Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Syndare a écrit :
J'ai pas pris la peine de lire tout le topic , et donc, je sais pas trop ce qui c'est dis, mais voici ma vision des choses:
Je pense qu'une fille préfèrera toujours un gars naturel, plutôt q'un type en train de faire une vrai parade nuptiale... Chasser le naturel; il revient au galot. Tu plais ou pas, c'est pas la peine d'inventer mille et un stratagème pour se la mettre dans la poche. Bien sûr, après, si on est conçé, il faut savoir se forcer à parler un minimun.
Les filles aiment les gars sûr d'eux, alors, la première chose, tu lui parle de tout et de rien pour montrer que t'es un gars cool. Avec quelques jeux de regards et de sourires, tu saura vite si le courant passe vite. Et après, ça passe tout seul. Je suis pas un tombeur, j'ai pas une experience du feu de Dieu, mes, moi, je le ressent comme ça. La drague, c'est vachemnt simple, en soi, et très instinctif, il faut savoir mettre en valeur ce qui fais notre charme, sans se la peter ou s'improviser Dom Juan. Faut faire avec ce qu'on a .

C'est pas se la peter, c'est ouvrir des portes, c'est une part de psychologie, et une part de ressentie propre a chaque personne.
La bonne drague, c'est celle où l'on montre que l'on est un bon parti, tu ne manipule pas la fille comme certains le disent, mais tu l'oriente vers des portes que tu as posé et que tu espere qu'elle va ouvrir.

Et puis rester naturel etc, c'est la porte ouverte pour devenir bons amis, il faut lui faire comprendre que tu espere plus, car des gars frivoles qui parle de tout etc comme a tout leurs amis, elles en ont assez les filles je pense.
the warlock
ce que certaines personnes ne comprennent pas, c'est que jamais il a été question dans ce topic de ne pas être naturel.
c'est même en general l'inverse qui se produit, c'est que les gens ne sont pas naturels envers les filles tout le temps.
exemple, une fille qui demande d'aller chercher son sac, l'AFC y va, moi j'y vais pas, avant j'y allait. Et bien c'est maintenant que j'y vais plus que je suis naturel au contraire.
quand on va le chercher ce foutu sac, on est impressionné par la fille et on veut pas la froissé en lui refusant le service. C'est pas être naturel ca. est ce que tu as vraiment envie d'y aller?ou est ce que tu veut faire bonne impression? Est ce que tu irait chercher le sac d'un pote a toi?
est ce que tu payerai un verre a un inconu dans la rue? non et pourtant tu ose le proposer a une fille que tu connais a peine.Certains draguent même en invitant au restaurant.
ensuite c'est quoi être naturel? je veut pas rentrer dans un debat bidon mais admettons, un gars tres timide qui as du mal a aller vers les gens, quand il connais bien les personnes, se lache et commence a être a l'aise.Donc pour moi, c'est la qu'il commence a être naturel et pas quand ses émotions l'empeche d'être lui même. Enfin c'est une question de point de vue, je comprends qu'on puisse penser l'inverse.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
la jvais au ciné avec une cop, mdrrr, jsens un peu la préssion xD heuresmeent que je me suis lavé les dents (comme tjr) pk j'avais aps vu mais j'avais un morceau de salade coincé dans les dents de devant, OUF
je pense que les filles aiment les mecs sur d'eux bizarrement moi , et je pense que j'ai raison en plus

c'est toujours les branleurs qui draguent quatre filles en meme temps , dont les filles sont folles , enfin dans mon entourage de vie , ça se confirme
69feyden a écrit
Citation:
Moi je trouve que le plus dur c'est pas d'aborder la fille, c'est plutôt de passer à la phase "action"... (ce qu'il me reste à faire )

Entièrement d'accord ! c'est ce qu'il me reste à faire aussi
Everything you believed is a lie...
Suite de mon histoire,

aujourd'hui ca allait, elle est allé au tableau faire en meme temps que moi même si elle ne l'avait pas fait, je lui ai proposé mes réponses car elle savait pas faire ! mais elle n'a pas voulu ! bon tant pis, jlui ai parlé, je pensé meme pas a la timidité...c'est trop chelou

Enuiste dans un autre court, le prof la mise a coté de moi pk elle bavardé trop avec sa copine, et la j'ai été timide, je savais aps quoi dire, donc elle me parlé un peu, m'a dit "refait plus jamais sa !" pour quand je lui avais fait peur sur internet en lui cahcant mon identité, et apres sinon, elle m'a noté en gros sur mon agenda son anniv ! dans qq jour !!

