Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
euh, il a essayé de se taper sa prof ? mais il est fou ???
"she said I'll throw myself away..."
woodstock69
flomarceau a écrit :
euh, il a essayé de se taper sa prof ? mais il est fou ???

EX !!!!!!!! -prof !^^
mais c'est elle qui avait commencé...
g21
  • Publié par
    g21
    le
woodstock69 a écrit :

elle m'as dit que ca la déplérait pas ,qu'elle se sentait super bien avec moi et tout mais que pour le moment elle est trop déboussolée et paumée pour s'engager dans quelque chose de sérieux car si on sort ensemble elle veut que ce soit quelque chose qui dure.

C'est de la connerie a l'etat pure, je sais pas combien de fois j'ai entendu cette excuse pour pas qu'une petasse sorte avec moi . Trace ta route .
petitbateau
g21 a écrit :
woodstock69 a écrit :

elle m'as dit que ca la déplérait pas ,qu'elle se sentait super bien avec moi et tout mais que pour le moment elle est trop déboussolée et paumée pour s'engager dans quelque chose de sérieux car si on sort ensemble elle veut que ce soit quelque chose qui dure.

C'est de la connerie a l'etat pure, je sais pas combien de fois j'ai entendu cette excuse pour pas qu'une petasse sorte avec moi . Trace ta route .

Je suis daccord ! J'ai un excellent exemple !

Y a quelque semaines,mon bassiste (mon meilleur pote) , une fille qu'il aimait profondement, lui a avoué ses sentiments, et elle a dit qu'elle aussi, le kiffait depuis tres longtemps, mais elle ne voulait pas sortir avec lui desuite (car ses parents divorcent etc), et mon bassiste a dit qu'il attendrait car il l'aime , et cette aprem , elle lui a dit qu'elle sortira pas avec lui ... jamais, ni aujourdhui , ni dans 3 mois..

Escuse bidon ...
g21
  • Publié par
    g21
    le
petitbateau a écrit :
g21 a écrit :
woodstock69 a écrit :

Je suis daccord ! J'ai un excellent exemple !

Y a quelque semaines,mon bassiste (mon meilleur pote) , une fille qu'il aimait profondement, lui a avoué ses sentiments, et elle a dit qu'elle aussi, le kiffait depuis tres longtemps, mais elle ne voulait pas sortir avec lui desuite (car ses parents divorcent etc), et mon bassiste a dit qu'il attendrait car il l'aime , et cette aprem , elle lui a dit qu'elle sortira pas avec lui ... jamais, ni aujourdhui , ni dans 3 mois..

Escuse bidon ...

Désolé de te dire ca mais ton pote bassiste a tendu le baton pour se faire battre ! Dire a une meuf que tu l'aime et que t'attendra, c'est la pire des choses a dire ... 99,9% vont se faire une joie de l'envoyer bouler .

Si une meuf a envi d'un mec, peut importe se qui se passe dans sa vie, elle a pas envie d'attendre ... C'est maintenant ou jamais . Faut vivre comme si vous alliez mourir ce soir les gars, parceque pendant ce temps la, lameuf apres qui vous courrez ne perd pas son temps ...
flomarceau
C'est mon dixième commandement du chasseur de galinette, passer rapidement à autre chose si celle que vous convoitez s'envole avant même que vous n'ayez pu tirer un seul coup
Clocky
  • Special Total utilisateur
En ce qui me concerne, que la fille que je convoite s'envole ou non, je finirais toujours par en chercher une autre.
c'est comme avec la guitare ! j'aurais beau avoir la Ibanez JCM Signature Steve Vai, je finirais toujours par en chercher une autre, beaucoup mieux.
Mais avec les filles, ca fait genre "Goujat"
dommage.

oui.

je sais.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
flomarceau
painkiller000 a écrit :
En ce qui me concerne, que la fille que je convoite s'envole ou non, je finirais toujours par en chercher une autre.
c'est comme avec la guitare ! j'aurais beau avoir la Ibanez JCM Signature Steve Vai, je finirais toujours par en chercher une autre, beaucoup mieux.
Mais avec les filles, ca fait genre "Goujat"
dommage.

oui.

je sais.

