Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les hommes des sables aussi ont du mal avec la drague:

the warlock
Edvez a écrit :
Bon j'vous raconte mon probleme voila j'ai rencontré une fille charmante puis bon on a commencé à sympathiser j'la fait marré, on délire bien seulement voila j'ai pas trop envie que ca en reste la seulement quand on l'entend faudrai que son mec y soit baraquer comme dans dragon ball Z et beau comme un dieu, pas tout a fait moi quoi

Et j'vois vraiment pas comment faire pour atteindre mon but....

Merci d'avance

n'importe quoi, n'ecoute pas ce qu'une fille te dit, c'est des conneries

une fille est attirée par un mec sur de lui, c'est le plus important. qui s'entretient (rien a voir avec beau gosse) et donc propre (ben oui qui mettrait sa langue dans une fosse sceptique ? )
enfin bref peut importe ce que l'ideal masculin de cette fille represente, de toute façon elle le rencontrera jamais, mais faute de mieux y'a peut être toi (t'a vu je sais rassurer hein )
si tu fais pas 12O kilos pour 1m 20 t'as tes chances
bon ce soir je suis un peu allumé mais j'ai pas tord, soit sur de toi, c'est le principal c'est ca qui attire.
sinon si tu veut des vrais conseils, je suis sur talence donc mp moi cela dit tu pourrait deja donner plus de details parce que la a part savoir qu'elle veut se tapper tortue geniale, on sait rien
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
cabask
  • Custom Supra utilisateur
the warlock a écrit :
enfin bref peut importe ce que l'ideal masculin de cette fille represente, de toute façon elle le rencontrera jamais, mais faute de mieux y'a peut être toi (t'a vu je sais rassurer hein )

+10 000

Les filles ont toutes un idéal, tout comme nous d'ailleurs. Mais si tu sais te monter bon sur certains domaines, elle oubliera son idéal. En général, les filles sont même moins attachées au physique que les mecs. Je vois nettement plus souvent des mecs bofs bofs avec de jolies filles que l'inverse...
GuitaristeX
cabask a écrit :
the warlock a écrit :

+10 000

Les filles ont toutes un idéal, tout comme nous d'ailleurs. Mais si tu sais te monter bon sur certains domaines, elle oubliera son idéal. En général, les filles sont même moins attachées au physique que les mecs. Je vois nettement plus souvent des mecs bofs bofs avec de jolies filles que l'inverse...

et toi copaing du sud ca en est ou?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
et toi copaing du sud ca en est ou?

J'ai quelques crampes ...

Tu connais la chanson ? "Fais ce que je dis, dis pas ce que je fais...". J'ai toujours des histoires compliquées en fait (suis un peu fille je crois). Genre là, je suis à nouveau accro à une collègue qui travaille sous ma responsabilité, plus vieille que moi (6 ans quand même). Et bien entendu, je ne fais rien. J'attends l'occaz.
woodstock69
bon voila mon prob,
pour ceux qui me reconnaitrons j'avait posté y'as deux mois ici pour une histoire avec ma prof de francais,ben ca a foiré enfin bref je raconte ici une nouvelle histoire.
Y'as deux semaines je suis sorti d'un centre psychiatrique pour jeunes suicidaires(et oui la vie pas cool en ce moment) ou j'ai passé trois semaines.
Las bas j'ai rencontré une fille absolument magnifique physiquement et mentalement.
autant dire qu'elle me plait pas qu'un peu mais bon j'ai réussit a éviter le piege de tomber amoureux quand meme mais ca peut venir si jamais ca évolue.
Durant le séjour donc je me suis pas mal rapproché de la demoiselle,alors description de la cible
un peu moins d'un metre 60 , de sublimes cheveux jusqu'au fesses(rha ca je craque)des yeux vifs,etc.
le caractere c'est une fille fort nerveuse,impulsive mais charmante et tres gentille.
ce qu'elle aime chez un homme,aie la ca merde.
alors ce qu'elle aime c'est les machos qui la font courir(encore une maso)
j'ai essayé de lui démontré que c'est pas ce qui lui convient et que si elle agit comme ca c'est du a son passé, je pense avoir réussit a pas trop mal la convaincre.
Son idéal masculin c'est style josé garcia.
Donc style turc avec les poils et tout.
moi de ce coté je rempli un peu le contrat mais bof quand meme
mais par contre macho machin chose ca c'est pas du tout moi ,j'ai énormément de respect pour la gente féminine et je suis pas mal timide.
Sinon moi j'ai 19 ans dans trois semaines et elle en a 20.
et elle a connu que huit hommes dans sa vie et ca a jamais duré plus de 3 semaines, preuve que ce qu'elle recherche ne lui convient pas.
mais je sais que l'originalité ne l'effraie pas, elle a failli sortir avec un homme de 56 ans alors pq pas moi?
Sinon voila demain je vais a une soirée dans liege organisé a 4,5 avec des ex du centre dont moi et elle.
c'est donc une bonne occasion de la revoir.
mais voila je suis un peu paumé,je sais pas quoi faire.
dois je tenter quelque chose?si je veux la revoir comment je peux m'y prendre?sachant qu'elle habite liege et moi une ptite ville a 40 km de la.
Enfin voila si vous voulez des détails en + demandez sinon conseillez moi un peu car je sais pas trop comment m'y prendre avec cette fille, surtout pour continuer a avoir des contacts réguliers avec.
voila merci c'est a vous.^^
LionHell
Salut alors je ne vais pas te donner de conseils étant donné que je suis très mais alors très nul en drague, masi je voulais juste de dire MERDE !!
Voilà
woodstock69
LionHell a écrit :
Salut alors je ne vais pas te donner de conseils étant donné que je suis très mais alors très nul en drague, masi je voulais juste de dire MERDE !!
Voilà

merci !
GuitaristeX
woodstock69 a écrit :
LionHell a écrit :
Voilà

merci !

