Zwitter a écrit :
Woaw, il m'est arrivé un truc j'hallucine !
Hier j'parlais avec une très bonne copine, j'la connais depuis la sixième et elle me disait que son copain (ça fait presqu'un an qu'elle est avec et c'est en même temps mon meilleur pôte) commençait à être chiant, il venait jamais la voir etc... Bon ok
Jusque là rien de particulier c'est hier soir quand j'ouvre ma messagerie, y'a un message d'elle avec écrit simplement "jtm"
Imaginez ma tronche
Bon alors déjà j'me demande si c'est pas une blague de son copain un truc dans ce genre, ou alors elle s'est trompée d'adresse bref..
Mais imaginons un instant qu'elle veuille vraiment sortir avec moi, déjà moi y'a pas de problèmes, j'ai toujours voulu sortir avec elle (je ne l'ai jamais insinué par contre) mais qu'est-ce que j'dois faire vu qu'elle sort avec un ami auquel je tiens beaucoup ?
Dilemne...
humm un copain pas génial avec elle et tu es le meilleur ami de ce pote ... Ne te fais pas de film, à mon avis tu es l'outil de la vengeance!
Y a pas si longtemps une fille me disait encore:
"Les filles préfèrent les mecs inaccessibles, si tu te montre trop intéressés, elles vont se lasser et passer a autre chose "
Donc à mon sens, tu ne t'es jamais montré interessé bien que tu le sois, tu es son meilleur pote, elle joue sa star d'hollywood en faisant une brochette de mecs ...