Tu as l'air d'être jeune, alors profite.

Pi t'inquiète, elles profitent également
Clocky
J'essaie de profiter. A vrai dire, je n'ai jamais été capable de m'attacher avec quelqu'un. Le simple fait d'être fidéle avec une personne, ce qui m'oblige a me refuser tout plaisir charnelle avec d'autre femmes, me répugne. Mais JE SAIS !! JE SAIS que c'est nul et méchant, et stupide et arrogant ce que je dis ! mais je suis comme ca !

ah...Si seulement les filles, c'etait comme des Six-cordes, elles disent rien quand vous touchez une 7 cordes...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
flomarceau
painkiller000 a écrit :
J'essaie de profiter. A vrai dire, je n'ai jamais été capable de m'attacher avec quelqu'un. Le simple fait d'être fidéle avec une personne, ce qui m'oblige a me refuser tout plaisir charnelle avec d'autre femmes, me répugne. Mais JE SAIS !! JE SAIS que c'est nul et méchant, et stupide et arrogant ce que je dis ! mais je suis comme ca !

ah...Si seulement les filles, c'etait comme des Six-cordes, elles disent rien quand vous touchez une 7 cordes...

[mode eric cartman on]

TA GUEULE HIPPIE

[mode eric cartman off]

Ben écoute, c'est ta vie hein mon gars ^^
Clocky
Moi ? un Hippie ? Naaaaaaaan

pire je suis !
Jean-Paul Sartre.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, pour que ca le fasse c'est: "SALE HIPPIE PROGRESSISTE!!!!!"
Monsieur M
MoiMemeeuh a écrit :
Salut les gens,

J'ai un gros problème que j'aimerai résoudre le plus vite possible (commentaire débile abstenez vous svp...ayez du respect)
Voila j'avais déjà écrit un peu plus haut l'autre fois mais bon je méttais fait un peu incendié, ptetre que aujourd'hui les gens seront plus sympa..

Donc voila, pendant les vacs j'ai vu sur un tchat une fille de ma classe avec qui j'aimerai devenir pote et tout, mais elle m'a souvent vu faire le boulet, donc elle avait pas envie dfaire ma connaissance logiquement..donc quand je lui ai dis que c'était moi sur msn, elle a changé de caractère, bref, apres je lui ai parlé ect, sérieusement, j'ai géré au feeling comme un ouf, elle me considéré comme un boulet, et quand elle été partie l'autre soir on été quasiment trop pote, hier soir elle s'est reconnecté, on a parlé, tranquille j'étais trop content, sa viré a l'euphorie, pk j'aimerai trop trop devenir pote avec elle, donc voila, pour ca que j'étais super content.

Et bien sur la cerise sur la gateau, elle m'a dit " bé à demin tchou n'es po peur de mparlé v po tmanger"

Nikel. après le matin, je me réveille avec la tete dans lcul, pu d'euphorie du tout. bref j'arrive au bahut et finalement jsépas, today on passé a coté desfois mais on se parlé pas jsais pas quoi faire, j'ai jamais fait le premier pas avec les filles, c'est toujours elles qui l'ont fait, donc je sais pas quoi faire, aidez moii, je veux pas que ca soit juste une contact virtuelle :'(:'(:'( un plus demain elle est pas la :'( journée de merde annoncée :'(

Svp c'est serieux, ca serai ultra cool, pk la jcommence a avoir bien le déclick et tout avec les filles, donc....Merci, en esperant qu'il y ai une âme généreuse parmis vous

Hum, si je puis te donner mon avis d'expert en la matière : va lui parler.

Me remercie pas

lui
Pendez-les tous.
Järöd Cönnör
Ouais, joue-la cool et demande-lui si ça la branche d'aller boire un vers un de ces jours. Si elle dit non, change de proie.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...