par toi
austinpowers a écrit :
austinpowers a écrit :
salut a tous

je suis ce topic depuis maintenant assez longtemps et j ai pris pas mal de resolu dans ma vie sentimentale ...
cependant comme j ai peur de mal faire je vous explique ma situation :
j ai ete voir une copine a la sortie de sa fac et j ai vu une de ces copines ...
je l ai trouvé tres charmante ... du coup j ai essayer de gerer avec ma copine pour qu elle me la presente ... le probleme c'est que sa n avance pas trop ... en ce moment elle est en vacance ...
J ai donc eu une idee je vouais chopper son tel et y aller franco
genre ptit sms pour l 'intriguer et jouer avec elle et si ele mort telphone
ou sinon l appeler directement ...
je precise le seul contact que j ai eu avec elle etait "bonjour" ( avec un sourire de con en prime ^^)
voila qu en pensez vous ?? j y vais cash ?
merci d avance

Bon ben j ai ecouté vos conseils
j ai attendu ... et j ai eu la chance d etre invité a une soirée ou elle etait presente
Je me suis jetter a l'eau et j ai pas mal parler avec elle ... sa c'est dans l ensemble bien passé(j ai suivis autant que j ai pu les conseils de sauron) et j ai reussi a choper le tel ^^
sans donner le mien of course !
j ai attendu a peu pres une semaine avant de la rappeler...
le probleme est qu elle ne decroche pas .... j ai aps trop insister ...
j ai finis par lui laisser un message pour lui dire que ct moi (j ai pas fait l erreur de l inviter a sortir par texto ou par repondeur interposer ...)
sa me fait chier qu elle reponde pas ... je vais voir avec ma cops si elle a pas d infos ... vous pensez qu il faut que je zappe direct ??
j avous j suis un peu perdu ... moi qui avait retrouver un peu de confiance ...

personne ??
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
salut, je vois qu'il y a beaucoup d'expert moi qui suis zero en drague j'aimerai quelques conseils.
voila j'ai rencontré une fille l'été dernier(c'etait la copine d'un pote) , elle est tres tres belle du coup j'ai meme pas essayé de la dragué une seule fois me disant que c'etait du trop "gros poisson pour moi " (pardonnez moi l'expression ). bee vla que le lendemain je la voit sur msn , elle avait demandé mon adresse a un pote. je me di hum marant... donc du coup je commence a m'y interresser d'avantage, mais peu de temps apres elle est parti bosser a 60km de chez moi pendant 2 mois , me suis proposé d'aller la voir pi finalement plein de raison on fait que j'ai pas pu (un peu hesité au debut aussi lol) jusqu'au moment ou un pote me dit de laisser tomber.
pi meme au fond de moi j'y croyai pas trop.

et la depuis la rentrée elle me propose de bouffer avec elle un jour par semaine ou elle est tout seul dans son pti studio, donc je me di waooo
j'y suis allé une fois pour l'instant et j'ai été bof bof pas vraiment seduisant ( un peu impressionnée).
j'ai fait l'erreur de la contacter en premier a chaque fois : ( on bouffe ensemble ce midi? ect...)

tous laisse a croire dans mon post qu'elle est bien interressé mais cependant je le decele vraiment pas dans son comportement (me prend elle pour un simple ami?)
de plus j'ai 18ans et elle 19 donc je sais que c'est debile mais generalement elle sont quand meme plus attiré par des mecs plus agé...enfin je trouverai bizard qu'elle soit attirée par moi...(pi elle elle est canon et moi par forcement un beau gosse)
je precise aussi que je la connais tres peu (reellement que depusi que j'ai bouffé chez elle)

des ptis conseils pour les choses a faire ou a eviter dans mon cas afin que tous ce pase bien?

tu te mets trop a sa disposition... essaye de ne plus manger pendant une semaine ou deux avec elle, coupe un peu les onts pour voir si elle prend un autre larbin a ta place o si elle t'apelle... MAis perso je pense que t'as passé le cap du bon pote qui vient manger 1 fois / semaine avec et a qui elle parle de ses soucis...

affaire a suivre.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
binwood a écrit :

1) ne pas etre trop impressioné (c'est con mais fait tout pour faire croire le contraire ) , remarque il y aussi des filles qui aiment bien les timides , dans ce cas la joue le encore plus

2

nan sa va je fais pas impressionné mais bon je suis pas comme d'habitude ou je di des conneries et tout...

mais bon je pense que je vais garder un peu mes distances je crois plus en la version de guitaristeX, faut que j'ai l'air d'un garçon difficile a avoir ( aparament sa marche sur ce que j'ai lu dans ce topic) surtout que la c'est possible qu' elle pense m'avoir comme elle veux, si je lui montre le contraire...
, d'un autre coté je me lancerai bien car ce genre de fille sa reste pas longtemps seule...
je l'ai assez souvent sur msn, ya des conseils la aussi?
Karchaque
satch, animateur sans frontières
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Schmolt commence pas, fin du hors sujet, et pour les mécontents y a la section guitariste.com.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
satch1967 a écrit :
effet garanti sur les gonzesses

c'est pas hors sujet!
deja, l'erreur a se dire , c'est elle est trop bien pour moi ... meme si c'etais le cas, ca serait pas la premiere fois qu'on verrait une bombe avec un cageot .

En ce moment sur backstage...