Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Grumck a écrit :
En même temps dit toi que c'est grâce à ta réaction qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. C'est juste une vengeance pour te montrer qu'en fait elle vaut le coup...

Euh tu n'as pas compris. La bombe anatomique c'est mon ex de l'année dernière, c'est pas le streum du collège...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
MrBumble a écrit :
Grumck a écrit :
En même temps dit toi que c'est grâce à ta réaction qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. C'est juste une vengeance pour te montrer qu'en fait elle vaut le coup...

Euh tu n'as pas compris. La bombe anatomique c'est mon ex de l'année dernière, c'est pas le streum du collège...

J'avais pas compris ca comme ca moi, je pensé que c'etait le thon qui est devenu ... 'fin bref
The Glow Inc.
ant' a écrit :

J'avais pas compris ca comme ca moi, je pensé que c'etait le thon qui est devenu ... 'fin bref

Ca m'aurait quelque peu ennuyé !!!
Non je racontais ça dans le sens "j'ai été puni !".
Grumck
  • Special Total utilisateur
Ahhhhhh.... ok j'avais pas compris
Faut dire que tu raconte mal
Pour trouver un rapport entre les deux histoires faut bien s'accrocher quand meme
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
lev a écrit :
Pour trouver un rapport entre les deux histoires faut bien s'accrocher quand meme

Arrêtez d'en faire tout un flan, le pauvre il est deja assez traumatisé comme ca..
The Glow Inc.
Bon j'avoue...Ca prêtait à confusion...En attendant je suis bien emmerdé pour trouver une solution pour m'expliquer avec mon ex que j'ai largué comme une merde et que je regrette amérement
one itis
Ta vie est foutue !
MrBumble a écrit :
Bon j'avoue...Ca prêtait à confusion...En attendant je suis bien emmerdé pour trouver une solution pour m'expliquer avec mon ex que j'ai largué comme une merde et que je regrette amérement

+100
elle m'évite quand elle me croise
l'horreur de faire ça à la pauvre fille ,

en quelque sorte ton ex l'a vengé

( au college , et maintenant d'ailleurs , je n'etais et je ne suis pas comme ça , ça me gene à fond quand la fille qui me drague ne me plait ça , j'essaie d'etre le plus sympa possible tout en ne lui laissant aucun espoir , c'est comme les mecs qui flirtent avec des filles et puis le jour ou elle propose une relation , leur disent qu'ils aiment une autre fille,

je suis la seule personne humaine ?? )
SolarFall
Non. Mais moi y a personne qui me drague, ça résoud au moins ce problème
The Glow Inc.
binwood a écrit :
l'horreur de faire ça à la pauvre fille ,

en quelque sorte ton ex l'a vengé

( au college , et maintenant d'ailleurs , je n'etais et je ne suis pas comme ça , ça me gene à fond quand la fille qui me drague ne me plait ça , j'essaie d'etre le plus sympa possible tout en ne lui laissant aucun espoir , c'est comme les mecs qui flirtent avec des filles et puis le jour ou elle propose une relation , leur disent qu'ils aiment une autre fille,

je suis la seule personne humaine ?? )

A vrai dire j'en suis pas spécialement fier de cette histoire. J'aime bien la raconter de temps en temps car les gens qui me connaissent en rigolent car ils savent que je suis en galère en ce moment et que bon c'est un juste retour des choses. Par contre j'aime bien détenir des informations qui peuvent faire tomber des personnes au cas où celles-ci me prendraient de haut. J'adore avoir ce sentiment de pouvoir inverser la situation et j'ai malheureusement tendance à en user quand je suis frustré ou quand les gens me poussent à bout. En général je suis aussi méchant que dans la page précédente sauf que je ne m'en prends plus au physique des gens.
j'avais aussi compris que le thon s'etait transformé en sirene ...
oui moi aussi , mais il faut vraiment me faire quelque chose de tres mechant , en realité ça m'est presque jamais arrivé

je suis trop gentil
g21
  • Publié par
    g21
    le
MrBumble a écrit :
Une fois au collège ( vous savez comment sont les collégiens... ) deux filles sont venues me voir pour me dire que leur copine était amoureuse de moi. J'étais content ! Et puis un jour j'ai vu la dite copine. Une créature des profondeurs : grosse, regard de triso, rousse => 2/20
Bref, je me suis dit "et voilà pour une fois qu'une fille s'interesse à moi il faut que ça soit un gros cadavre ambulant...Donc j'ai appelé mon meilleur pote, je lui ai dit "Tu veux rigoler un bon coup ? suis moi". Je suis allé la voir.

-Salut !
-Salut
-Je ne sors pas avec les monstres. Désolé...

Mon pote a explosé de rire. Elle n'a pas sû quoi répondre, ses deux copines à côté me regardaient indignées...Je suis reparti avec mon pote.

Résultat aujourd'hui je suis célibataire et la seule fille que j'ai largué moi même dans la vie est aujourd'hui devenu une bombe anatomique que tous mes collègues de fac veulent se taper sauf qu'elle elle me déteste là...C'est ce que j'appelle "la zermi".

5 mots pour toi : BIEN FAIS POUR TA GUEULE .
The Glow Inc.
bof...Ma meilleure amie lui a tiré les vers du nez hier soir. Apparemment y aurait toujours moyen avec moi mais faudra que ce soit moi qui fasse le premier pas. Donc le "BIEN FAIT POUR TA GUEULE" ne s'applique pas
Oh et puis hein ! Je soupçonne fortement les gens qui n'ont pas été méchants au collège de devenir des psychopathes en puissance plus tard dans leur vie ! Et puis quoi, c'était super méchant je suis d'accord mais je n'ai fait que laisser libre cours à ma créativité

En ce moment sur backstage...