Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Perfect Tommy a écrit :
clarissep a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Pourtant, on dit tjs Homme à lunettes, homme à .... Embarassed
Bon je Arrow

Voilà pourquoi je conserve préciseusement sur ma table de chevet une paire de...

C'est quoi encore ton adresse ?

Bon je ferai mieux de retourner travailler moi , je

Ouhlaaaaaaaaaaa !!!! Et dire que tu n'as pas encore vu mes deux... yeux !!!!

T'as un ticket !! Offre lui un coup... à boire. Disons une grosse bi... ère !

lui
Pendez-les tous.
Moi y'a un truc qui msaoule, c'est que mes copines et mes potes disent que jsuis assez beau (sans me vanter, yeux bleu ect) mais j'arrive a rien avec les filles, on dirai que jsuis un peu associable, et comme jdois peut être intimidé, elle ose pas me parlé, ou me remarque même pas , y'a pas quelqu'un qui aurai une solution pour moi? les copines que j'ai actuelement, meme si elles sont pas trop a mon gout, elles m'aiment bcp pk jsuis pas timide avec elle, et qu'on se sent alaise, y'en a meme une hier qui m'a balancé que j'étais son meilleur ami lol

hier soir j'étais en ville, et y'avais une meuf mignone qui été un peu saoul avec ses cop qui passe a coté, et elle dis salut, puis apres de loin elle dit "pk tu mregardes comme ca?" j'étais avec un pote, il croyait qu'elle lui disait a lui, mais jsuis sur qu'elle le disait a moi pk jla fixé lol; jdois pas assez être souriant ptetre xD

aidezzz moi svvpppp
Sam Soule
Tomorowwww a écrit :
Moi y'a un truc qui msaoule, c'est que mes copines et mes potes disent que jsuis assez beau (sans me vanter, yeux bleu ect) mais j'arrive a rien avec les filles, on dirai que jsuis un peu associable, et comme jdois peut être intimidé, elle ose pas me parlé, ou me remarque même pas , y'a pas quelqu'un qui aurai une solution pour moi? les copines que j'ai actuelement, meme si elles sont pas trop a mon gout, elles m'aiment bcp pk jsuis pas timide avec elle, et qu'on se sent alaise, y'en a meme une hier qui m'a balancé que j'étais son meilleur ami lol

hier soir j'étais en ville, et y'avais une meuf mignone qui été un peu saoul avec ses cop qui passe a coté, et elle dis salut, puis apres de loin elle dit "pk tu mregardes comme ca?" j'étais avec un pote, il croyait qu'elle lui disait a lui, mais jsuis sur qu'elle le disait a moi pk jla fixé lol; jdois pas assez être souriant ptetre xD

aidezzz moi svvpppp

Tu sais les nanas pompetes c'est encore plus imprévisible que quand elles sont claires
oh yeah? OH YEAH!
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Tomorowww, je dois avouer que je suis exactement dans le même cas que toi.

Bon, toute facon, je dois dire que les méthode de drague, c'est un peu pour les nazes, toutes les filles sont differentes, donc, chaque méthode pour la draguer est differente, en conséquent, il n'existe aucune méthode de drague véritable, il faut juste avancer au feeling, comme il dit le bon Dieu Rondat.

....

je suis satyriasiste, alors je sais ce que je dis...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
The Glow Inc.
painkiller000 a écrit :

Bon, toute facon, je dois dire que les méthode de drague, c'est un peu pour les nazes, toutes les filles sont differentes, donc, chaque méthode pour la draguer est differente, en conséquent, il n'existe aucune méthode de drague véritable, il faut juste avancer au feeling, comme il dit le bon Dieu Rondat.

....

je suis satyriasiste, alors je sais ce que je dis...

