Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Oui mais est-ce qu'on compte les gels douche?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Oui mais est-ce qu'on compte les gels douche?

je pense pas justement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lol ils doivent plutot se mettre les deo axe, "plus t'en met, plus t'en a" Lol
Lucie
MoiMemeeuh a écrit :
lol ils doivent plutot se mettre les deo axe, "plus t'en met, plus t'en a" Lol

oui voilà...on cache la misère en se foutant du déo...mais pour moi c'est pas ça qui m'empêchera de dire que cette personne se lave ou ne se lave pas...suffit de voir et sentir les fonds de slip
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je rappelle que c'est pas un chat.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
BiZ a écrit :

non c'est pas du minou qu'on parle...MOUAHAHAHAH

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
BiZ a écrit :

non c'est pas du minou qu'on parle...MOUAHAHAHAH

Ben non, ils parleraient plutôt minette

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MoiMemeeuh a écrit :
Salut tout le monde,

Voila, j'ai un gros problème avec une fille,
Ce soir, je suis allé sur un tchat pk je m'ennuyais et j'ai vu une de mon bahut que j'aimerai trop connaitre ect, mais jsuis trop timide donc...

Donc je lui parle, elle me donne son msn ect et apres elle veut que je lui dise qui je suis ! mais moi j'ose pas vu que je suis dans sa classe, et je suis trop timide pour aller lui parler alors que jsuis sur que je serai hyper pote avec, elle veut savoir qui jsuis, je l'a fait tourner un rond pk jsavais pas quoi faire jpouvais pas lui dire qui j'étais vu que il y a des copines a elles qui lui ont dis des conneries sur moi, enfin jpassais un peu bcp pour un boulet (genre une fois ventrigliss dans le couloir avec des potes jcroyais qui avait personne alors qui avait plein de classe.. ..) apres elle m'a blocké logiquement vu qu'elle en avait marre de tourner en rond

Apres mes potes sont venu mcherché j'étais content, j'allais prendre l'air ! et une bonne ptite mine xD donc, jme suis trop jeté a l'eau avant de partir, je l'ai ajouté à ma vrai adresse et je lui ai dis qui j'étais, après on parlais, et elle m'a dit qu'elle allait se venger pk jlui avait fait peur quand je l'a faisais tourner en rond lundi (jour de rentré) pk elle sait que part msn jsuis pas timide mais en vrai, d'ailleur je lui ai avoué que j'étais timide, ensuite, elle devait partir et moi aussi, en 5minutes, j'ai gerer comme un ouf, on est repartie quasiment copain avec moi, on été presque triste de se quitter !!! mdrrr elle savait pas si elle allé se reconnecté des vacs par contre ! donc si elle se reconnecte pas j'y ai droit lundi, et la, jvais pas savoir quoi faire jvais trop passé pour un gros boulet

Svp aidez moi, en faisant ca, je voulais me mettre un pet au derrière pour comme ca avancer et gérer avec TOUTE les filles une fois a l'eau, mais, la j'ai peurrr loool pk c'est trop tard c'est fait, faudrai trop qu'elle se connecte sur msn, mais le probleme que j'ai, c'est que a force de parler sur msn a des filles, apres en vrai j'ai un peu des blockages, jsais pas trop quoi dire ect... bon a part si vraiment la fille est sur la meme longueur d'onde !

mais voila...svp aidez moi jsuis dans la kaka :'( vous moquez pas svp solidarité masculine :'(

up, plz hier j'avais fais un post sur ca, il y avait plein de réponse que j'ai pas eu le temps de lire pk il a été suprimé car ca place été dans ce topic :s

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ah ben comme quoi c'est pas draguer par le net qui va donner confiance en soi.
Monsieur M
Les filles, c'est comme avec les mecs : ou t'es actif ou t'es passif
Choisi ton camp camarade, mais garre aux conséquences...

