Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
deja, l'erreur a se dire , c'est elle est trop bien pour moi ... meme si c'etais le cas, ca serait pas la premiere fois qu'on verrait une bombe avec un cageot .
Sauron
  • Custom Total utilisateur
gladys21 a écrit :
deja, l'erreur a se dire , c'est elle est trop bien pour moi ... meme si c'etais le cas, ca serait pas la premiere fois qu'on verrait une bombe avec un cageot .

eurreure certe mais plus la fille est "belle" et moins le prétendant sans experiance est en confiance, d'ou l'interet de "s'entrainer'.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Sauron a écrit :
elle qui s'attendait a un appel le soir meme en allant jusqu'a se parfumer les parties qui doivent rester fraiche (merci Roger Cavailles).

Désolé pour le HS, mais cette réplique est cultissime...

sinon, pour gladys21, je verrais bien une adaptation de la méthode du "ca n'va pas aller", couplée avec la bonne vieille méthode du café :
https://www.guitariste.com/for(...)=7090
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Sauron
  • Custom Total utilisateur
pour gladys21, je pense que la fille est plus qu'interresée, faire 1000km aller/retour pour lui dans sa seule journée de congé...c'est plus qu'une preuve d'amour.

attendre le bon moment et café attitude.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
g21
  • Publié par
    g21
    le
c quoi la technique du café ? une explication ou un lien svp
SolarFall
Je suis en train de regarder Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. C'est épatant, c'est exactement moi le perso de Jim Carrey sauf que moi y a jamais de jolie demoiselle aux cheveux bleu qui viennent m'aborder dans le train comme ça
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SolarFall a écrit :
Je suis en train de regarder Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. C'est épatant, c'est exactement moi le perso de Jim Carrey sauf que moi y a jamais de jolie demoiselle aux cheveux bleu qui viennent m'aborder dans le train comme ça

C'est pour ça que c'est un film
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bon j'vous raconte mon probleme voila j'ai rencontré une fille charmante puis bon on a commencé à sympathiser j'la fait marré, on délire bien seulement voila j'ai pas trop envie que ca en reste la seulement quand on l'entend faudrai que son mec y soit baraquer comme dans dragon ball Z et beau comme un dieu, pas tout a fait moi quoi

Et j'vois vraiment pas comment faire pour atteindre mon but....

Merci d'avance
Shmølt
T'as qu'à lui montrer qu'il n'y a pas que les buldozers qui ont un gros chibre

Enfin, plus sérieusement, t'en as rien à foutre de ce qu'elle peut penser. Tu y vas, tu l'inities aux joies du gringalet ( ) et elle s'appercevera toute seule, qu'il n'y a pas que les tas de muscles dans la vie

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Shmolt a écrit :

Enfin, plus sérieusement, t'en as rien à foutre de ce qu'elle peut penser. Tu y vas, tu l'inities aux joies du gringalet ( ) et elle s'appercevera toute seule, qu'il n'y a pas que les tas de muscles dans la vie

Shmolt,

Arf mon style c'est pas gringalet c'est plutot ptit bidét déformé a la biere :mdr: y'a un ptit bourlet en bas mais c'est sympa quand on pose la tete dessus c'est plus moelleux qu'avec des muscles
petitbateau
Moi c'est gringalet avec un oeil rouge a cause du roaccutane ...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Edvez : si c'est une nana qui pense qu'au physique, trace ton chemin, tu part rien va ...

Quand a moi, ben j'applique bien les methode qui marche, c'est a dire l'indifference, et ca marche ... mais comment que ca me saoule d'avoir a faire ca !!! J'ai meme plus envi de la voir la meuf qui fasait battre mon coeur il y a encore quelque jours ... C'est pas possible de plutot rencontrer une fille, d'avoir une attirance reciproque, plutot que d'avoir une nana qui se demande si elel doit metre biz ou bisous a la fin de ses messages
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Edvez a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

Arf mon style c'est pas gringalet c'est plutot ptit bidét déformé a la biere :mdr: y'a un ptit bourlet en bas mais c'est sympa quand on pose la tete dessus c'est plus moelleux qu'avec des muscles

A 16 ans???????

En ce moment sur backstage...