bon y'a pas mal de forumers qui demandent comment aborder alors j'ai fais une petite synthese qui serra complétée si ça interesse.
la drague se déroule en 3 étapes :
1
l'attraction
2
le confort
3
la séduction
je vais parler que des 2 premieres pour l'instant.
1
l'attraction :
l'attraction est la 1ere phase, on ne peut passer à la phase 2 que quand la phase 1 a été validée.La phase 1 est validée quand on est atiré par la fille et que la fille est atirée par nous.
il faut que la fille soit atirée par nous avant de montrer qu'on est atirée par elle. Comment savoir qu'elle est atirée par nous? il faut prendre en compte ses signes d'interets
exemple : elle vous touche le bras, rougis, baisse les yeux quand vous la fixez, elle rigole a vos blagues pas droles, elle se tortille les cheveux... bien sur, un signe isolé ne sert a rien, mais si vous persevez 4 5 signes d'interet, alors partez du principe qu'elle est attirée par vous.A partir de la, vous pouvez montrer votre interet pour elle.
Pourquoi maintenant? "suit moi je te fuis, fuis moi je te suis"si vous lui avouez de suite que vous voullez l'epouser, y'a de grande chance qu'elle ne vous laisse pas le temps de montrer des signes d'interet en votre faveur
ok alors pourquoi montrer notre interet pour elle? parce qu'une fois qu'on sait qu'elle est attiré pas nous, on doit lui montrer qu'elle a une chance et se placer en candidat potentiel car sinon elle va se mettre des barrieres et penser qu'elle fantasme, elle va se faire une raison et donc, dans la categorie bon pote, et la bonne chance pour en sortir.
2
le confort :
le confort est la phase que tout le monde fait, mais souvent mal et au mauvais moment :
exemple : vous essayez de draguer une fille en faisant connaissance avec elle grace a vos potes qui vous la presente, vous devenez amis, vous etes content parce que c'etait une parfaite inconue avant et vous saviez pas comment l'aborder mais le probleme est que vous avez totalement zapper l'attraction ce qui fais qu'elle ne sait pas que vous etes attiré par elle (bien que souvent elle s'en doute vu que vous etes a ses pieds) et surtout elle n'est pas atirée par vous, vous etes dans la categorie bon pote = bonne chance.
alors c'est quoi le confort exactement? c'est la phase ou, vous faites connaissance avec votre "cible", vous allez prendre un verre, vous lui poser des questions, vous lui faites des jeux du style test de personalité, vous commencez aussi a tester sa reaction en lui touchant l'epaule/le bras, la complimentez un peu, la repoussez aussi (apres un compliment pour la tester) bref vous vous amusez et passez un bon moment tout en vous habituant l'un a l'autre. c'est tres important j'explique pourquoi :
aujourd'hui même j'ai répondu a un dragueur sur un forum qui a dit que les 3 dernieres filles qu'il a dragué, il les a acosté dans la rue, et au final, dans la journée a réussit a les embrassé mais quand il les a rapelé, elles trouvait des pretextes/ excuses pour ne pas le revoir (trop de boulot, pas envie de m'engager maintenant...)j'ai tout de suite pigé que son probleme est le confort, les filles sont attirés par lui, mais il ne créé pas assez de confort, ce qui fais que dans l'euphorie du moment, la fille qui est attiré par lui se laisse guidée par ses emotions et se laisse embrasser mais, apres elle rentre chez elle, et l'emotion laisse place a la reflexion, elle le connais a peine c'est normal, elle regrette, elle veut pas passer pour une salope ce qui fait que 3 jours apres, quand le mec la rapelle = rateau. le topic en question ici
http://www.dragueur.net/forum/(...)=4738
j'espere que ca vous fait prendre conscience de l'interet de creer du confort, que la fille se sente bien avec vous qu'elle ai envie de vous revoir tout simplement. retenir aussi que l'attraction seule n'est pas suffisante.
bon la j'ai expliqué ce qu'etait les phases rien d'autre.Si cette methode interesse certains, plus tard je peut expliquer comment réussir ses phases (c'est bien de dire qu'il faut que la fille soit attiré par vous, mais il faut aussi savoir comment faire pour qu'elle soit attiré par vous non?)
cette methode est un melange de la Mystery method + la aRise methode (etienne bonnard) et aussi bien sur mon experience personnelle bien qu'insignifiante comparé a ces 2 mecs sus-cités.
en esperant avoir aider certains
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne