Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Burt_Cocain a écrit :
greham a écrit :
En fait jme rend compte qu'on a tous des scrupules a sortir avec les exs de nos amis, mais je sais pas pour vous mais moi a 17 ans, y'a tres peu d'histoires serieuses, donc a la limite s'ils etaient resté 1 ans ensemble ok, mais pour une histoire de 2 semaines, on s'en fout mdr. Donc faut pas se gener si elle vous plait.

Moi c est le cas

Je vais sans doute finaliser tout ca ce soir et surtout dans autre bar voire une autre ville

Tu restes dans le même pays ? tu prends des risques
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Glamandshred a écrit :
flomarceau a écrit :
greham a écrit :
En fait jme rend compte qu'on a tous des scrupules a sortir avec les exs de nos amis, mais je sais pas pour vous mais moi a 17 ans, y'a tres peu d'histoires serieuses, donc a la limite s'ils etaient resté 1 ans ensemble ok, mais pour une histoire de 2 semaines, on s'en fout mdr. Donc faut pas se gener si elle vous plait.

Tous tous, n'exagérons rien.

Présentement, je n'en ai rien à foutre. C'est des ex après tout.

je suis assez d'accord ...meme si ça a fait mal à certains parfois ... quand les gens sont séparés, c'est qu'il y a d'autres histoires qui peuvent commencer

Tutafait...
"she said I'll throw myself away..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je me posais une question sur comment agir avec cette fille.

Si je me fie a mon experience des salons aixois ( ) je devrais faire un genre de "technique du cafe avec des variantes" et tenter de l embrasser des que je la sens "ouverte" (ce qui etait le cas hier soir mais mon histoire avec le barman avait quelque peu flinguee mes ardeurs, pour moi le charme que j avais voulu creer s etait rompu pour la soiree...)

Le probleme en fait c est que ca reste quand meme l ex de mon meilleur pote et que meme si il n a pas l air d etre contre j ai quelques scrupules.

Je m imagine mal sauter directement sur elle sans parler un minimum. Un truc du genre "je ne sais pas si j ai le droit de desirer ca, je sais que tu es l ex de ******* mais voila..." et la tenter mon approche.

Le probleme c est que ca lui laisse un temps de reflection contrairement a une approche plus sauvage ou plus "directe".

Des avis?
Put forth the proposition
g21
  • Publié par
    g21
    le
si tu lui dis ca, ca va la faire reflechir . et il ne faut jamais donner matiere a reflechir a une nana
en plus tu va pas faire le gars sur de lui en disant ca, bref ta plus de chance de la refroidir qu'autre chose .
soit tu fait quelque chose parcequ'elle te plait, soit tu fais rien parceque c'est l'ex d'un pote, mais tu prend la decision toi meme .
Zwitter
Woaw, il m'est arrivé un truc j'hallucine !

Hier j'parlais avec une très bonne copine, j'la connais depuis la sixième et elle me disait que son copain (ça fait presqu'un an qu'elle est avec et c'est en même temps mon meilleur pôte) commençait à être chiant, il venait jamais la voir etc... Bon ok
Jusque là rien de particulier c'est hier soir quand j'ouvre ma messagerie, y'a un message d'elle avec écrit simplement "jtm"

Imaginez ma tronche

Bon alors déjà j'me demande si c'est pas une blague de son copain un truc dans ce genre, ou alors elle s'est trompée d'adresse bref..
Mais imaginons un instant qu'elle veuille vraiment sortir avec moi, déjà moi y'a pas de problèmes, j'ai toujours voulu sortir avec elle (je ne l'ai jamais insinué par contre) mais qu'est-ce que j'dois faire vu qu'elle sort avec un ami auquel je tiens beaucoup ?

Dilemne...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Je m imagine mal sauter directement sur elle sans parler un minimum. Un truc du genre "je ne sais pas si j ai le droit de desirer ca, je sais que tu es l ex de ******* mais voila..." et la tenter mon approche.

Le probleme c est que ca lui laisse un temps de reflection contrairement a une approche plus sauvage ou plus "directe".

Des avis?

oui ! si tu fais ça, tu es mort.

Citation:
mais qu'est-ce que j'dois faire vu qu'elle sort avec un ami auquel je tiens beaucoup ?

