Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Ouais, joue-la cool et demande-lui si ça la branche d'aller boire un vers un de ces jours. Si elle dit non, change de proie.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
thirael
Et ne te dis pas que ca facilitera les choses de devenir super pote avec elle. Attaque vite.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Järöd Cönnör
MoiMemeeuh a écrit :
Salut,

Euh, pour arriver à lui parlé faudrai que je l'a trouve "seule" pk quand je l'a voie, elle est tjr avec plein de copine à elle, et ses copines ne m'aiment pas trop, mais ca c'est pas un pb, si ses copinent voient que jsuis pote avec elle, elles seront que jsuis pas si con que ca.

Quand je lui avais demandé pk elle venait pas me voir AVANT** elle m'avait dis que c'était pk elle me trouvé bouletcar je faisais trop le con,et l'a, a mon avis, si logiquement elle m'aime bien, elle viendra me voir au bout d'un moment, enfin j'espere, mais voila, je déprime a mort, passé de l'euphorie des premieres superbe copine à la déprime ca fait mal

Sinon oui, faudrai que je lui propose un cinoche avec des potes en commun, pour décontracté un peu l'ambience, pk sinon ca sera l'ambience un peu coincé..mais avant faudrai que j'arrive a lui parler

Vous, quand vous avez déjà ressentie une envie de connaitre une fille, vous avez fait comment?
pk moi les filles normal, a qui je fais pas une fixation, j'y pense pas et ca se passe sans prob, mais les filles avec qui je fais une fixation, sa fini tjr pas super...

merci bcp c'est gentil

NON
NON
NON
et NON.

NON, t'attends pas qu'elle soit seule.
NON, tu l'invites pas au ciné avec tes potes.

Tu la chopes, qu'elle soit seule, avec ses copine sou avec le pape, tu t'en branles. Tu lui proposes de se voir SEULS TOUS LES DEUX. Arrête les faux semblants et les trucs foireux. Vas-y cash-pistache, sois direct et sûr de toi. Si tu la branches pas, ça se verre tout de suite. Dans ce cas, t'accroches pas.
thirael
Citation:
si logiquement elle m'aime bien, elle viendra me voir au bout d'un moment,

C'est là que tu te trompes! Prends toi en main, et ne compte surtout pas sur elle pour faire le premier pas.
Si t'attend elle te verra comme quelqu'un d'inofensif qui a pas confiance en lui. Si t'attend tu commenceras à l'idéaliser et tu auras de plus en plus peur de lui parler, cercle vicieux etc. Si t'attends tu t'expose à coup sûr à devenir un bon ami, c'est à dire le mec à qui elle parle de ses histoires de cul avec son "connard" de copain, qui lui aura pris les devants.

Les circonstances les attend pas, provoque les. Même si tu te prend un rateau, apres ça tu auras beaucoup plus confiance en toi et tu pourra draguer beaucoup plus facilement.

Et surtout dis toi bien que c'est juste une meuf, pas une putain de déesse.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Sheep69
@ MoiMemeeuh:

L'idée de vouloir l'inviter au ciné avec tes potes est pas top...! Invite la une fois mais allez y que les deux! A la limite si tu veux pas direct commencer avec le cinoche invite la à boire un godet mais fais quelque chose tout seul avec elle! Et puis ses copines, tu t'en fous sincérement, c'est elle que tu veux et pas ses copines!

PS: Je me permets de faire un petit up de mon cas, parce que la je suis un peu paumé... Je commence à mieux faire connaissance avec, et tout et tout, et j'aimerais bien l'inviter au ciné la semaine prochaine! Beaucoup de monde me dit de foncer, mais certains pensent que je ferais mieux d'attendre un moment de la connaître mieux pour envisager quelque chose... Alors vos conseils sont vraiment les bienvenus!

Sheep69 a écrit :
Bonsoir les gens!

Bon ben je vais essayer de remettre le topic en place avec une x ème question...

Voila, cette année j'ai une nouvelle classe, et qui dit nouvelle classe dit nouveau amis et surtout nouvelles filles!

Il se trouve qu'une d'entre elles (il y en a 20... et on est 6 gars) me plaît vraiment pas mal! Je commence à la connaitre pas mal et je m'entend plutôt bien avec... Apparement elle a l'air de me trouver plutot sympa...

J'aimerais bien l'inviter voir un ciné un de ces 4, mais je sais pas si c'est mieux d'attendre encore un moment afin qu'on se connaisse mieux, ou si justement c'est mieux de le faire assez vite...

Aidez moi svp!!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
@ Jarod Connor

Lool, T'as raison, à force de faire le timide on tombe bas, faut arréter de faire la femmelette peureuse , mais c'est plus dur à dire qu'a faire.. en faite le truc comme tu l'as dis, c'est de foncer, et si ca marche pas, bah c'est pas grave y'a d'autres filles :sleep: , Merci bcp c'est gentil lol, tu me ferais un bon coatch toi

@ Thirael
Citation:
Si t'attend elle te verra comme quelqu'un d'inofensif qui a pas confiance en lui.