Donc voila, ca avance, vous avez pas une idée d'un truc que je pourrais faire pour son anniv? lui souhaité mais d'une facon pas ordinaire comme "bon anniversaire" ca serai cool,

merci en esperant pas trop vous saouler avec mes histoires
Belgian_PEPSI
tu fais trop marrer : ajourd'hui, elle a gratté son nez et s'est mouché 2 fois la narine droite et une fois la gauche en me regardant... Vous pensez que si on a la narine droite plus bouché que la gauche, c'est qu'elle est amoureuse de moi?
Sinon, elle avait 4 poils de chien sur le dos... ca doit vouloir dire qu'elle a un chien donc qu'elle se sent seul donc qu'elle est en manque d'affection... De plus son chien a la meme couleur que mes cheveux, c'est bon signe non?

Lache ces histoires de signes a la con, fait la rire, sors la et embrasse la
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Oué j'avoue pour les signes xD genre jvais faire l'inventaire tout les jours de tout ce qu'elle a fait
Mais jsépas, elle sors déjà avec qq un donc.. puis j'ai pas envie de sortir avec elle, c'est juste qu'elle m'attire, mais sans plus !

Sinon jl'ai fais rire oué, elle s'amusé a balancé son stylo plume et y'a un tas d'encre qui a failli m'attérrir en pleine tronche, la elle été mdr xD
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu me passionnes à un point !
lol ce soir c'est les rageux qui sont présent on dirait,
Bon bah, je vais me débrouiller tout seul alors c'est pas grave
oui , moi je ne sais pas quoi te dire ,

demande lui ce qu'elle fait ce week end , soit toi et un copain , si tu es trop timide , soit vous deux ,

mais bon , attends l'avis des pros
thirael
Sois tu te prend en main, tu assumes le fait de vouloir virer son mec (moi ca me derangerais pas, chacun sa merde, mais c'est à toi de voir), soit tu la zappe direct avant que ca devienne impossible. La derniere fille qui m'"intriguait" je suis resté a fond dessus comme un con pendant trois ans, en lui écrivant des lettres d'amour à la con et attendant bêtement qu'elle vienne me voir, pendant qu'elle baisait son abruti de copain fumeur de weed. Cette fille était et se croit toujours être ma meilleure amie.
Il m'a fallu ça pour me rendre compte que la vie c'est pas comme à la télé, suffit pas d'être gentil/attentionné pour plaire aux filles. J'aurais volontiers passé mes trois ans de lycée à autre chose que fantasmer sur une meuf avec qui je ne serais jamais sorti (enfin pour l'histoire, cette conne n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'elle avait été amoureuse de moi pendant une semaine, juste avant qu'on se connaisse...)
Ca pue l'aigreur, et ça aurait été pire si j'avais pris conscience de ça encore plus tard. Pour plaire aux filles, faut être un mec (et pas écouter leurs conneries sur les prétendues qualitées de l'homme idéal, dont elles n'ont rien à foutre).

Alors prends toi en main une bonne fois pour toute. Ca fait x pages qu'on te le dis, ça va plus servir à grand chose de continuer à poster ici. T'as rien à craindre, personne se foutera de ta gueule (ceux qui le feront sont ceux qui osent pas aborder non plus). Et pour commencer, au lieu de te demander comment lui souhaiter bon anniversaire, montre lui que t'es un mec qui vaut la peine qu'on s'interesse à lui. Au feeling! Tant pis si t'assures pas, l'assurance t'en prendras au fur et à mesur. Motives toi et tout ira bien, faut que tu prennes le dessus sur elle et que tu le gardes.

Allez, sers là! Et puis même si t'y arrive pas, des filles intrigantes il y en a mas! Et pas besoin de chercher loin pour les trouver
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Yeah ! Alleluia ! Ca c'est du post constructif et qui va de l'avant.

En ce moment sur backstage...