Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
bof...Ma meilleure amie lui a tiré les vers du nez hier soir. Apparemment y aurait toujours moyen avec moi mais faudra que ce soit moi qui fasse le premier pas. Donc le "BIEN FAIT POUR TA GUEULE" ne s'applique pas
Oh et puis hein ! Je soupçonne fortement les gens qui n'ont pas été méchants au collège de devenir des psychopathes en puissance plus tard dans leur vie ! Et puis quoi, c'était super méchant je suis d'accord mais je n'ai fait que laisser libre cours à ma créativité
Lu,

alalalaa, jviens dpasser une journée banale, un peu drigolade dans la déprime, mais bon, j'ai croisé la meuf seul que je voulais trop acosté,a qui j'avais parlé sur msn, mais finalement, j'étais telement blazé, j'ai même pas été la voir, non pas pk j'avais peur ste fois ci, mais pk j'avais la fleme, et que ca me saoulé qu'elle fasse meme pas le 1er pas alors que sur msn elle kiffé mparlé l'autre soir, alalala, jdéprime telement que ca svoit un peu a ma tronche, y'a des gars de ma classe qui sont persuadé que jsuis un fumeur alors que jfume pas snif
Funeral
Apres cette journée , j'ai qu'une seule chose a dire :

Les filles c'est un truc a devenir Gay !

..: Roland Microcube User's Club :..
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
MoiMemeeuh a écrit :
Lu,

alalalaa, jviens dpasser une journée banale, un peu drigolade dans la déprime, mais bon, j'ai croisé la meuf seul que je voulais trop acosté,a qui j'avais parlé sur msn, mais finalement, j'étais telement blazé, j'ai même pas été la voir, non pas pk j'avais peur ste fois ci, mais pk j'avais la fleme, et que ca me saoulé qu'elle fasse meme pas le 1er pas alors que sur msn elle kiffé mparlé l'autre soir, alalala, jdéprime telement que ca svoit un peu a ma tronche, y'a des gars de ma classe qui sont persuadé que jsuis un fumeur alors que jfume pas snif

Comment tu peux savoir qu'elle kiffait te parler? Si j'ai un conseil à te donner c'est de te fier aux actes et pas au paroles.
Et admettons que ça soit le cas, toi non plus t'as pas fait le premier pas...
Je dis pas ça pour t'enfoncer mais pour te faire réfléchir, car en fait j'ai longtemps fonctionné comme ça aussi mais au bout du compte c'est pas très honnête de reprocher aux autres de ne pas faire ce qu'on ne fait pas soi-même, tu ne crois pas?
Si ça se trouve elle aussi est en train de se dire "mais quel boulet pourquoi il vient pas me voir?" et au bout d'un moment elle finira par lâcher l'affaire, perso je trouverais ça dommage...
Surtout qu'on s'en fait souvent une montagne mais faire le premier pas c'est pas si terrible, au contraire on ne peut qu'y gagner car même si ça ne fonctionne pas cette fois t'auras au moins franchi le cap et ton estime de toi en sortira grandie.
SolarFall
ramirock a écrit :
Apres cette journée , j'ai qu'une seule chose a dire :

Les filles c'est un truc a devenir Gay !

Stuveux y a mon gode 3D qu'est libre dans le topic des avatars homemade

Salut
tout d'abord merci d'avoir laissé un commentaire,

Citation:
Comment tu peux savoir qu'elle kiffait te parler? Si j'ai un conseil à te donner c'est de te fier aux actes et pas au paroles.

Nan mais, ca se sent a force de parler à des filles et tout si elles t'aiment bien ou pas..et que le courant passe
Citation:
c'est pas très honnête de reprocher aux autres de ne pas faire ce qu'on ne fait pas soi-même, tu ne crois pas?