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et au passage, pas de up.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
woodstock69
woodstock69 a écrit :
woodstock69 a écrit :
bon voila mon prob,
pour ceux qui me reconnaitrons j'avait posté y'as deux mois ici pour une histoire avec ma prof de francais,ben ca a foiré enfin bref je raconte ici une nouvelle histoire.
Y'as deux semaines je suis sorti d'un centre psychiatrique pour jeunes suicidaires(et oui la vie pas cool en ce moment) ou j'ai passé trois semaines.
Las bas j'ai rencontré une fille absolument magnifique physiquement et mentalement.
autant dire qu'elle me plait pas qu'un peu mais bon j'ai réussit a éviter le piege de tomber amoureux quand meme mais ca peut venir si jamais ca évolue.
Durant le séjour donc je me suis pas mal rapproché de la demoiselle,alors description de la cible
un peu moins d'un metre 60 , de sublimes cheveux jusqu'au fesses(rha ca je craque)des yeux vifs,etc.
le caractere c'est une fille fort nerveuse,impulsive mais charmante et tres gentille.
ce qu'elle aime chez un homme,aie la ca merde.
alors ce qu'elle aime c'est les machos qui la font courir(encore une maso)
j'ai essayé de lui démontré que c'est pas ce qui lui convient et que si elle agit comme ca c'est du a son passé, je pense avoir réussit a pas trop mal la convaincre.
Son idéal masculin c'est style josé garcia.
Donc style turc avec les poils et tout.
moi de ce coté je rempli un peu le contrat mais bof quand meme
mais par contre macho machin chose ca c'est pas du tout moi ,j'ai énormément de respect pour la gente féminine et je suis pas mal timide.
Sinon moi j'ai 19 ans dans trois semaines et elle en a 20.
et elle a connu que huit hommes dans sa vie et ca a jamais duré plus de 3 semaines, preuve que ce qu'elle recherche ne lui convient pas.
mais je sais que l'originalité ne l'effraie pas, elle a failli sortir avec un homme de 56 ans alors pq pas moi?
Sinon voila demain je vais a une soirée dans liege organisé a 4,5 avec des ex du centre dont moi et elle.
c'est donc une bonne occasion de la revoir.
mais voila je suis un peu paumé,je sais pas quoi faire.
dois je tenter quelque chose?si je veux la revoir comment je peux m'y prendre?sachant qu'elle habite liege et moi une ptite ville a 40 km de la.
Enfin voila si vous voulez des détails en + demandez sinon conseillez moi un peu car je sais pas trop comment m'y prendre avec cette fille, surtout pour continuer a avoir des contacts réguliers avec.
voila merci c'est a vous.^^

Alors la suite:épisode II^^
la soirée s'est pas trop mal passé on a un peu discuté seulement j'ai rien tenté car elle s'est trouvé un nouveau mec mais avec qui ca marche pas et elle veut déja rompre elle pense avoir fait une erreur(ca a l'air d'etre un sacré salaud en fait)
Bref voila.
Et voila qu'une autre sortie du style se présente mais est annulé,c'est alors que je prend mes couilles a deux mains pour pas dire courage et que je téléphone a la belle cette aprem pour lui filer rencard rien que tous les deux et ca demain apres midi.
Donc voila demain je vais tenter ma chance:p
En esperant de pas ma manger un rateau de +, enfin on verra bien je vous tient au courant.^^
je compte sur votre soutien !

bon voila je suis rentré, je me suis pas pris un rateau mais je suis pas encore dans le poulalier non plus^^'
elle m'as dit que ca la déplérait pas ,qu'elle se sentait super bien avec moi et tout mais que pour le moment elle est trop déboussolée et paumée pour s'engager dans quelque chose de sérieux car si on sort ensemble elle veut que ce soit quelque chose qui dure.
Quand a moi je retourne au centre psychiatrique encore 3 semaines samedi donc je verrai un peu a la sortie je lui refilerai rencard et on fera le point voila voila^^.
the warlock
woodstock69 a écrit :

elle m'as dit que ca la déplérait pas ,qu'elle se sentait super bien avec moi et tout mais que pour le moment elle est trop déboussolée et paumée pour s'engager dans quelque chose de sérieux car si on sort ensemble elle veut que ce soit quelque chose qui dure.

tu vois, je te l'ai dit une page avant, tu n'ecoute pas .