jamais répondre merci ... Moi je ne te dirais qu'une chose :

Bravo pour ton courage et Fonce
g21
  • Publié par
    g21
    le
moi ca roule comme sur des roulettes !
je fais un tit resumé : je rencontre une nana sur le net, on passe la soiré ensemble avec resto et tout le toutim, tout est nickel, je dois partir a paris bientot, elle me propose de me rejoindre la bas pour passer une journé ensemble (motivé de faire 1000 km allez retour dans sa seule journée de repos par semaine pour voir un gars qu'elle a vue une fois) .
Et hier elle me dis que nos sentiments sont pas les meme, qu'elle m'aime bien mais que moi je veux plus !!!!
je precise, elle ma sorti ca sur msn, de but en blanc, alors qu'on parlais de tout et de rien
Jai tout simplement la classe moi .
tibobzh
g21 a écrit :

Et hier elle me dis que nos sentiments sont pas les meme, qu'elle m'aime bien mais que moi je veux plus !!!!

dans quel sens ?
- elle t'aime bien mais que toi tu veux +
- elle t'aime bien mais que toi tu ne veux plus...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
g21
  • Publié par
    g21
    le
elle m'aime bien mais moi je veux sortir avec elle en gros !
et la elle me parle d'amitié , etc etc .... je precise on c vu une fois
ah la la les connasses, je les attire comme la merde attire les mouche .
Amsterdam
J'avoue ça peut être une solution : c'est franc, honnête (tu exprime ce que tu veux faire avec depuis le début en fait) et puis tant pis si c'est non.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
woodstock69
woodstock69 a écrit :
bon voila mon prob,
pour ceux qui me reconnaitrons j'avait posté y'as deux mois ici pour une histoire avec ma prof de francais,ben ca a foiré enfin bref je raconte ici une nouvelle histoire.
Y'as deux semaines je suis sorti d'un centre psychiatrique pour jeunes suicidaires(et oui la vie pas cool en ce moment) ou j'ai passé trois semaines.
Las bas j'ai rencontré une fille absolument magnifique physiquement et mentalement.
autant dire qu'elle me plait pas qu'un peu mais bon j'ai réussit a éviter le piege de tomber amoureux quand meme mais ca peut venir si jamais ca évolue.
Durant le séjour donc je me suis pas mal rapproché de la demoiselle,alors description de la cible
un peu moins d'un metre 60 , de sublimes cheveux jusqu'au fesses(rha ca je craque)des yeux vifs,etc.
le caractere c'est une fille fort nerveuse,impulsive mais charmante et tres gentille.
ce qu'elle aime chez un homme,aie la ca merde.
alors ce qu'elle aime c'est les machos qui la font courir(encore une maso)
j'ai essayé de lui démontré que c'est pas ce qui lui convient et que si elle agit comme ca c'est du a son passé, je pense avoir réussit a pas trop mal la convaincre.
Son idéal masculin c'est style josé garcia.
Donc style turc avec les poils et tout.
moi de ce coté je rempli un peu le contrat mais bof quand meme
mais par contre macho machin chose ca c'est pas du tout moi ,j'ai énormément de respect pour la gente féminine et je suis pas mal timide.
Sinon moi j'ai 19 ans dans trois semaines et elle en a 20.
et elle a connu que huit hommes dans sa vie et ca a jamais duré plus de 3 semaines, preuve que ce qu'elle recherche ne lui convient pas.
mais je sais que l'originalité ne l'effraie pas, elle a failli sortir avec un homme de 56 ans alors pq pas moi?
Sinon voila demain je vais a une soirée dans liege organisé a 4,5 avec des ex du centre dont moi et elle.
c'est donc une bonne occasion de la revoir.
mais voila je suis un peu paumé,je sais pas quoi faire.
dois je tenter quelque chose?si je veux la revoir comment je peux m'y prendre?sachant qu'elle habite liege et moi une ptite ville a 40 km de la.
Enfin voila si vous voulez des détails en + demandez sinon conseillez moi un peu car je sais pas trop comment m'y prendre avec cette fille, surtout pour continuer a avoir des contacts réguliers avec.
voila merci c'est a vous.^^

alors aucun conseils?
g21
  • Publié par
    g21
    le
ce qui me saoule surtout, c'est que c'est elle qui me court apres, et c'est elle qui me sort le "ouais non ecoute coco t'es mignon mais voila quoi" ( j'exagere) ... je trouve ca grave abusé .

En ce moment sur backstage...