Je sais je sais :s, mais elle elle est pas timide du tout, et moi jlui ai avoué que j'étais assez timide..
Citation:
Si ça se trouve elle aussi est en train de se dire "mais quel boulet pourquoi il vient pas me voir?" et au bout d'un moment elle finira par lâcher l'affaire, perso je trouverais ça dommage...

a fond........ca se ressent qu'elle pense sa...et a force le pb, c'est que t'as un peu honte d'être rentré dans ste grosse timidité alors qui a pas a chié t'as juste a lui parlé..., ca c'est pourri, apres c'est foutu, pk moi aussi jvais lacher l'affaire, et jperd une bonne cop, snif....si on est trop timide d'une fille, faut jamais commencé par msn lol, ca arrange pas les choses :s

je ne sais pas quoi faire :'( si quelqu'un a déjà fait face a une situation pareil, sa serai ultra cool, pk la, plus le tmeps passe, plus je passe pour un con, alors qu'une fois que je passerai se cap, ca serai trop bien, un plus jcrois qu'elle la raconté a des potes a elle qu'elle m'avait parlé et tout, la j'ai trop les .... :'( svp bientot le week, si elle se connecte et qu'elle me dis, j'aurai trop honte jserai pas quoi faire

Citation:
Surtout qu'on s'en fait souvent une montagne mais faire le premier pas c'est pas si terrible, au contraire on ne peut qu'y gagner car même si ça ne fonctionne pas cette fois t'auras au moins franchi le cap et ton estime de toi en sortira grandie.

Oué, jfais des efforts tkt, demain jvais voir une new copine, jvais au ciné avec, la jvais devoir gérer aussi, je vais pas souvent tout seul avec une fille au ciné jsais pas trop comment faire d'abord, au feeling, mais si vous pouvez me dire des ptits conseils sa serai cool, histoire d'avoir des ptits +
:p

merci bcp, je sais jsuis vraiment handicapé lol
moi le retour
ne fait pas comme moi, il faut etre plus intéréssé par la fille que par le film
Varsovie, il y a rien de meilleur.
SolarFall
Sous-entendu : choisi un film de merde.
Oué t'inquiete moi le film jmenfou un peu à vrai dire, enfin je suivrais un peu le film, mais voila, j'essaye de lui parlé pendant le film ou jreste a regardé sans rien dire?
moi jpensé un peu rigolé pendant le film mais je sais pas trop pk je voudrais pas passer pour le mec relou qui fait que parler pendant un film quoi...
Bouriquet
Faut pas reflechir autant, allez y au feeling, c'est impossible de programmer totalement un rendez-vous.

Bon par contre faut sortir les couilles, et oser un peu, tenter sa chance quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oué, klr, et toute facon c'est pas super tout préparer..mais j'aurai juste voulu avoir quelqu'un conseils, si y'a des trucs spécial a faire quand on va au cinoche avec qq un..
m'enfin c'est vrai comme t'as dis, faut pas sprendre le choux, le courant passe, ou passe pas
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Bon par contre faut sortir les couilles, et oser un peu, tenter sa chance quoi

dès la 1ere rencontre? t'es du genre rapide mon cadichon
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Alala, ce matin je me réveille, 2deux boutons sur la gueule, trop bien, comme j'aime bien être assez parfait, sa me fou le moral en vrac, mais après tout, j'ai pas bcp dcopine au lycée, alors jmenfou.

Je vais en cour, jme met a coté des potes, il resté une place a coté de moi et la fille avec qui je voulait tant être ami!! viens a coté de moi au lieu d'allé a coté d'un autres gars, pote a elle, je sais pas pk j'étais même pas timide, à vrai dire jmenfouté un peu quoi...pk au point ou j'en suis, une de plus ou de moins, c'est pas la mort. Jlui ai demandé si elle entendé un son de mon portable tranquille, apres on a juste dis 2 trois trucs, rien de personel, juste des renseignements entre pote tranquille, et apres sa meilleur cop est arrivé en retard ! et la la fille on l'entend trop contente, et elle demande à la prof si elle pouvait se mettre a coté d'elle et elle s'est mis a coté d'elle...trop bien

-Je dois le prendre comment? déjà qu'elle s'est assis a coté de moi alors qui avait de la place a coté des potes a elle, comme un premier pas? bref

-Comment je dois le prendre qu'elle est changé de place pour allé a coté de sa meilleur cop? qu'elle a finalement regrétté de s'être assise a coté de moi?