Tu vas voire ton pote et tu lui montre le message.

et surtout, tu dragues ailleurs.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
Sauron a écrit :

Des avis?

oui ! si tu fais ça, tu es mort.[/quote]

Si j y vais directe ou si je m explique?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
si tu t'explique,

tu sais, je sais pas...

ça commence bien ^^

si j'ai le droit de désirer...

t'es pas arrivé. C'est hyper centré sur toi, et de prime abord c'est quand meme sur elle que tu dois centrer.

tu lui expliquera APRES. c'est toujours mieux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
Sauron a écrit :
si tu t'explique,

tu sais, je sais pas...

ça commence bien ^^

si j'ai le droit de désirer...

t'es pas arrivé. C'est hyper centré sur toi, et de prime abord c'est quand meme sur elle que tu dois centrer.

tu lui expliquera APRES. c'est toujours mieux.

All right

Je vais devoir recreer une ambiance alors et trouver le momment adequat... et faire comme avec n importe quelle inconnue dans un pub.

Je vous tiens au courant
inecnia
Dernière nouvel!!!
La fille de mon bus n'est pas celle que m'a parlé ma copine...
EN claire elle est peu être celib....!!!
Alors j'attend vos conseil!
Perfect Tömmy
Je ne crois pas avoir lu le post dans lequel tu en parlais... Néanmoins, je peux simplement te conseiller de l'aborder et de driver de manière à la connaître, à obtenir son numéro... Joue-la sympathique mais assuré.
the warlock
inecnia on t'en a donné des conseils
si t'en veut d'autres redonne nous des details, fais un résumé
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
AnGeL_Of_SiN
Burt_Cocain a écrit :

Des avis?

Oui, le problème étant que bien souvent, arrêtez moi si j'ai tort, les histoires commencent sur un coup assez impulsif, t'as envie de l'embrasser, elle aussi, vous le faite... si tu commences à te demander pourquoi, tu vas ruiner l'instant, de même, si tu lui dis "t'es l'ex de machinchouette", ça veut dire "fais gaffe, tu m'intéresses, je vais tenter quelque chose ce soir". Auquel cas tu la mets en position de force et tu vas encore moins oser l'embrasser.
Donc non, l'approche en gros c'est de pas parler de ton pote
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
burt_
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Des avis?

Oui, le problème étant que bien souvent, arrêtez moi si j'ai tort, les histoires commencent sur un coup assez impulsif, t'as envie de l'embrasser, elle aussi, vous le faite... si tu commences à te demander pourquoi, tu vas ruiner l'instant, de même, si tu lui dis "t'es l'ex de machinchouette", ça veut dire "fais gaffe, tu m'intéresses, je vais tenter quelque chose ce soir". Auquel cas tu la mets en position de force et tu vas encore moins oser l'embrasser.
Donc non, l'approche en gros c'est de pas parler de ton pote

On ne parle presque jamais de lui lorsque je la vois mais plus j y pense plus je me dis que vendredi soir j ai rate quelque chose

Ah la culpabilite...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Zwitter a écrit :
Woaw, il m'est arrivé un truc j'hallucine !

Hier j'parlais avec une très bonne copine, j'la connais depuis la sixième et elle me disait que son copain (ça fait presqu'un an qu'elle est avec et c'est en même temps mon meilleur pôte) commençait à être chiant, il venait jamais la voir etc... Bon ok
Jusque là rien de particulier c'est hier soir quand j'ouvre ma messagerie, y'a un message d'elle avec écrit simplement "jtm"

Imaginez ma tronche

Bon alors déjà j'me demande si c'est pas une blague de son copain un truc dans ce genre, ou alors elle s'est trompée d'adresse bref..
Mais imaginons un instant qu'elle veuille vraiment sortir avec moi, déjà moi y'a pas de problèmes, j'ai toujours voulu sortir avec elle (je ne l'ai jamais insinué par contre) mais qu'est-ce que j'dois faire vu qu'elle sort avec un ami auquel je tiens beaucoup ?

Dilemne...

2 solutions :

-soit t'agis comme un homme c'est a dire tu en parle a ton pote de tes intentions

-soit t'agis comme une gonzesse, c'est a dire tu lui nique ca copine car une gonzesse ca n'en a rien a foutre de l'amitié tant qu'ily a de la bite .
The Glow Inc.
g21 a écrit :
car une gonzesse ca n'en a rien a foutre de l'amitié tant qu'ily a de la bite .

Tiens vlà aut' chose...

En ce moment sur backstage...