Oué pas faut, elle me verra comme quelqu'un de passif et de superficiel, et ca finira par la souler..
Citation:
Si t'attend tu commenceras à l'idéaliser et tu auras de plus en plus peur de lui parler, cercle vicieux

Ta tout juste sur toute la ligne C'"est vrai..ca a déjà commencé, et ce matin quand je l'ai revu, j'ai eu cette impression de trop l'avoir idéalisé..
et je me rend compte que jfais une fixation..
Citation:
Les circonstances les attend pas, provoque les.

Lol, Ca c'est dur lol :s
Ca c'est de la phrase de mec qui gere a fond, un peu comme dans le Titanic, "Toute la vie est un jeu de chance !" "Les vraies hommes crées eux même leurs chances" BOn ca c'est quand t'es vraiment experimenté lol
Citation:
Et surtout dis toi bien que c'est juste une meuf, pas une putain de déesse.

Oué... un plus

@Sheep69

Citation:
L'idée de vouloir l'inviter au ciné avec tes potes est pas top...!

Oué je sais, pk les mecs, même si 'est des bons potes...desfois les hormones prennent le dessus..
Oué ses copines jmenfou déjà tkt xD jlui ai prouvé a elle que j'étais qq un de bien, donc.. .

En faite le truc c'est oser, les mecs moches, en qq sorte, ils savent qu'ils n'ont rien a perdre, donc ils osent, et ils choppent et les timides, beau ou pas beau, ce font niker. faut que je chance !
tu la connais depuis combien de temps ?

tu lui parles vite fait ou pendant plus de 10 minutes (un peu plus dun intercours )

si tu la connais depuis trois semaines et que ça t'arrive de lui parler 10 Minutes , qu'elle te regarde avec des yeux charmants , fonce !!

lol

bon attends les conseils des pros
Alalala

Journée dmerde, jsuis dans une classe de gamins, y'a que deux gars bien sur 7 et c'est des redoublant donc qui connaissent déjà plein de monde donc...

Relou la fille j'ai toujours pas réussi à lui parlé, toujours avec plein de copines, je leur parle jamais donc ........niké, je croyais en rentrant au lycée que ca serai trop bien, comme tout les mecs a qui je demandé, ils me disaient que la meilleur année de leur scolarité fut pour eux la 2nd, bah moi comme c'est partie c'est un désastre...

abusé jvais finir au bout d'une corde, pourtant dieu sait que j'ai fais bcp d'effort... jme dis qu'en perseverant ca irait, mais niet, pourtant jsuis pas moche du tout ni si con que ca
burt_
  • Custom Méga utilisateur
MoiMemeeuh a écrit :
Alalala

Journée dmerde, jsuis dans une classe de gamins, y'a que deux gars bien sur 7 et c'est des redoublant donc qui connaissent déjà plein de monde donc...

Relou la fille j'ai toujours pas réussi à lui parlé, toujours avec plein de copines, je leur parle jamais donc ........niké, je croyais en rentrant au lycée que ca serai trop bien, comme tout les mecs a qui je demandé, ils me disaient que la meilleur année de leur scolarité fut pour eux la 2nd, bah moi comme c'est partie c'est un désastre...

abusé jvais finir au bout d'une corde, pourtant dieu sait que j'ai fais bcp d'effort... jme dis qu'en perseverant ca irait, mais niet, pourtant jsuis pas moche du tout ni si con que ca

Ils ont pas du tester la premiere annee de fac alors

Au contraire, la seconde c est loin d etre transcendant que ce soit au niveau scolaire ou au niveau fille. Je dirais qu a partir de la Terminale ca commence a devenir sympa... (sauf quand tu rates le bac )

Mais ne te fais pas de soucis et continue d agir en "gagnant" ca portera ses fruits un jour ou l autre. En tout cas moi je regrette de ne pas l avoir fait a l epoque car je suis passe a cote de beaucoup de choses... mais je me suis bien rattrape.

En ce qui concerne la fille dont j ai parle il y a de cela quelques pages je la vois ce week end, le grand denouement approche.
Put forth the proposition
LionHell
MoiMemeeuh :
He mec faut pas déprimer comme ça, en plus je viens de voir ton post dans le topic suicide alors resaisit toi, comme la dit Burt_Cocain, les meilleurs années sont encore à venir, la seconde perso j'en ai stictement rien retenu.
Et il n'y a pas que les filles dans la vie, tu as tout le temps pour en trouver, perso moi je suis qulqu'un d'hyper timide, mes conquêtes se comptent sur les doigts d'une main et pourtant je profites à fond de la vie et je me dis qu'un jour je trouverais la bonne fille.
Et ton cas n'est pas désespéré d'après ce que j'ai pu lire, faut juste que tu prennes ton courage à demain, et je sais de quoi je parle parce que je ne l'ai encore moi-même jamais pris et ça empire avec le temps, alors surtout déprime pas comme ça stp !

Amicalement LionHell
LionHell
Mais il n'y a aucun problème, ta bien raison d'en parler si t'en a besoin. Je ne connasi pas ta situation mais je te souhaite juste bonne chance et désespère pas avec cette fille !

En ce moment sur backstage...