Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask a écrit :
Tu serais pas un peu du genre lent toi ? La fille s'assied quasiment tous les jours depuis un an avec toi et tu te demandes si tu peux attaquer. C'est le cas idéal, elle te fait la conversation en plus.

Le genre de trucs dont la plupart des mecs rêvent.

oui c'est vrai qu'il a la chance que cette fille fasse le premier pas apres c'est plus facile
SolarFall
Clair une meuf me fait ce coup là je la saute ! euuuuuh, je lui saute dessus
SolarFall
Encore plus pervers que moi le Shmolt t'as pas honte, petit malpropre !

Bon sinon attention à tous demain le SolarFall nouveau débarque avec un new style, je vous laisse imaginer l'immondice que ça va être ... mais p-e qu'avec cette apparence nouvelle je vais pouvoir draguer un peu mieux (voir pouvoir draguer tout court )
(je soupçonne ma dégaine de métalleux/kro-magnon/hermite des montagnes de m'avoir fichu en l'air certaines occasions )
le style vieux prof d'histoire aussi ça fait des degats
thirael a écrit :
Sois tu te prend en main, tu assumes le fait de vouloir virer son mec

Bof je m'en fou, je suis juste attiré par elle mais sans plus :s juste une cop quoi elle est sympa.

Erf désolé pour toi :/ donc d'après ton experience faut foncer et pas trop se poser de questions, dailleur c'est vrai, si on seprend un rateau ou un vent c'est pas grave en fin de compte

Citation:
Alors prends toi en main une bonne fois pour toute. Ca fait x pages qu'on te le dis, ça va plus servir à grand chose de continuer à poster ici. T'as rien à craindre, personne se foutera de ta gueule (ceux qui le feront sont ceux qui osent pas aborder non plus).

Désolé, Je sais je sais, je me défonce pour me débrouiller à me faire des copines et tout, dont une ce week end j'ai passé 5h a papoté avec elle apres le cinoch dans la nuit , record pour moi ! ! ! lool, a croire que le courant passé bien entre elle et moi, m'enfin en gros ca commence à partir la timidité en prenant mes couilles à deux mains xD, mais en étant intimidé par une personne, c'est un peu dur de prendre le dessus, sur la fille avec qui j'étais au cinoche, j'avais le dessus, pour ca que..

Citation:
montre lui que t'es un mec qui vaut la peine qu'on s'interesse à lui. Au feeling! Tant pis si t'assures pas, l'assurance t'en prendras au fur et à mesur. Motives toi et tout ira bien, faut que tu prennes le dessus sur elle et que tu le gardes.

Comment se rendre intéréssant quand on est desfois trop timide pour arriver à exprimer sa personnalité? je sens que ca se déblock petit a petit, et apres j'aurai de l'experience et je pourrais refaire pareil avec d'autre fille, mais faut être un peu patient quand même ca peut pas venir d'un coup grace a une opération du saint esprit xD

Merci d'être patient gars
SolarFall
Comment se rendre intéressant quand on l'es pas
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Jeme souviens jadis j'étais moi z'aussi z'un timide... avec tendance pshychotique chronique génante pour l'entourage.
Le truc c'est de se mettre dans l'état d'esprit "no futur, si tu frènes t'es un lache" en gros tu fonces à la kamikaze les yeux bandés en hurlant "JE SUIS LE VENT DIVIN !"
Et la tu attaques.
L'avis général est identique : fonce tu verra bien après. Une fois lancé ça coule tout seul.
Frais_d
  • Special Total utilisateur
[quote="MoiMemeeuh]
Désolé, Je sais je sais, je me défonce pour me débrouiller à me faire des copines et tout, dont une ce week end j'ai passé 5h a papoté avec elle apres le cinoch dans la nuit , record pour moi ! ! ! lool, a croire que le courant passé bien entre elle et moi[/quote]

ca m'etonne que personne ne relève ce point...

5h à papoter....t'es vraiment gravetoi... t'es resté 5h devant elle sans rien faire ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je relève et je te dis que tu es en super position pour être le super bon pote (ou le bon con si tu préfères).
Ktana
Si tu continue elle finira par te demander conseil pour choisir ses mecs
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
- Je suis dégouté, elle m'a dit que je n'était qu'un ami pour elle. Elle ne veut pas me perdre.
- Toi t'as encore discuté pendant des plombes c'st ça ?
- Ben ouai ... m'enfin c'est pas grave ! Une de perdue, World of Warcraft de retrouvé !!

Ktana
bash.fr ?

En ce moment sur backstage...