Tu te rends compte de ce que tu dis ? "Je suis dans le même cas que toi, j'arrive à rien" et puis "ouais mais les méthodes de drague c'est pour les nazes, le vrai truc c'est d'y aller au feeling ". C'est peut être que tu as un feeling de merde, comme tous les timides-romantiques et les boulets aussi. Je ne pense pas que tu sois un boulet donc voilà, tu devrais faire l'effort de comprendre que les méthodes de drague n'en sont pas réellement, ce sont juste des reçettes de cuisine à suivre pour que ton naturel ne prenne pas le dessus et que tu ne fasses pas tout foirer en croyant bien faire comme ça nous est tous arrivé pas mal de fois déjà.

EDIT : quoi qu'au fond je ne me suis pris que 4 vents dans ma vie dont une avait déjà un mec depuis deux ans, et deux autres où j'ai pû me débrouiller au final pour faire craquer la fille malgré tout mais ça a demandé du travail Je dois pas avoir un feeling si pourri que ça faut croire
Citation:

on fait comment alors? :'( on est foutu? snif

C'est vrai ce qu'il a dit par contre, c'est pas telement des méthodes de drague, c'est juste des trucs a savoir pour approcher une fille et pour pas être trop collant, fonceur et tout,

Puis c'est vrai, c'est le feeling qui fait tout, c'est un certain travaille a faire sur sois même, tu vas plaire a certaine, pas a d'autre . . .

y'a pas un grand sage qui a une masse de copineee pourrait nous éclairer et nous dire d'ou ca va pas? ou une fille, pk elles doivent savoir d'ou ca vient le truc qui spasse dans la tete des filles lol

j'ai un pote qui a masse de copine, il est pas trop trop beau, mais il chope c'est hallucinant laisse tombé le mec LoL, mais j'ose pas lui demandé si i peut pas m'aider, pk il est sympa, mais lui veut pas sprendre la tete :s
il a tout ltemps le sourrir, enfin un peu, ptetre que c'est ca qui doit montrer au fille qu'il est "ouvert" jsépas
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Mr Crumble ==> C'est vrai, tu as surement raison, c'est pour cela que je retire ce que je dis. Mais entre autre, je pense que c'est juste le naturel qui doit l'emporter, aprés tout, une fille doit nous aimer comme nous le sommes, tu ne penses pas ?

Toutes facons, je suis nuls en cuisine.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Monsieur M
Tomorowwww a écrit :
Citation:

on fait comment alors? :'( on est foutu? snif

Moi je vois que la branlette

Ou alors tu attends. Tu restes qui tu es, tu suis pas de conseils de drague. Du coup, ça risque de prendre du temps, mais tu t'en fiches parce que t'es pas seulement un tas d'hormones en ébullition, un sexe qui veut du trou, du sperme qui demande à s'associer à autre chose que de l'air... non ?

lui
Pendez-les tous.
lol, nan mais, jvoulais dire par rapport a notre pb de passé inapercu alors que physiquement on est bien foutu snif,

moi l'année derniere, je méttais fait un copine, elle été pas timide tu tout, elle m'a bcp décoincé, au début j'étais tout timide, et elle elle perdé pas l'espoir dme rendre bavard ! elle a réussi, et apres pendant une periode, j'enchainé j'enchainé les copines :s mais voila, ca m'a saoulé pk c'était pas le bon type de fille que jvoulais
Monsieur M
Tomorowwww a écrit :
et apres pendant une periode, j'enchainé j'enchainé les copines :s mais voila, ca m'a saoulé pk c'était pas le bon type de fille que jvoulais

J'te comprend, c'est un peu comme quand moi j'essaye une chemise quoi

lui
Pendez-les tous.
mais nan jles considere pas comme des objets ! jveux juste dire qui a des gens qui te ressembleront et avec qui tu seras inséparable, et d'autre que t'aimera, mais sans forcément être ultraa ami avec s'il n'ont pa les meme gouts
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
à défaut de dire des conneries tu sais écrire correctement des fois?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tomorowwww a écrit :
et apres pendant une periode, j'enchainé j'enchainé les copines :s

Laisse moi deviner... T'as pris sur les cours de français, c'est ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Wah oki, bon ca va c'est chiant maintenant de m'accabler pour quelques fautes, c'est pas comme si j'écrivais en language sms quand même, y'a pire que moi, salut

En ce moment sur backstage...