Syndare a écrit :
J'ai pas pris la peine de lire tout le topic
, et donc, je sais pas trop ce qui c'est dis, mais voici ma vision des choses:
Je pense qu'une fille préfèrera toujours un gars naturel, plutôt q'un type en train de faire une vrai parade nuptiale... Chasser le naturel; il revient au galot. Tu plais ou pas, c'est pas la peine d'inventer mille et un stratagème pour se la mettre dans la poche. Bien sûr, après, si on est conçé, il faut savoir se forcer à parler un minimun.
Les filles aiment les gars sûr d'eux, alors, la première chose, tu lui parle de tout et de rien pour montrer que t'es un gars cool. Avec quelques jeux de regards et de sourires, tu saura vite si le courant passe vite. Et après, ça passe tout seul. Je suis pas un tombeur, j'ai pas une experience du feu de Dieu, mes, moi, je le ressent comme ça. La drague, c'est vachemnt simple, en soi, et très instinctif, il faut savoir mettre en valeur ce qui fais notre charme, sans se la peter ou s'improviser Dom Juan. Faut faire avec ce qu'on a
.
C'est pas se la peter, c'est ouvrir des portes, c'est une part de psychologie, et une part de ressentie propre a chaque personne.
La bonne drague, c'est celle où l'on montre que l'on est un bon parti, tu ne manipule pas la fille comme certains le disent, mais tu l'oriente vers des portes que tu as posé et que tu espere qu'elle va ouvrir.
Et puis rester naturel etc, c'est la porte ouverte pour devenir bons amis, il faut lui faire comprendre que tu espere plus, car des gars frivoles qui parle de tout etc comme a tout leurs amis, elles en ont assez les filles je pense.