MoiMemeeuh a écrit :
Salut les gens,
J'ai un gros problème que j'aimerai résoudre le plus vite possible (commentaire débile abstenez vous svp...ayez du respect)
Voila j'avais déjà écrit un peu plus haut l'autre fois mais bon je méttais fait un peu incendié, ptetre que aujourd'hui les gens seront plus sympa..
Donc voila, pendant les vacs j'ai vu sur un tchat une fille de ma classe avec qui j'aimerai devenir pote et tout, mais elle m'a souvent vu faire le boulet, donc elle avait pas envie dfaire ma connaissance logiquement..donc quand je lui ai dis que c'était moi sur msn, elle a changé de caractère, bref, apres je lui ai parlé ect, sérieusement, j'ai géré au feeling comme un ouf, elle me considéré comme un boulet, et quand elle été partie l'autre soir on été quasiment trop pote, hier soir elle s'est reconnecté, on a parlé, tranquille
j'étais trop content, sa viré a l'euphorie, pk j'aimerai trop trop devenir pote avec elle, donc voila, pour ca que j'étais super content.
Et bien sur la cerise sur la gateau, elle m'a dit " bé à demin tchou n'es po peur de mparlé v po tmanger"
Nikel. après le matin, je me réveille avec la tete dans lcul, pu d'euphorie du tout. bref j'arrive au bahut et finalement jsépas, today on passé a coté desfois mais on se parlé pas
jsais pas quoi faire, j'ai jamais fait le premier pas avec les filles, c'est toujours elles qui l'ont fait, donc je sais pas quoi faire, aidez moii, je veux pas que ca soit juste une contact virtuelle :'(:'(:'( un plus demain elle est pas la :'( journée de merde annoncée :'(
Svp c'est serieux, ca serai ultra cool, pk la jcommence a avoir bien le déclick et tout avec les filles, donc....Merci, en esperant qu'il y ai une âme généreuse parmis vous