Salut
tout d'abord merci d'avoir laissé un commentaire,
Citation:
Comment tu peux savoir qu'elle kiffait te parler? Si j'ai un conseil à te donner c'est de te fier aux actes et pas au paroles.
Nan mais, ca se sent a force de parler à des filles et tout si elles t'aiment bien ou pas..et que le courant passe
Citation:
c'est pas très honnête de reprocher aux autres de ne pas faire ce qu'on ne fait pas soi-même, tu ne crois pas?
Je sais je sais :s, mais elle elle est pas timide du tout, et moi jlui ai avoué que j'étais assez timide..
Citation:
Si ça se trouve elle aussi est en train de se dire "mais quel boulet pourquoi il vient pas me voir?" et au bout d'un moment elle finira par lâcher l'affaire, perso je trouverais ça dommage...
a fond........ca se ressent qu'elle pense sa...et a force le pb, c'est que t'as un peu honte d'être rentré dans ste grosse timidité alors qui a pas a chié t'as juste a lui parlé..., ca c'est pourri, apres c'est foutu, pk moi aussi jvais lacher l'affaire, et jperd une bonne cop, snif....si on est trop timide d'une fille, faut jamais commencé par msn lol, ca arrange pas les choses :s
je ne sais pas quoi faire :'( si quelqu'un a déjà fait face a une situation pareil, sa serai ultra cool, pk la, plus le tmeps passe, plus je passe pour un con, alors qu'une fois que je passerai se cap, ca serai trop bien, un plus jcrois qu'elle la raconté a des potes a elle qu'elle m'avait parlé et tout, la j'ai trop les .... :'( svp bientot le week, si elle se connecte et qu'elle me dis, j'aurai trop honte jserai pas quoi faire
Citation:
Surtout qu'on s'en fait souvent une montagne mais faire le premier pas c'est pas si terrible, au contraire on ne peut qu'y gagner car même si ça ne fonctionne pas cette fois t'auras au moins franchi le cap et ton estime de toi en sortira grandie.
Oué, jfais des efforts tkt, demain jvais voir une new copine, jvais au ciné avec, la jvais devoir gérer aussi, je vais pas souvent tout seul avec une fille au ciné
jsais pas trop comment faire d'abord, au feeling, mais si vous pouvez me dire des ptits conseils sa serai cool, histoire d'avoir des ptits +
:p
merci bcp, je sais jsuis vraiment handicapé lol