tu peut te voiller la face comme tu veut mais tôt ou tard tu t'apercevra que c'est mort.
en gros elle te dit qu'elle veut un truc serieux avec toi mais qu'elle est pas prete a avoir un truc serieux.Donc on reformule : quand je serrais prete je te ferrais signe et en attendant je continue a avoir des relations sans lendemain vu que je suis pas prete a avoir une relation serieuse.
la preuve tu dis dans ton message qu'elle a eu un nouveau mec avec qui sa marche pas.
et toi pendant ce temps la, tu l'attends comme un toutou, elle, elle s'amuse.Le comble, elle te raconte ses problemes et toi, tu l'ecoute c'est cool.
a toi de voir combien de temps tu va l'attendre mais je peut te parrier ma jackson RR que dans 2 mois, tu en serra au même point. (et c'est la premiere fois de ma vie que je parrie ma RR US)

tu dis dans ton autre message qu'elle t'as dit etre attirée par des machos et que tu lui avait fait comprendre que c'etait pas ce qui lui convenais.
je te réponds ça : attraction is not a choice.
on ne choisit pas dêtre attiré par quelqu'un, tu peut pas partir dans un argumentaire a 2 balles, ça ne se commande pas, elle ne choisit pas d'être attirée par telle ou telle personne.Je pense qu'elle aimerait etre attirée par toi parce qu'elle te trouve bien et qu'elle s'entends bien avec toi mais elle n'est pas attirée par toi ça c'est clair.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
flomarceau
the warlock a écrit :
woodstock69 a écrit :

tu vois, je te l'ai dit une page avant, tu n'ecoute pas .

tu peut te voiller la face comme tu veut mais tôt ou tard tu t'apercevra que c'est mort.
en gros elle te dit qu'elle veut un truc serieux avec toi mais qu'elle est pas prete a avoir un truc serieux.Donc on reformule : quand je serrais prete je te ferrais signe et en attendant je continue a avoir des relations sans lendemain vu que je suis pas prete a avoir une relation serieuse.
la preuve tu dis dans ton message qu'elle a eu un nouveau mec avec qui sa marche pas.
et toi pendant ce temps la, tu l'attends comme un toutou, elle, elle s'amuse.Le comble, elle te raconte ses problemes et toi, tu l'ecoute c'est cool.
a toi de voir combien de temps tu va l'attendre mais je peut te parrier ma jackson RR que dans 2 mois, tu en serra au même point. (et c'est la premiere fois de ma vie que je parrie ma RR US)

tu dis dans ton autre message qu'elle t'as dit etre attirée par des machos et que tu lui avait fait comprendre que c'etait pas ce qui lui convenais.
je te réponds ça : attraction is not a choice.
on ne choisit pas dêtre attiré par quelqu'un, tu peut pas partir dans un argumentaire a 2 balles, ça ne se commande pas, elle ne choisit pas d'être attirée par telle ou telle personne.Je pense qu'elle aimerait etre attirée par toi parce qu'elle te trouve bien et qu'elle s'entends bien avec toi mais elle n'est pas attirée par toi ça c'est clair.

Je te trouve bien présomptueux l'ami, tu ne te bases que sur un post (ou plsrs) tu n'as jamais vu les deux personnages ensemble, le dit post est surement faussé par l'émotion de notre ami... Bref, moi j'y dit vas y, de toutes facons il a rien à perdre, mais ca me semble plutôt correctement engagé... Faut pas oublier qu'il l'a rencontré dans un "centre", et que si elle a atteri au dit centre, c'est p'tet à cause de certains mecs qui l'attiraient. De plus, ya une assez large différence chez certains entre attirance sexuelle et attirance amoureuse...

Donc, nous disons ta RR contre un magnifique emballage de Kebab qui dépasse de ma poubelle, pari tenu.
"she said I'll throw myself away..."
the warlock
c'est une façon de voir les choses.

la où je suis d'accord avec toi, c'est vrai que mon message parrait présomptueux mais c'est fais pour attiré, je ne fais pas de complexe de supériorité ne t'en fais pas.

par contre je m'étais pas trompé pour la prof de français ( son ancienne histoire posté 2 mois avant)
enfin on en reparlera , je fille au boulot, bonne journée
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
flomarceau
euh, il a essayé de se taper sa prof ? mais il est fou ???
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...