Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amsterdam
ça chauffe ici

Zen... c'est un Forum !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
effectivement.... pas beaucoup plus....16
merd@ jesus a 14 ans , apres on se demande pourquoi ça va mal

sans vouloir faire le curé , je crois que vous vous etes mal compris tous ,

quand il a dit gitan crade

j'ose esperer qu'il voulait dire par gitan , dom juan , reputation dont on l'affublait , mes freres , en pretendant qu'il assimilait la femme à un objet

et crade car il a cru qu'on lui donnait des conseils d'hygiene , alors que l'on avancait des propositions par rapport au post de "guitar zero"

alors paix dans ce monde , pax , pulcher et animus

il faut juste ecouter l'autre , beaucoups trop de conflits sont dus à l'incomprehension
Citation:
Ecoutes, mec,. . . . . . . A bon entendeur.

nianiannia,

A la base, dans le titre, y'a écrit "histoire et conseil pour drague " j'ai lu quelques pages, et dans la plupart c'était des gens qui exposés leurs problèmes et qui demandés si quelqu'un pouvait les aider à les résoudre, j'ai fais comme eux en esperant trouvé une âme généreuse qui ai réponse à mon ptit prob voila.

C'est pas pk t'as pas encore eu ton premier poil,ta première éjaculation, et une attirance envers les filles que tu dois faire l'enfant exxxtreememennttt mature, qui connaitttt énormément de vocabulaireeee atttention :s
m'enfin, comme dis Binwood, "beaucoups trop de conflits sont dus à l'incomprehension"

Puis, t'es beau à faire la grande bouche à te moquer, tu mfais penser aux ptits gamins du college qui se moquent et après qui partent pleurer à maman pk ils ont pas su assumer leurs moqueries. Enfin, toi c'est different, tu prends pour "Jésus-Christ" comme t'as dis, chacun son fantasme !

En ce qui concerne ma "ridiculisation" j'assume

merci Binwood de te préoccuper de nous c'est gentil
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
g21 a écrit :
un gitan crade ? Pleonasme ?

un français crade serait plutot un pléonasme oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tomorowwww a écrit :
Wahhhh, et maintenant tu te moques, t'es une oof toi serieux, jcomprends pk dans la tof que ta mis dans le trombinoscope tu reste la tête dans ta gratte

nan jeu meuh maukais pas 2 thaient phautes d'aurthograffe c'est quand on compare les 2 citations qui est marrant
je vois pas le rapport avec la tête je n'sais trop ou sur je n'sais trop quelle photo...
( elle y est toujours cette photo faut que je demande à la faire enlever...)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vitacraft
bon ba moi depuis que j'ai creer le topic j'ai rien trouver
MDR
clarissep
vitacraft a écrit :
bon ba moi depuis que j'ai creer le topic j'ai rien trouver
MDR

T'as jamais pensé que c'est justement parce que tu as suivi les conseils donnés.
Peut-être qu'en étant toi-même, cela aurait été plus facile
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mouai. Quand on est soi-même peureux, humilié, minable et seul on a besoin de conseils tout de même.
g21
  • Publié par
    g21
    le
lucie. a écrit :
g21 a écrit :
un gitan crade ? Pleonasme ?

un français crade serait plutot un pléonasme oui

Bof un savon par habitant et par an de moyenne, je trouve ca pas mal moi
Karchaque
lev a écrit :
Mouai. Quand on est soi-même peureux, humilié, minable et seul on a besoin de conseils tout de même.

oui.
La première approche peut paraître dure mais à mon avis, tout ce qu'il leur manque, c'est un peu de confiance en soi. Les conseils à ce niveau là, c'est juste leur remonter le moral.

En fait, le plus dur, c'est de pas trop ennuyer l'autre une fois que tu l'a convaincu(e) que tu étais un peu intéressant.

Et là, y'a pas mal de bons conseils donnés à retenir (surtout le truc de ne pas être trop gentil, chevalier servant, "pot de colle"..)
blckwarrior
moi ma technique la voici.......

au début je fais mine de rien
ensuite j'essaie de la faire rire
j'entame ensuite les sujets sérieux en la laissant parler (raconter sa vie au début c'est pas top) mais j'envoie des petits signaux et déconnant gravelleux parfois........
si elle capte c'est bon je poursuis sinon je lache le truc ça ira pas plus loin.....
et puis dès qu'elle est en confiance je lui saute dessus (sans baver de préférence)

c'est du tout cuit,breveté et remboursé par la SECu cette technique......

la preuve je suis célibataire et auceune nana n'a été plus loin que la deuxieme ligne.........j'suis un minable.....
Sheep69
Bonsoir les gens!

Bon ben je vais essayer de remettre le topic en place avec une x ème question...

Voila, cette année j'ai une nouvelle classe, et qui dit nouvelle classe dit nouveau amis et surtout nouvelles filles!

Il se trouve qu'une d'entre elles (il y en a 20... et on est 6 gars) me plaît vraiment pas mal! Je commence à la connaitre pas mal et je m'entend plutôt bien avec... Apparement elle a l'air de me trouver plutot sympa...

J'aimerais bien l'inviter voir un ciné un de ces 4, mais je sais pas si c'est mieux d'attendre encore un moment afin qu'on se connaisse mieux, ou si justement c'est mieux de le faire assez vite...

Aidez moi svp!!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Sheep69 a écrit :
Bonsoir les gens!

Bon ben je vais essayer de remettre le topic en place avec une x ème question...

Voila, cette année j'ai une nouvelle classe, et qui dit nouvelle classe dit nouveau amis et surtout nouvelles filles!

Il se trouve qu'une d'entre elles (il y en a 20... et on est 6 gars) me plaît vraiment pas mal! Je commence à la connaitre pas mal et je m'entend plutôt bien avec... Apparement elle a l'air de me trouver plutot sympa...

J'aimerais bien l'inviter voir un ciné un de ces 4, mais je sais pas si c'est mieux d'attendre encore un moment afin qu'on se connaisse mieux, ou si justement c'est mieux de le faire assez vite...

Aidez moi svp!!!

FOnce! Si tu attends tu auras droit a l'excuse fatale :"euh je préfère qu'on reste amis ok?" ^^

Et oui c'est du vécu..

En ce moment sur backstage...