Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Mais il n'y a aucun problème, ta bien raison d'en parler si t'en a besoin. Je ne connasi pas ta situation mais je te souhaite juste bonne chance et désespère pas avec cette fille !
moi c'est les filles qui sont attirées par moi dont je n'ai que faire , et celles que je convoite j'ose rien dire

mais je m'ameliore ces temps ci , encore un peu de travail sur moi meme et de confiance en moi et ca va bientot cartonner je perd pas espoir
Citation:
moi c'est les filles qui sont attirées par moi dont je n'ai que faire , et celles que je convoite j'ose rien dire Crying or Very sad

tu veux déprimer avec moi? :s lis les conseils qui m'ont donné a partir de la page 746, ca pourra ptetre t'aider a toi :s
non ca va moi je deprime jamais lol

chui tout le temps a peu pres content ^^

mais pour ameliorer mon contentement permanant j'aimerais bien une copineeeee
Grumck
  • Special Total utilisateur
Comme c'est raconté tu fait le premier pas et c'est bon , une fille qui recherche ta compagnie alors que tu n'est pas son confident pour moi c'est du tout vu et l'idée du concert est pas mal.
Enfin je veux pas de donner de faux espoirs donc jette toi pas dessus comme un boulet et fait les choses comme il faut
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu serais pas un peu du genre lent toi ? La fille s'assied quasiment tous les jours depuis un an avec toi et tu te demandes si tu peux attaquer. C'est le cas idéal, elle te fait la conversation en plus.

Le genre de trucs dont la plupart des mecs rêvent.
putin c'est la situation revé ca , normelement c'est le mec qui va taper la discute mais si c'est elle qui vient vers toi tu fais quoi la ?

elle est pour toi celle la allez
Shmølt
C'est vrai ça, c'est souvent pareil pour pas mal de monde:

T'as tous les laidrons à tes pieds, et la seule qui t'intéresse, soit tu n'oses pas y aller, soit elle n'en a strictement rien à foutre de toi :mdr:

Shmolt, *on ne refera pas le monde*
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
The Glow Inc.
Une fois au collège ( vous savez comment sont les collégiens... ) deux filles sont venues me voir pour me dire que leur copine était amoureuse de moi. J'étais content ! Et puis un jour j'ai vu la dite copine. Une créature des profondeurs : grosse, regard de triso, rousse => 2/20
Bref, je me suis dit "et voilà pour une fois qu'une fille s'interesse à moi il faut que ça soit un gros cadavre ambulant...Donc j'ai appelé mon meilleur pote, je lui ai dit "Tu veux rigoler un bon coup ? suis moi". Je suis allé la voir.

-Salut !
-Salut
-Je ne sors pas avec les monstres. Désolé...

Mon pote a explosé de rire. Elle n'a pas sû quoi répondre, ses deux copines à côté me regardaient indignées...Je suis reparti avec mon pote.

Résultat aujourd'hui je suis célibataire et la seule fille que j'ai largué moi même dans la vie est aujourd'hui devenu une bombe anatomique que tous mes collègues de fac veulent se taper sauf qu'elle elle me déteste là...C'est ce que j'appelle "la zermi".
Grumck
  • Special Total utilisateur
En même temps dit toi que c'est grâce à ta réaction qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. C'est juste une vengeance pour te montrer qu'en fait elle vaut le coup...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
MrBumble a écrit :
Une fois au collège ( vous savez comment sont les collégiens... ) deux filles sont venues me voir pour me dire que leur copine était amoureuse de moi. J'étais content ! Et puis un jour j'ai vu la dite copine. Une créature des profondeurs : grosse, regard de triso, rousse => 2/20
Bref, je me suis dit "et voilà pour une fois qu'une fille s'interesse à moi il faut que ça soit un gros cadavre ambulant...Donc j'ai appelé mon meilleur pote, je lui ai dit "Tu veux rigoler un bon coup ? suis moi". Je suis allé la voir.

-Salut !
-Salut
-Je ne sors pas avec les monstres. Désolé...

Mon pote a explosé de rire. Elle n'a pas sû quoi répondre, ses deux copines à côté me regardaient indignées...Je suis reparti avec mon pote.

Résultat aujourd'hui je suis célibataire et la seule fille que j'ai largué moi même dans la vie est aujourd'hui devenu une bombe anatomique que tous mes collègues de fac veulent se taper sauf qu'elle elle me déteste là...C'est ce que j'appelle "la zermi".

:mdr: A mettre dans les moments de solitudes un truk pareil.
The Glow Inc.
Grumck a écrit :
En même temps dit toi que c'est grâce à ta réaction qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. C'est juste une vengeance pour te montrer qu'en fait elle vaut le coup...

Euh tu n'as pas compris. La bombe anatomique c'est mon ex de l'année dernière, c'est pas le streum du collège...

En ce moment sur backstage...