Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 19 Oct 2006, 18:40
ce qui me saoule surtout, c'est que c'est elle qui me court apres, et c'est elle qui me sort le "ouais non ecoute coco t'es mignon mais voila quoi" ( j'exagere) ... je trouve ca grave abusé .
g21
  • Publié par
    g21
    le
woodstock69 : laisse tomber, t'as aucune chance avec cette meuf, c'est le genre qui aime uniquement les coups a emmerde et qui visiblement a eu des probleme avec son papa qu'elle n'arrive pas a resoudre . tu n'arrivera pas a la rendre heureuse et elle et rendra encore plus miserable. trace ton chemin .
tibobzh
g21 a écrit :
ce qui me saoule surtout, c'est que c'est elle qui me court apres, et c'est elle qui me sort le "ouais non ecoute coco t'es mignon mais voila quoi" ( j'exagere) ... je trouve ca grave abusé .

tu lui as dit ça ?
Moi ça m'énerverai quand même pas mal
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
g21 a écrit :
woodstock69 : laisse tomber, t'as aucune chance avec cette meuf, c'est le genre qui aime uniquement les coups a emmerde et qui visiblement a eu des probleme avec son papa qu'elle n'arrive pas a resoudre . tu n'arrivera pas a la rendre heureuse et elle et rendra encore plus miserable. trace ton chemin .

Suis pas totalement d'accord :

t'as peut être une chance... mais c'est le genre de fille bizarre qui risque de te faire du mal et tout et tout
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
g21
  • Publié par
    g21
    le
tibobzh a écrit :
g21 a écrit :

tu lui as dit ça ?
Moi ça m'énerverai quand même pas mal

je lui ai dis qu'elle se trompait sur mes sentiments, que d'une elle etais pas chié de me sortir ca, qu'il fallait qu'elle arrete de croire que tout les mecs lui court apres, et de deux que si c'etais le cas, c'etais pas une facon tres respectueuse d'annoncer la chose . bref que dans les deux cas, c'etais une connasse quoi .
g21
  • Publié par
    g21
    le
tibobzh a écrit :
g21 a écrit :

t'as peut être une chance... mais c'est le genre de fille bizarre qui risque de te faire du mal et tout et tout

tu crois qu'une fille qui aime les mecs qui la font galerer et qui veux sortir avec des gens vieux comme son père, donc subsitution, il y a moyen d'avoir quelque chose avec ca ? bien sur que non ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
woodstock69 a écrit :
woodstock69 a écrit :
bon voila mon prob,
pour ceux qui me reconnaitrons j'avait posté y'as deux mois ici pour une histoire avec ma prof de francais,ben ca a foiré enfin bref je raconte ici une nouvelle histoire.
Y'as deux semaines je suis sorti d'un centre psychiatrique pour jeunes suicidaires(et oui la vie pas cool en ce moment) ou j'ai passé trois semaines.
Las bas j'ai rencontré une fille absolument magnifique physiquement et mentalement.
autant dire qu'elle me plait pas qu'un peu mais bon j'ai réussit a éviter le piege de tomber amoureux quand meme mais ca peut venir si jamais ca évolue.
Durant le séjour donc je me suis pas mal rapproché de la demoiselle,alors description de la cible
un peu moins d'un metre 60 , de sublimes cheveux jusqu'au fesses(rha ca je craque)des yeux vifs,etc.
le caractere c'est une fille fort nerveuse,impulsive mais charmante et tres gentille.
ce qu'elle aime chez un homme,aie la ca merde.
alors ce qu'elle aime c'est les machos qui la font courir(encore une maso)
j'ai essayé de lui démontré que c'est pas ce qui lui convient et que si elle agit comme ca c'est du a son passé, je pense avoir réussit a pas trop mal la convaincre.
Son idéal masculin c'est style josé garcia.
Donc style turc avec les poils et tout.
moi de ce coté je rempli un peu le contrat mais bof quand meme
mais par contre macho machin chose ca c'est pas du tout moi ,j'ai énormément de respect pour la gente féminine et je suis pas mal timide.
Sinon moi j'ai 19 ans dans trois semaines et elle en a 20.
et elle a connu que huit hommes dans sa vie et ca a jamais duré plus de 3 semaines, preuve que ce qu'elle recherche ne lui convient pas.
mais je sais que l'originalité ne l'effraie pas, elle a failli sortir avec un homme de 56 ans alors pq pas moi?
Sinon voila demain je vais a une soirée dans liege organisé a 4,5 avec des ex du centre dont moi et elle.
c'est donc une bonne occasion de la revoir.
mais voila je suis un peu paumé,je sais pas quoi faire.
dois je tenter quelque chose?si je veux la revoir comment je peux m'y prendre?sachant qu'elle habite liege et moi une ptite ville a 40 km de la.
Enfin voila si vous voulez des détails en + demandez sinon conseillez moi un peu car je sais pas trop comment m'y prendre avec cette fille, surtout pour continuer a avoir des contacts réguliers avec.
voila merci c'est a vous.^^

alors aucun conseils?