Je pense PAS qu'elle a regrété, pk de loin a coté de sa cop elle me demandé des trucs, et desfois elle rigolé et me regardé pk j'avais fait des trucs qui l'avait fait rire , jpense que le plus gros est fait, apres restera juste que jlui parle tranquillou de tout et de rien quand j''en aurai l'occassion, un plus l'ambience entre sa meilleur ami et moi se décoince, elle me parle un peu, donc tranquillllouuu, alalaala, plus jsuis moche, plus les filles m'approchent, en déscendant apres pour la récré, jvois une cop a qui j'avais pas trop encore parlé, hop jvais lui tapé la bise tranquille

Le truc c'est qui faut pas se prendre la tête....pas pensé au truc psychologique, par exemple, pas pensé a être timide, pk c'est psychologique apres on va être timide pk on va y penser, pas penser a bagayer, sinon on va bagayé, j'ai un peu plus d'estime pour moi même maintenant, plus cas continuer staprem

alala, j'essaye de pas trop espéré, pk si je retombe de haut apres, ca va me re-tuer

si quelqu'un qui gere avec les filles pourrait m'aider a éclaircir un peu mes questions, ca serai cool
merci
J'ai pas pris la peine de lire tout le topic , et donc, je sais pas trop ce qui c'est dis, mais voici ma vision des choses:
Je pense qu'une fille préfèrera toujours un gars naturel, plutôt q'un type en train de faire une vrai parade nuptiale... Chasser le naturel; il revient au galot. Tu plais ou pas, c'est pas la peine d'inventer mille et un stratagème pour se la mettre dans la poche. Bien sûr, après, si on est conçé, il faut savoir se forcer à parler un minimun.
Les filles aiment les gars sûr d'eux, alors, la première chose, tu lui parle de tout et de rien pour montrer que t'es un gars cool. Avec quelques jeux de regards et de sourires, tu saura vite si le courant passe vite. Et après, ça passe tout seul. Je suis pas un tombeur, j'ai pas une experience du feu de Dieu, mes, moi, je le ressent comme ça. La drague, c'est vachemnt simple, en soi, et très instinctif, il faut savoir mettre en valeur ce qui fais notre charme, sans se la peter ou s'improviser Dom Juan. Faut faire avec ce qu'on a .
Everything you believed is a lie...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On est tous d'accord, mais c'est ce qu'on dit depuis des centaines de pages. Ceci dit, il y a des trucs utiles sur ce topic.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Syndare a écrit :
J'ai pas pris la peine de lire tout le topic , et donc, je sais pas trop ce qui c'est dis, mais voici ma vision des choses:
Je pense qu'une fille préfèrera toujours un gars naturel, plutôt q'un type en train de faire une vrai parade nuptiale... Chasser le naturel; il revient au galot. Tu plais ou pas, c'est pas la peine d'inventer mille et un stratagème pour se la mettre dans la poche. Bien sûr, après, si on est conçé, il faut savoir se forcer à parler un minimun.
Les filles aiment les gars sûr d'eux, alors, la première chose, tu lui parle de tout et de rien pour montrer que t'es un gars cool. Avec quelques jeux de regards et de sourires, tu saura vite si le courant passe vite. Et après, ça passe tout seul. Je suis pas un tombeur, j'ai pas une experience du feu de Dieu, mes, moi, je le ressent comme ça. La drague, c'est vachemnt simple, en soi, et très instinctif, il faut savoir mettre en valeur ce qui fais notre charme, sans se la peter ou s'improviser Dom Juan. Faut faire avec ce qu'on a .

C'est pas se la peter, c'est ouvrir des portes, c'est une part de psychologie, et une part de ressentie propre a chaque personne.
La bonne drague, c'est celle où l'on montre que l'on est un bon parti, tu ne manipule pas la fille comme certains le disent, mais tu l'oriente vers des portes que tu as posé et que tu espere qu'elle va ouvrir.

Et puis rester naturel etc, c'est la porte ouverte pour devenir bons amis, il faut lui faire comprendre que tu espere plus, car des gars frivoles qui parle de tout etc comme a tout leurs amis, elles en ont assez les filles je pense.

En ce moment sur backstage...