@ Jarod Connor
Lool, T'as raison, à force de faire le timide on tombe bas, faut arréter de faire la femmelette peureuse
, mais c'est plus dur à dire qu'a faire.. en faite le truc comme tu l'as dis, c'est de foncer, et si ca marche pas, bah c'est pas grave y'a d'autres filles :sleep: , Merci bcp c'est gentil lol, tu me ferais un bon coatch toi
@ Thirael
Citation:
Si t'attend elle te verra comme quelqu'un d'inofensif qui a pas confiance en lui.
Oué pas faut, elle me verra comme quelqu'un de passif
et de superficiel, et ca finira par la souler..
Citation:
Si t'attend tu commenceras à l'idéaliser et tu auras de plus en plus peur de lui parler, cercle vicieux
Ta tout juste sur toute la ligne
C'"est vrai..ca a déjà commencé, et ce matin quand je l'ai revu, j'ai eu cette impression de trop l'avoir idéalisé..
et je me rend compte que jfais une fixation..
Citation:
Les circonstances les attend pas, provoque les.
Lol, Ca c'est dur lol :s
Ca c'est de la phrase de mec qui gere a fond, un peu comme dans le Titanic, "Toute la vie est un jeu de chance !" "Les vraies hommes crées eux même leurs chances" BOn ca c'est quand t'es vraiment experimenté lol
Citation:
Et surtout dis toi bien que c'est juste une meuf, pas une putain de déesse.
Oué... un plus
@Sheep69
Citation:
L'idée de vouloir l'inviter au ciné avec tes potes est pas top...!
Oué je sais, pk les mecs, même si 'est des bons potes...desfois les hormones prennent le dessus..
Oué ses copines jmenfou déjà tkt xD jlui ai prouvé a elle que j'étais qq un de bien, donc.. .
En faite le truc c'est oser, les mecs moches, en qq sorte, ils savent qu'ils n'ont rien a perdre, donc ils osent, et ils choppent
et les timides, beau ou pas beau, ce font niker. faut que je chance !