Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wah oki, bon ca va c'est chiant maintenant de m'accabler pour quelques fautes, c'est pas comme si j'écrivais en language sms quand même, y'a pire que moi, salut
Invité
  • Invité
il n'a rien dit de terrible , qu'il etait sorti avec un paquet de filles qui ne lui convenait pas forcement et que maintenant il essaie d'avoir des relations avec des personnes qui l'interessent , c'est pas la peine de s'acharner dessus , apres tout il n'y peut pas grand chose si il a des problemes d'orthographe

et l'attaque sur l'orthographe c'est vraiment l'argument de ceux qui n'en ont pas , nous avons quelques experts dans ce forum
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Personnellement, je me fout totalement de ses histoires de cul, mais si il veut participer au forum, il faut faire un effort.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
binwood a écrit :
il n'a rien dit de terrible , qu'il etait sorti avec un paquet de filles qui ne lui convenait pas forcement et que maintenant il essaie d'avoir des relations avec des personnes qui l'interessent , c'est pas la peine de s'acharner dessus , apres tout il n'y peut pas grand chose si il a des problemes d'orthographe

Je suis curé

lui
Pendez-les tous.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tomorowwww a écrit :
Wah oki, bon ca va c'est chiant maintenant de m'accabler pour quelques fautes, c'est pas comme si j'écrivais en language sms quand même, y'a pire que moi, salut

Tomorowwww a écrit :
lol, nan mais, jvoulais dire par rapport a notre pb de passé inapercu alors que physiquement on est bien foutu snif,

moi l'année derniere, je méttais fait un copine, elle été pas timide tu tout, elle m'a bcp décoincé, au début j'étais tout timide, et elle elle perdé pas l'espoir dme rendre bavard ! elle a réussi, et apres pendant une periode, j'enchainé j'enchainé les copines :s mais voila, ca m'a saoulé pk c'était pas le bon type de fille que jvoulais

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Wahhhh, et maintenant tu te moques, t'es une oof toi serieux, jcomprends pk dans la tof que ta mis dans le trombinoscope tu reste la tête dans ta gratte
MarinaM
Tomorowwww a écrit :
Wahhhh, et maintenant tu te moques, t'es une oof toi serieux, jcomprends pk dans la tof que ta mis dans le trombinoscope tu reste la tête dans ta gratte

Bah écoute, si tu parles commes ca a toutes les filles, je comprends mieux pourquoi t'en chopes aucune
In Dub
Nan nan t'inquiète, je suis gentil avec celles que j'aime, c'est juste que la, à part dire que je fais des fautes d'orthographe et se moquer de mon ptit probleme, elle fait rien d'autre.

Je reconnais qui a des gens bien sympa sur ce forum mais y'en a d'autre, on dirait qui sont la pour faire les gamins, comme si aucun probleme pourrait leur arriver dans leur vie ! alors ils se moquent des autres

BREEEEEEEEEF
joyeux haloween
guitar zero
mo meilleur conseil : se laver les dents ...
MrGarrison
et la teub ( on sais jamais )

voyeeeeeeez...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Oct 2006, 19:41
Stop le freepost.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Des conseils pour garder une haleine fraiche toute la journée? car bon lavage de dents et manger de la salade sans sauce c'est bien mais ca a ses limites...
Monsieur M
Manger des chewings gum chlorophylés à mort, voire menthol (pour les durs ).
Ou alors y a Smint, si tu veux que les flics te roulent des pelles

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le 30 Oct 2006, 23:13
un gitan crade ? Pleonasme ?

En ce moment sur backstage...