Bon, elle t'as dit comment il fallait faire,

tu lui dis un : écoutes, files moi tes coordonées, c'est cool quand on se voit.

et surtout pas :

salut...tu vas bien, ça fait longtemps, j'ai beaucoup pensé a toi...tu voudrai bien qu'on se revoit ? ça serait sympa hein !

voila, une fois fait et VU, si elle veut courrir tu pourra toujours lui achetter des joggers.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tibobzh
g21 a écrit :
tibobzh a écrit :
g21 a écrit :

tu crois qu'une fille qui aime les mecs qui la font galerer et qui veux sortir avec des gens vieux comme son père, donc subsitution, il y a moyen d'avoir quelque chose avec ca ? bien sur que non ...

Je vais dans le meme sens que toi hein en gros, je pense que s'il se démmerde bien il peut l'avoir mais que ça ne débouchera sur pas grand chose.

Mais on peut se tromper woodstock69
g21
  • Publié par
    g21
    le
si il la veut, il va falloir la faire galerer, faire le rebelle, l'envoyer chier, et si c'est pas son genre, il le fera pas .
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Hum j ai passe la deuxieme partie de la soiree d hier avec l ex de mon meilleur ami.

Tout se passait bien, meme si j ai pu parfois perdre mes moyens... et oui c est quand meme l ex de mon meilleur ami et elle est tout simplement magnifique. Je pensais meme tenter quelque chose pour au moins etre fixe (peut etre que mon desir m aveugle mais je la sens plutot bien...) quand tout a coup le staff du pub ou on etait s est ramene et le barman se calle a cote de moi et me fait "Mais bordel embrasse la, elle attend que ca t es aveugle ou quoi" Puis il se barre.

La je dois dire que je me sentais plutot mal, il m avait detruit en une phrase . J ai donc tente de rester cool, j ai bu une petite gorgee de bierre tirait une taff sur ma clopte mais je dois dire que je me sentais un peu perdu

Hum finallement on s est barre, on a fume une derniere clope en bas de chez elle, je suis monte vite fait boire un verre d eau et je suis parti

Je la revois ce soir normalement et je pense qu on va changer de bar

Mais bon j espere qu il a pas tout fait foirer l autre... deja qu a la base c est plutot complique.
Put forth the proposition
Mille Sabords !
Pas de chance
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Custom Top utilisateur
En fait jme rend compte qu'on a tous des scrupules a sortir avec les exs de nos amis, mais je sais pas pour vous mais moi a 17 ans, y'a tres peu d'histoires serieuses, donc a la limite s'ils etaient resté 1 ans ensemble ok, mais pour une histoire de 2 semaines, on s'en fout mdr. Donc faut pas se gener si elle vous plait.
flomarceau
greham a écrit :
En fait jme rend compte qu'on a tous des scrupules a sortir avec les exs de nos amis, mais je sais pas pour vous mais moi a 17 ans, y'a tres peu d'histoires serieuses, donc a la limite s'ils etaient resté 1 ans ensemble ok, mais pour une histoire de 2 semaines, on s'en fout mdr. Donc faut pas se gener si elle vous plait.

Tous tous, n'exagérons rien.

Présentement, je n'en ai rien à foutre. C'est des ex après tout.
"she said I'll throw myself away..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
greham a écrit :

Moi c est le cas

Je vais sans doute finaliser tout ca ce soir et surtout dans autre bar voire une autre ville
Put forth the proposition
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
greham a écrit :

Tous tous, n'exagérons rien.

Présentement, je n'en ai rien à foutre. C'est des ex après tout.

je suis assez d'accord ...meme si ça a fait mal à certains parfois ... quand les gens sont séparés, c'est qu'il y a d'autres histoires qui peuvent commencer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
flomarceau
Burt_Cocain a écrit :
greham a écrit :

Moi c est le cas

Je vais sans doute finaliser tout ca ce soir et surtout dans autre bar voire une autre ville

Tu restes dans le même pays ? tu prends des risques
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...