Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Edvez a écrit :
Shmolt a écrit :
T'as qu'à lui montrer qu'il n'y a pas que les buldozers qui ont un gros chibre

Enfin, plus sérieusement, t'en as rien à foutre de ce qu'elle peut penser. Tu y vas, tu l'inities aux joies du gringalet ( ) et elle s'appercevera toute seule, qu'il n'y a pas que les tas de muscles dans la vie

Shmolt,

Arf mon style c'est pas gringalet c'est plutot ptit bidét déformé a la biere :mdr: y'a un ptit bourlet en bas mais c'est sympa quand on pose la tete dessus c'est plus moelleux qu'avec des muscles

A 16 ans???????
Edvez
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Edvez a écrit :
Shmolt a écrit :
T'as qu'à lui montrer qu'il n'y a pas que les buldozers qui ont un gros chibre

Enfin, plus sérieusement, t'en as rien à foutre de ce qu'elle peut penser. Tu y vas, tu l'inities aux joies du gringalet ( ) et elle s'appercevera toute seule, qu'il n'y a pas que les tas de muscles dans la vie

Shmolt,

Arf mon style c'est pas gringalet c'est plutot ptit bidét déformé a la biere :mdr: y'a un ptit bourlet en bas mais c'est sympa quand on pose la tete dessus c'est plus moelleux qu'avec des muscles

A 16 ans???????

Ouais enfin y'a pas que la biere et c'est pas avec les 4 par moi que j'me tappe que j'vais avoir du bide c'est surtout a a cause des produits extrements sucré dont je tairai le nom et dont j'ai abusé un temps....
SoNiC1170
a la limite un peu de sport , un peu courir , quelques abdos ca doit partir assez vite :p

Ou bien faut trouver une meuf qui aime les petits coussins
g21
  • Publié par
    g21
    le
SoNiC1170 a écrit :
a la limite un peu de sport , un peu courir , quelques abdos ca doit partir assez vite :p

il y en a plein qui aime ca, bon il y a toujours les ecervelé qui veulent absolument un mannequin au abdo qui pourrai raper du fromage, mais en général, plus elles sont moche et plus elles sont exigeante, donc on rate rien
Edvez
  • Custom Top utilisateur
SoNiC1170 a écrit :

Bah en fait c'est plus compliqué que ca....

Y'a 3 ans j'fesais 70 kilo pour 1m60 (ouais j'me laissé aller a 13 ans encore c'est pas tres grv puis j'ai commencé a m'interesser au fille puis j'ai perdu 15 kilo d'un coup en quelques mois (2 ou 3) seulement la peau a pas eu le temps de se retendre et cafait un ptit bourlet de peau + plus la graisse que j'ai repris apres ca fait un bide

Bon la j'fait 1m71 pour 57.5 Kilo (oui j'ai grandi que de 10 cm en 3 ans ) j'fais une 50 d'abdos avec les jambes levés (j'sais pas si la technique a un nom spécial) et 25 pompes chaque soir, j'utulise des cremes rafermissante et j'me met un coup de jet d'eau froide a la douche

Mais j'ai pas l'impression que ca marche vraiment

Pour finir se H-Sj'diré bah merci j'vais voir c'que je peut faire avec elle puis au pire j'prefere pas gaché l'amitié que j'ai avec elle puis apparement elle est courtisé par pas mal de monde donc c'est fort probable que j'ai pas bcp de chances
ZePot
Le sport, ça marche, mais faut peut être en faire plus...
En tout cas t'es motivé, bravo
petitbateau
Moi mes yeux sont redevenu blanc pour ceux qui s'en foutent pas ...

Sinon moi j'ai une fille que je trouve trop mignonne a mon arret de bus tout les matins mais j'ai trop peur de l'aborder et j'attends ... j'attends ... j'attends ...

De toute facon ca sert a rien de demander des conseils on va me dire encore une fois que je suis un loser et qu'il suffit que je prenne mes c**illes en main
The Glow Inc.
Edvez a écrit :

Bon la j'fait 1m71 pour 57.5 Kilo

c'est pas un peu maigre ça ?
Je fais la même taille que toi et j'ai 63 kilos et je me trouve limite maigre...
petitbateau
MrBumble a écrit :
Edvez a écrit :

Je fais la même taille que toi et j'ai 63 kilos et je me trouve limite maigre...

1m70 -> 55 kg

A battre
SoNiC1170
petitbateau a écrit :
MrBumble a écrit :
Edvez a écrit :

1m70 -> 55 kg

A battre

73-74 kg pour 1m95 etp as moyen de grossir
GuitaristeX
1M75 pour 76 kG et grand shredeur fou ^^ qui dit mieux ?
Trey Azagthoth
Edvez a écrit :
SoNiC1170 a écrit :

Bah en fait c'est plus compliqué que ca....

Y'a 3 ans j'fesais 70 kilo pour 1m60 (ouais j'me laissé aller a 13 ans encore c'est pas tres grv puis j'ai commencé a m'interesser au fille puis j'ai perdu 15 kilo d'un coup en quelques mois (2 ou 3) seulement la peau a pas eu le temps de se retendre et cafait un ptit bourlet de peau + plus la graisse que j'ai repris apres ca fait un bide

Bon la j'fait 1m71 pour 57.5 Kilo (oui j'ai grandi que de 10 cm en 3 ans ) j'fais une 50 d'abdos avec les jambes levés (j'sais pas si la technique a un nom spécial) et 25 pompes chaque soir, j'utulise des cremes rafermissante et j'me met un coup de jet d'eau froide a la douche

Mais j'ai pas l'impression que ca marche vraiment

Pour finir se H-Sj'diré bah merci j'vais voir c'que je peut faire avec elle puis au pire j'prefere pas gaché l'amitié que j'ai avec elle puis apparement elle est courtisé par pas mal de monde donc c'est fort probable que j'ai pas bcp de chances

jambe levé sa signifie que tu met tes jambes sur un objet surelevé pour avoir encore plus de poid à lever?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
moi le retour
60 kilog pour 1m84 jcroi que je vous bat tous héhé et pourtant j'en bouffe des trucs sucrés mais pas moyen je ne pourrait meme pas faire de défiler de mode parce que je serai considéré comme anorexique c'est triste moi qui en révé!!!^^
Varsovie, il y a rien de meilleur.
ZePot a écrit :
Le sport, ça marche, mais faut peut être en faire plus...
En tout cas t'es motivé, bravo

je disais ça à mon frere qui me croyait pas ,ça ne sert à rien de faire que de la muscu

il faut courir ,faire du velo , de la natation , du sport pour enlever la couche de graisse en desous

moi 1.86 pour 64 kilos je crois peut etre plus je ne sais pas trop ,

en tout cas je suis assez mince , je suis un coureur de fond (pas en club mais j'ai des bons resultats , j'espere aller en france en cross des lycées )
ZePot
Les hommes des sables aussi ont du mal avec la drague:

En ce moment sur backstage...